Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Satisfaite

Rapide, efficace

Rapide, efficace

Par bartosthomas il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

J'ai pas eu de problème, bon travail pour la pose et délai. Par contre j'ai pas eu de nouvelles de mon dossier crédit d'impôt pour les 800€ d'Auchan.

J'ai pas eu de problème, bon travail pour la pose et délai. par contre j'ai pas eu de nouvelles de mon dossier crédit d'impôt pour les 800€ d'auchan.

Par michel.hiard il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

la qualité du suivi technique et le professionnalisme du technicien (Bruno) qui a assuré l'intervention

La qualité du suivi technique et le professionnalisme du technicien (bruno) qui a assuré l'intervention

Par dorothee.deletoille il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Kbane est formidable

Je n’ai que des choses positives à formuler l’équipe qui est venue chez moi était formidable et très compétente

Par NORBERT ARLETTE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervenant très compétant et réponses à toutes nos questions. Agréable et à l'écoute à nos demandes. Merci

Intervenant très compétant et réponses à toutes nos questions. agréable et à l'écoute à nos demandes. merci

Par raynald.kruger il y a 4 ans

Kbane Rouen