Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Efficacité professionnalisme

Efficacité professionnalisme

Par aurelie.verhaeghe il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

aucun soucis, à part prévenir le concierge des dates d'interventions et lui éviter de faire le ménage la veille des interventions...

Aucun soucis, à part prévenir le concierge des dates d'interventions et lui éviter de faire le ménage la veille des interventions...

Par scruypenninck il y a 4 ans

Travail serieux tres propre et professionnel .

Travail serieux tres propre et professionnel .

Par michelq59495 il y a 4 ans

Kbane Rouen

J ai eu affaire à un bon commercial, connaissant son produit. Ensuite, l'équipe 'installation ' a été au top. Travail soigné, chantier propre, Aussi à l écoute du client. Exactitude des horaires.

J ai eu affaire à un bon commercial, connaissant son produit. ensuite, l'équipe 'installation ' a été au top. travail soigné, chantier propre, aussi à l écoute du client. exactitude des horaires.

Par catherinebarre il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Jusqu'à maintenant les entretiens et l'intervention du mois d'octobre sur mon poêle à pellets m'ont satisfait.

Par ber.nard.joly il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Intervention pour les mesures puis pour la pose professionnelle.ponctualité des ouvriers qualifiés et intéressés par leur travail

Par kamimalu il y a 4 ans