Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Commercial excellent conseil et suivi de dossier apres signature du contrat Technicien installateur au top Respect des delais

Commercial excellent conseil et suivi de dossier apres signature du contrat technicien installateur au top respect des delais

Par melan.poisson il y a 4 ans

intervention rapide

Intervention rapide

Par constancelebrun il y a 4 ans

Kbane Arras

choix compétence accueil

Choix compétence accueil

Par michel.lemieuvre il y a 4 ans

Conseil parfait, l'installateur super. L'éco-coach a aidé la cliente sur le choix de sa poêle,il est venu pour prendre les dimensions.

Conseil parfait, l'installateur super. l'éco-coach a aidé la cliente sur le choix de sa poêle,il est venu pour prendre les dimensions.

Par normandjeanmarie99 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite...travail propre...quelques degré de plus à l.etage J'ai donné vos coordonnés à mes collègues

Très satisfaite...travail propre...quelques degré de plus à l.etage j'ai donné vos coordonnés à mes collègues

Par louis-beatrice il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très satisfaits de l'installation de notre poêle à granulés et de l'entretien effectué par Kbane. Pourvu que cela dure ??

Très satisfaits de l'installation de notre poêle à granulés et de l'entretien effectué par kbane. pourvu que cela dure ??

Par cleamae2502 il y a 4 ans