Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Pro, prix, sérieux

Pro, prix, sérieux

Par dobocquet il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Monsieur Alexis a été hyper pro. Il m'a demandé d'abord d'envoyer les photos de notre installation de chauffage pour m'orienter au mieux pour ré-enclencher le chauffage mais comme ça n'allait toujours pas, il m'a conseillé par tél, cherchant de multipl...

Monsieur alexis a été hyper pro. il m'a demandé d'abord d'envoyer les photos de notre installation de chauffage pour m'orienter au mieux pour ré-enclencher le chauffage mais comme ça n'allait toujours pas, il m'a conseillé par tél, cherchant de multiples pannes éventuelles et nous avons trouvé le blocage. en plus, cette aide a été gratuite. je trouve cela très pro et sympa. j'ai donc pris un rv pour le contrat d'entretien et pour un devis pour mettre un radiateur dans un salon. merci !

Par annefrance.leclercq il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

le sérieux de la société

Le sérieux de la société

Par michel.pecou il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Très bonne prise de contact avec l'entreprise. Les ...

Très bonne prise de contact avec l'entreprise. Les 2 techniciens qui sont intervenu sont très professionnel et on l'habitude de faire attention à vos meubles ou objet de votre maison.

Par DURAND BENJAMIN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Ravie de la prestation, intervention rapide.

Ravie de la prestation, intervention rapide.

Par CHEVALLIER Muriel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Très bon travail

Très bon travail

Par caroline.danquigny il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Au top du 1er contact à la finalisation des travaux .travail très pro et efficace .je recommande

Par christelle.zolnierczyk il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel très professionnel, agréable... Souriant, efficace, qui nettoie tout avant de partir. Merci encore à ses deux messieurs

Personnel très professionnel, agréable... souriant, efficace, qui nettoie tout avant de partir. merci encore à ses deux messieurs

Par ingrid.genet14 il y a 4 ans