Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

les personnes que j'ai rencontré pour mon projet étaient très sympathique et travail a était fait très proprement

Les personnes que j'ai rencontré pour mon projet étaient très sympathique et travail a était fait très proprement

Par myriam.cayzeele il y a 4 ans

Equipe organiser

Equipe organiser

Par merco59194 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

RDV respecté, le technicien très professionnel, nous donnant plusieurs conseils sur l'utilisation de notre feu à pellets.

Rdv respecté, le technicien très professionnel, nous donnant plusieurs conseils sur l'utilisation de notre feu à pellets.

Par dominique-mortier il y a 4 ans

le savoir faire

Le savoir faire

Par j.mikolinski il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très bien...en revanche, j'attends un RV pour la réparation définitive, en attente...j'espère rapidement

Très bien...en revanche, j'attends un rv pour la réparation définitive, en attente...j'espère rapidement

Par michelledubois59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour l'accueil, les bonnes explications, le respect du delai de livraison et surtout un excellent travail de l'équipe d'installation pour la pose. De plus cette équipe était très poli.

Pour l'accueil, les bonnes explications, le respect du delai de livraison et surtout un excellent travail de l'équipe d'installation pour la pose. de plus cette équipe était très poli.

Par laurence.queval.croix il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'installation faîte avec soins par un personnel très pro . Les performances de l' appareil insert à pellets sont bonnes, le chargement est facile ( la capacité plus importante serait un plus ) 1er ramonage minutieux et propre !

L'installation faîte avec soins par un personnel très pro . les performances de l' appareil insert à pellets sont bonnes, le chargement est facile ( la capacité plus importante serait un plus ) 1er ramonage minutieux et propre !

Par gerardiego.pg il y a 4 ans