Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Satisfaite

Satisfaite

Par nathanielcrombet il y a 4 ans

Kbane Rouen

Technicien très compétent, aimable.

Technicien très compétent, aimable.

Par andre.leullier il y a 4 ans

Kbane Lyon

Excellent contact avec la commerciale Installation de la cheminée par des professionnels un sans faute pour cette prestation

Excellent contact avec la commerciale installation de la cheminée par des professionnels un sans faute pour cette prestation

Par jjsdelporte il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très satisfait de A à Z dans notre démarche. Accueil du vendeur, conseils de la marque et de la puissance, visite technique et pose.

Très satisfait de a à z dans notre démarche. accueil du vendeur, conseils de la marque et de la puissance, visite technique et pose.

Par mulot.fabrice il y a 4 ans

Ponctuel serviable sympa

Ponctuel serviable sympa

Par andre.delannoy59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Société sérieuse dans ses conseil ainsi que pour l'installation et le SAV sans oublier l'entretien annuel du poêle

Société sérieuse dans ses conseil ainsi que pour l'installation et le sav sans oublier l'entretien annuel du poêle

Par fernand.bottequin il y a 4 ans

Kbane Rouen

Pour l'instant RAS de négatif

Pour l'instant ras de négatif

Par stephane.autrive il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travail très bien réalisé avec une équipe très professionnelle et très consciencieuse. Après leur départ tout était propre.

Travail très bien réalisé avec une équipe très professionnelle et très consciencieuse. après leur départ tout était propre.

Par marie.lemaire001 il y a 4 ans