Avis clients Kbane

Entreprise sérieuse

Par AMAND OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

pour le moment parfait.tNous verrons ensuite avec le service après ventes car nous avons des difficultés de programmation

Pour le moment parfait.tnous verrons ensuite avec le service après ventes car nous avons des difficultés de programmation

Par schrieckbea il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je donne cette note parce que les personnes qui sont venu faire le travail étaient très professionnel et sympathique

Je donne cette note parce que les personnes qui sont venu faire le travail étaient très professionnel et sympathique

Par reneedelebecq il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce que j'ai été très satisfait et ca s'est très bien passé avec les techniciens.

Par choque.jp il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien était en retard mais avait prévu, il est intervenu rapidement proprement et a donné des conseils pour la suite.

Par renaud.toussaint57 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Un travail effectué professionnellement rigueur sérieux on prend le temps nécessaire pour la maintenance de l appareil ce n est pas un travail bâclé on voit l implication motivé du technicien

Par goule310 il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Isolation

Très bonne équipe

Par SEIGUE Gil il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Kbane Arras

Réactivité et professionnalisme de l'ensemble des équipes, ...

Réactivité et professionnalisme de l'ensemble des équipes, techniques et commerciales. Grâce aux techniciens, nous avons pu également éviter des travaux coupe feu qui n'étaient au final pas nécessaire.

Par PONTIER ROBIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que tout c'est vraiment bien passé ils nous ont appelés avant, ponctuel, je suis satisfaite de l'ensemble du service.

Par mfdessein il y a 3 ans

Kbane Barentin

Du montage du projet au résultat final, les différents techniciens qui ont travaillé à la réalisation de notre cheminée ont fait preuve d'un grand professionnalisme.

Par claudine.lg il y a 3 ans