Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

L'accueil général, les conseils durant l'étude du projet, la qualité des intervenants sur le chantier

Par benjamin.lanarre il y a 4 ans

Très bien accueille

Très bien accueille

Par franckprigent1969 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

content de ce qui a été fait, travail sérieux et propre. les intervenants très correct. tres satisfait.

Content de ce qui a été fait, travail sérieux et propre. les intervenants très correct. tres satisfait.

Par evenoa il y a 4 ans

pas de problème particulier au moment des interventions

Pas de problème particulier au moment des interventions

Par helfer.sylvain il y a 4 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par soluti il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Tout c est bien passe J'ai recommandé vos services je suis très satisfait Même par rapport au SAV Très compétent

Tout c est bien passe j'ai recommandé vos services je suis très satisfait même par rapport au sav très compétent

Par maxime.cartigny62 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail bien fait, matériel silencieux, intervenants ...

Travail bien fait, matériel silencieux, intervenants compétents, professionnels et sympathiques.
Nettoyage de fin bien fait.

Par RICHARD JOEL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

je n'ai pas de motif d'insatisfaction, mais je n'ai pas de proposition pour les consommables, je ne reçoit plus de propositions depuis au moins 2 ans.

Je n'ai pas de motif d'insatisfaction, mais je n'ai pas de proposition pour les consommables, je ne reçoit plus de propositions depuis au moins 2 ans.

Par didierroux25 il y a 4 ans