Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Professionnel sympathique je recommande !

Professionnel sympathique je recommande !

Par LAVERROU Ludovic il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

L'an dernier, l'intervenant a cassé une pièce du poêle. Cette année lors de la prise du rendez-vous je l'ai précisé mais ils ont oublié de prendre la pièce. Je dirai bon produit mais pas de suivi.

L'an dernier, l'intervenant a cassé une pièce du poêle. cette année lors de la prise du rendez-vous je l'ai précisé mais ils ont oublié de prendre la pièce. je dirai bon produit mais pas de suivi.

Par tguiraud il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très satisfait

Très satisfait

Par BERTINEAU PASCAL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/12/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Euh parce que sur notre projet, on a eu un très bon commercial. il y a eu un délai de retard de livraison donc on m'en a prêté un. Pendant le prêt, le commercial nous a repris le poêle.

Euh parce que sur notre projet, on a eu un très bon commercial. il y a eu un délai de retard de livraison donc on m'en a prêté un. pendant le prêt, le commercial nous a repris le poêle.

Par gaellealgoet il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Aucun problème, tout a été fait dans les normes avec ...

Aucun problème, tout a été fait dans les normes avec rapidité et avec beaucoup de professionnalisme

Par HERBIN Jean-louis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Rouen

Je donne cette note pour 2 éléments. pour l'entretien, un dysfonctionnement n'a pas été vu. Pour la réparation, c'est très bien. Enfin, pour la commande de la pièce, la procédure est longue car il faut retourner un devis signé donc la procédure pour la...

Je donne cette note pour 2 éléments. pour l'entretien, un dysfonctionnement n'a pas été vu. pour la réparation, c'est très bien. enfin, pour la commande de la pièce, la procédure est longue car il faut retourner un devis signé donc la procédure pour la panne est un peu longue.

Par jtrespaillebarrau il y a 4 ans

Equipe très sympathique et très efficace

Equipe très sympathique et très efficace
Le travail fut fait rapidement et parfaitement
l'équipe est attentive et professionnelle.
je recommande vivement le service est top
Bravo

Par LEBATARD Frederic il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Sérieux

Sérieux

Par malefebvre59 il y a 4 ans

Travail très bien réalisé.

Travail très bien réalisé.

Par LOGEL THOMAS il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

disons que j'ai pas l'habitude de mettre de 10, je laisse une marge. j'ai été satisfaite des délais de la pose.

Disons que j'ai pas l'habitude de mettre de 10, je laisse une marge. j'ai été satisfaite des délais de la pose.

Par sopat.guillaume il y a 4 ans