Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Le sérieux et le professionnalisme commerciale et technique. Une équipe de pose impécable. Compétente,organisée, avec le souci du détail. Chantier toujours propre, et explication concernant l'utilisation des produits en fin de pose.

Le sérieux et le professionnalisme commerciale et technique. une équipe de pose impécable. compétente,organisée, avec le souci du détail. chantier toujours propre, et explication concernant l'utilisation des produits en fin de pose.

Par jehan.garnavault il y a 4 ans

Kbane Lyon

Tres bon choix de poele

Tres bon choix de poele

Par marianerulliere il y a 4 ans

Kbane Arras

L'équipe a su s'adapter à la configuration de notre habitation. Equipe disponible, à la recherche du 'mieux' pour nous satisfaire.

L'équipe a su s'adapter à la configuration de notre habitation. equipe disponible, à la recherche du 'mieux' pour nous satisfaire.

Par patrick.bizeau il y a 4 ans

sérieux

Par degaey il y a 4 ans

C'était bien

C'était bien

Par mgeoffrey il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail bien fait, propre, fonctionne bien. Super content de son écocoach Emilien Celliez, de bon conseil,il a su donner la solution adéquat.

Travail bien fait, propre, fonctionne bien. super content de son écocoach emilien celliez, de bon conseil,il a su donner la solution adéquat.

Par remixdesign il y a 4 ans

Par bruno.masson13 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Belle prestation, équipe professionnelle, respect des délais. Prix raisonnable avec bénéfice du financement partiel par prêt à taux zéro.

Belle prestation, équipe professionnelle, respect des délais. prix raisonnable avec bénéfice du financement partiel par prêt à taux zéro.

Par jean-pierre.fichaux il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un commercial très sympathique, à l’écoute de nos souhaits, mais le devis a été revu de nombreuses fois suite à des erreurs d’inattention dans sa rédaction. Les deux équipes de techniciens poseurs étaient parfaits tant pour la réalisation de la pose , ...

Un commercial très sympathique, à l’écoute de nos souhaits, mais le devis a été revu de nombreuses fois suite à des erreurs d’inattention dans sa rédaction. les deux équipes de techniciens poseurs étaient parfaits tant pour la réalisation de la pose , la propreté du travail que pour leur amabilité

Par fbelhaouane il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

j'ai eu à faire à une personne serieuse. Elle est passée, a calculé le nombre de rouleaux de laine de verre...rendez vous a été pris pour la livraison et tt s'est bien passé

J'ai eu à faire à une personne serieuse. elle est passée, a calculé le nombre de rouleaux de laine de verre...rendez vous a été pris pour la livraison et tt s'est bien passé

Par edith.tison il y a 4 ans

Kbane Arras

travail soigné, bons conseils...

Travail soigné, bons conseils...

Par klos.benoit il y a 4 ans