Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

équipe très professionnelle

équipe très professionnelle

Par nini.10 il y a 4 ans

Satisfait

Satisfait

Par Christameye il y a 4 ans

Kbane Arras

Les équipes sont compétentes et le travail bien fait. Les produits semblent de qualité mais il est encore trop tôt pour en être certain.

Les équipes sont compétentes et le travail bien fait. les produits semblent de qualité mais il est encore trop tôt pour en être certain.

Par jordan.blondel il y a 4 ans

travail bien fait

Travail bien fait

Par alain.dupont25 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

rendez-vous pour visite conforme pour l'horaire est tres satisfait par la personne pour moi competente et tres aimable

Rendez-vous pour visite conforme pour l'horaire est tres satisfait par la personne pour moi competente et tres aimable

Par ovaert59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Car jamais été déçu. Lors de notre dernière intervention pour l entretien de notre poêle la semaine passé, nous avons eu un technicien au top a tous niveaux ( technique , conseil, agréable ) .

Car jamais été déçu. lors de notre dernière intervention pour l entretien de notre poêle la semaine passé, nous avons eu un technicien au top a tous niveaux ( technique , conseil, agréable ) .

Par lydie.sadek il y a 4 ans

Kbane Arras

le travail est très bien fait

Le travail est très bien fait

Par dorez0808 il y a 4 ans

Kbane Rouen

tres bonne intervention des techniciens

Tres bonne intervention des techniciens

Par bergougnoux.philippe il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J ai été très satisfaite des prestations que propose kbane. L'équipe est accueillante et répond à nos besoins. Je la recommande pour sa fiabilité et son sérieux. Je remercie toute l équipe kbane qui fait un excellent travail.

J ai été très satisfaite des prestations que propose kbane. l'équipe est accueillante et répond à nos besoins. je la recommande pour sa fiabilité et son sérieux. je remercie toute l équipe kbane qui fait un excellent travail.

Par norarebib il y a 4 ans