Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

un service irréprochable. Seul bémol nous avions commandé 5 sacs à granule, nous avons été livré de 2 sacs. erreur résolu rapidement.

Un service irréprochable. seul bémol nous avions commandé 5 sacs à granule, nous avons été livré de 2 sacs. erreur résolu rapidement.

Par melfredmartin il y a 4 ans

Travail de pro????????

Très bon contact avec la société Kbane..technicien au top..travail sérieux et pro????????

Par BASSENE Soukeyna il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/04/2020

Kbane Marquette Lez Lille

rapport qualité/prix

Rapport qualité/prix

Par annelaureguilbert il y a 4 ans

Kbane Caen

Très professionnel, je recommande et donne les coordonnées ...

Très professionnel, je recommande et donne les coordonnées à mes amis.

Par NATHALIE DRIAUX il y a 4 ans

Efficacité des différentes personnes

Efficacité des différentes personnes

Par damien.chiodo il y a 4 ans

Prestation top de A à z

Prestation top de la partie commerciale à la partie mise en oeuvre par des personnes compétentes et motivées

Par SALA roger il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Kbane Valenciennes

Impeccable, rien à dire.

Impeccable, rien à dire.

Par patajoule il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très compétents, rapide et consciencieux.

Très compétents, rapide et consciencieux.
Rien à dire avec l'équipe du Sud de Lyon.

Par SERGE VARTANIAN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Kbane Rouen

intervention de dépannage dès le lendemain de l'appel. Compétence technique et contact sympathique des intervenants.

Intervention de dépannage dès le lendemain de l'appel. compétence technique et contact sympathique des intervenants.

Par dbracq il y a 4 ans

Kbane Arras

manque de finition (courant d'air). mais vu avec notre eco coach pour un passage de technicien afin de régler ces quelque problèmes. sinon a par ça rien a dire , très content de notre installation , délais rapide et très bon conseil. nous hésiterons pa...

Manque de finition (courant d'air). mais vu avec notre eco coach pour un passage de technicien afin de régler ces quelque problèmes. sinon a par ça rien a dire , très content de notre installation , délais rapide et très bon conseil. nous hésiterons pas vous conseiller auprès de nos amis et collègues

Par muyl.damien il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Isolation du plafond du sous sol

Isolation du plafond du sous sol. Bonne réalisation, rapide et soignée.
Les ouvriers connaissent leur job, ça se voit.

Par Stephane LECLERCQ il y a 4 ans

très satisfait du service

Très satisfait du service

Par colle.bernard il y a 4 ans

Kbane Rouen

La perfection n'existe pas.

La perfection n'existe pas.

Par desjardinspeggy il y a 4 ans

Très profesionel travail soigne aucun souci