Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Ras

Ras

Par seb1244907 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Grande courtoisie des intervenants. Efficacité, respect du rendez vous, professionalisme. Tout est bien. Quelques petits réglages ont été faits lors d'une seconde visite tres rapidement apres ma réclamation.

Grande courtoisie des intervenants. efficacité, respect du rendez vous, professionalisme. tout est bien. quelques petits réglages ont été faits lors d'une seconde visite tres rapidement apres ma réclamation.

Par nikocambet il y a 4 ans

Kbane Rouen

tout est res bien fait

Tout est res bien fait

Par erwan.artault il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Enchantée de mon poêle à pellets Phylo, de son installation il y a déjà quelques années et du suivi effectué par K-bane.

Enchantée de mon poêle à pellets phylo, de son installation il y a déjà quelques années et du suivi effectué par k-bane.

Par rakata2 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail bien fait, ponctualité et gentillesse de tous les collaborateurs avec qui nous avons eu des contacts.

Par drouaud.catherine il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je suis satisfaite du produit acheté chez kbane ainsi que de l entretien effectué tout les ans . les gens sont sympa, travail bien fait

Je suis satisfaite du produit acheté chez kbane ainsi que de l entretien effectué tout les ans . les gens sont sympa, travail bien fait

Par kathe66 il y a 4 ans

Bonne installation