Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Super bon travail

Super bon travail

Par lchampion il y a 3 ans

Kbane Arras

la qualité du travail.

La qualité du travail.

Par anthony.henoch il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

si je me fis à la dernière visite ça c'est bien passé. j'ai encore quelque soucis qui sont en cours de règlement.

Si je me fis à la dernière visite ça c'est bien passé. j'ai encore quelque soucis qui sont en cours de règlement.

Par debutrie il y a 3 ans

Produit au top

Produit au top

Par ludovicdremiere il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

un service irréprochable. Seul bémol nous avions commandé 5 sacs à granule, nous avons été livré de 2 sacs. erreur résolu rapidement.

Un service irréprochable. seul bémol nous avions commandé 5 sacs à granule, nous avons été livré de 2 sacs. erreur résolu rapidement.

Par melfredmartin il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Travail de pro????????

Très bon contact avec la société Kbane..technicien au top..travail sérieux et pro????????

Par BASSENE Soukeyna il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2020