Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

J ai été très satisfaite des prestations que propose kbane. L'équipe est accueillante et répond à nos besoins. Je la recommande pour sa fiabilité et son sérieux. Je remercie toute l équipe kbane qui fait un excellent travail.

J ai été très satisfaite des prestations que propose kbane. l'équipe est accueillante et répond à nos besoins. je la recommande pour sa fiabilité et son sérieux. je remercie toute l équipe kbane qui fait un excellent travail.

Par norarebib il y a 4 ans

Kbane Rouen

travail bien realisé

Travail bien realisé

Par p.vauquelin il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le commercial très à l'écoute et répondant à nos attentes, de plus il est ponctuel Les agents ont travaillé proprement et respectueux des locaux de passage. leur travail est en plus de qualité. Rien à redire

Le commercial très à l'écoute et répondant à nos attentes, de plus il est ponctuel les agents ont travaillé proprement et respectueux des locaux de passage. leur travail est en plus de qualité. rien à redire

Par augustin.isac il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

sérieux et professionnalisme des intervenants avec le petit conseil en plus. Propreté du chantier

Sérieux et professionnalisme des intervenants avec le petit conseil en plus. propreté du chantier

Par therese.masquelier il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail est bien fait et les ouvriers sont consciencieux et avenants. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi la Société Kbane Marquette.

Le travail est bien fait et les ouvriers sont consciencieux et avenants. nous ne regrettons pas d'avoir choisi la société kbane marquette.

Par flashchance il y a 4 ans

Société très professionnelle

Par Romuald SORLUT il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Entièrement satisfait de la prestation. Le commercial et l'équipe de la mise en place du projet sont dynamiques et professionnelles.

Entièrement satisfait de la prestation. le commercial et l'équipe de la mise en place du projet sont dynamiques et professionnelles.

Par paul.bettewiller il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Pro - polis - souriants - rapides (de 7h - 10h du matin ...

Pro - polis - souriants - rapides (de 7h - 10h du matin pour une intervention sur 54 m2).
Arrangeants sur les petits travaux à réaliser soi même avant intervention (relever la VMC / mettre l'électricité aux normes...).
Je recommande ! J'ai gagné 2 degrés Celsius en moyenne ;)

Par BIJOUX HUGUES il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020