Avis clients Kbane

l'ensemble de son Oeuvre

L'ensemble de son oeuvre

Par vandelecht.delecolle il y a 3 ans

Kbane Arras

qualité des commerciaux , et travaux

Qualité des commerciaux , et travaux

Par vermanderjeremie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe commerciale et équipe de pose très compétentes et agréables. Pas de 'pression' commerciale sur le client, les équipes sont là pour répondre au besoin. Super équipe de pose qui prend soin de la maison (pose sur parquet) et qui rend un chantier tr...

Equipe commerciale et équipe de pose très compétentes et agréables. pas de 'pression' commerciale sur le client, les équipes sont là pour répondre au besoin. super équipe de pose qui prend soin de la maison (pose sur parquet) et qui rend un chantier très propre.

Par remy.petitimbert il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que nous nous sommes rendu en magasin j'ai eu une écoute très intéressante pour un poêle, j'ai eu un devis correct les équipes sont passés rapidement travail très bien fait .

Par vincent.chambat il y a 3 ans

Jamais eu de soucis , intervention rapide