Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

tout bon

Tout bon

Par francois.hallosserie il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Personne très agréable, travail soigner, pas de long délais d attente et tout fonctionne parfaitement

Par angeltoff il y a 4 ans

Kbane Arras

des personnes connaissant leur métier même si cela ne c'est pas résolu en 1 passage. le principale est que maintenant cela fonctionne.

Des personnes connaissant leur métier même si cela ne c'est pas résolu en 1 passage. le principale est que maintenant cela fonctionne.

Par fredjess il y a 4 ans

entretien très bien

Entretien très bien

Par alain.farcy16 il y a 4 ans

Kbane Rouen

CONTENT DE LA REALISATION .

Content de la realisation .

Par cedric.et.anne-c il y a 4 ans

Kbane Rouen

Le commercial Mr Babois a été disponible et à l'écoute. Très professionnel il a su comprendre notre attente. Les délais ont été respectés et les poseurs ont été efficaces et rapides. Le travail a été fait proprement. Nous sommes très satisfaits.

Le commercial mr babois a été disponible et à l'écoute. très professionnel il a su comprendre notre attente. les délais ont été respectés et les poseurs ont été efficaces et rapides. le travail a été fait proprement. nous sommes très satisfaits.

Par guylaine.rocq il y a 4 ans

Très bien .

Très bien .

Par k.nono il y a 4 ans

Kbane Rouen

personne n'est parfait pour un 10.

Personne n'est parfait pour un 10.

Par kolc il y a 4 ans

Kbane Rouen

Ponctualité. Personne agréable !

Ponctualité. personne agréable !

Par clothilde_contant il y a 4 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par sicaguillem59 il y a 4 ans

Kbane Rouen

equipe super bon travail bon sav

Equipe super bon travail bon sav

Par pedersoli.pierre il y a 4 ans