Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Impeccable, rien à dire.

Impeccable, rien à dire.

Par patajoule il y a 4 ans

Kbane Rouen

Le travail a été bien fait.

Le travail a été bien fait.

Par jeanne.francois il y a 4 ans

Kbane Rouen

le personnel est très compétent.

Le personnel est très compétent.

Par vinc.grenier il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Voilà 3 fois que vous intervenez depuis l'intervention des travaux au mois d'août en SAV et nous sommes en Février... Vous comprendrez que nous ne sommes pas pleinement satisfait En plus nous attendons depuis quelques mois la venue d'un commercial de c...

Voilà 3 fois que vous intervenez depuis l'intervention des travaux au mois d'août en sav et nous sommes en février... vous comprendrez que nous ne sommes pas pleinement satisfait en plus nous attendons depuis quelques mois la venue d'un commercial de chez vous qui a annulé notre rendez vous en dernière minute et qui ne nous a toujours pas recontacté pour d'autres travaux alors qu'il avait promis dans son message. nous venons de lui renvoyer un message aujourd'hui justement...

Par tdesobry il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très compétents, rapide et consciencieux.

Très compétents, rapide et consciencieux.
Rien à dire avec l'équipe du Sud de Lyon.

Par SERGE VARTANIAN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Kbane Rouen

intervention de dépannage dès le lendemain de l'appel. Compétence technique et contact sympathique des intervenants.

Intervention de dépannage dès le lendemain de l'appel. compétence technique et contact sympathique des intervenants.

Par dbracq il y a 4 ans

Kbane Arras

manque de finition (courant d'air). mais vu avec notre eco coach pour un passage de technicien afin de régler ces quelque problèmes. sinon a par ça rien a dire , très content de notre installation , délais rapide et très bon conseil. nous hésiterons pa...

Manque de finition (courant d'air). mais vu avec notre eco coach pour un passage de technicien afin de régler ces quelque problèmes. sinon a par ça rien a dire , très content de notre installation , délais rapide et très bon conseil. nous hésiterons pas vous conseiller auprès de nos amis et collègues

Par muyl.damien il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Isolation du plafond du sous sol

Isolation du plafond du sous sol. Bonne réalisation, rapide et soignée.
Les ouvriers connaissent leur job, ça se voit.

Par Stephane LECLERCQ il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Arras

très satisfait du service

Très satisfait du service

Par colle.bernard il y a 4 ans

Bon travail mais...

Soufflage bien homogène, équipe sympathique, cependant le nettoyage des lieux n’est pas fait avant le départ des techniciens, que ce soit à l’intérieur ou même à l’extérieur de la maison, sur le trottoir. Je ne demande pas la lune mais on est assez loin des vidéos publiées sur YouTube. C’est le résultat qui compte c’est vrai mais la manière compte également.

Par CACHEUX Guillaume il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Rouen

La perfection n'existe pas.

La perfection n'existe pas.

Par desjardinspeggy il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Bah enfaite on a eu des gros soucis avec le commercial. Pas mal d'oublis au niveau du chantier, surtout pour les vitrages.

Bah enfaite on a eu des gros soucis avec le commercial. pas mal d'oublis au niveau du chantier, surtout pour les vitrages.

Par julocle il y a 4 ans

Kbane Bordeaux