Avis clients Kfc

Espace non certifié En savoir +

KFC Tours Nord

un restaurant qui ne mérite pas qu'on lui prête de l'importance, entre la propreté des lieux qui est inexistante (papiers par terre, soda non nettoyer, les plateaux non débarrasser, sol collant et j'en passe).

Le personnel aimable comme une porte de prison ne nous donne pas confiance dans leur démarche de vente (le SBAM (Sourire, Bonjour, Au-revoir, Merci) n'est pas du tout intégré). Pour la commande c'est comme si on leur demander l'impossible, ils ne montrent aucune volonté de satisfaire leur client (on a attendu au moins 10min au comptoir entre la prise de commande et être servi).

Niveau qualité des produits, autant aller se servir dans le rayon surgeler d'un supermarché, ça coutera moins cher et au moins les caissières auront le sourire. Les sandwichs sont froids (le fromage n'est même pas fondu) et quand on demande de juste les faire rechauffer ils refusent.

le dénouement de cette histoire est qu'on a pris nos clics et nos clacs et nous somme partis manger chez Flunch. Sa c'est produit le 23/11/2013 vers les 19h30.

Non respect de l'engagement

Nous avons decidé de prendre commande au DRIVE Kfc VITROLLES le 23/10, nous receptionnons la commande. Celle ci ne correspondait en rien très epicée, il manquait des produits. Après plus 1/2 h pour réussir à avoir un contact au téléphone, lui expliquant la situation on me passe un responsable. Celui ci s'engage de me refaire la commande quand je peux repasser à la date que je souhaite il marque mon nom et mon numéro de commande ( sois - disant )car j'ai deux enfants en très bas âges.
Quelques jours plus tard, je retourne pour prendre cette commande en trouvant que le SAV est efficace. Quelle surprise, on refuse complètement quoi que ce soit, on refuse de me donner le nom du responsable, on me prend limite pour une menteuse, on veut bien refaire la commande que si je règle tout à nouveau.
sois disant rien n'est inscrit et ils ne vont pas prendre le risque de me redonner ma commande. avec en prime un air particulièrement desagreable.

BRAVO KFC, Service relation clientèle au top!!!!

J'ai pris une commande à emporter au kfc de vitrolles et arrivé à la maison il manquait le sandwich!galère..cela fait la deuxieme fois sur deux que ça arrive, belle statistique. pour finir j'ai été servit par une porte de prison....vraiment voici un kfc qui a beaucoup de progrès à faire.

Pas de desserts dans le menu

Cela fais plusieurs fois qu'on mange au kfc de chambery le dimanche et qu'on nous dis que la machine à glace est en panne.... Donc plus de dessert pour les menus... On nous oblige à acheter la pâtisserie à part... Une honte! Car d'après un ancien employé ils font exprès de commander moins de dessert pour nous faire acheter les pâtisseries à part.... Et en plus les sandwiches sont froids....

Kfc bagneux

Je trouve inadmissible que ce restaurant donne des yaourts a boire pour les enfants périmer depuis 09/011 alors que l'on est en 2013
J'imagine même pas le reste

Normal, 09/11 ça veut dire 9 novembre et vu la date de ton message le yaourt n'était donc pas périmé. Si tu regardes tes yaourts en supermarché tu verras juste le jour et le mois, pas l'année.

kfc poitiers sale/produits manquants

kfc de poitiers sud plus jamais,table sale je dirais dégueulasse le sol de même les chaussures collais au sol du sodas par terre jamais nettoyé l'heure que nous sommes restés, plus d' Orangina a la machine et de même pour le ice tea et les condiments oubliés, et l'hiver il fait un froid de canard faut manger avec le blouson.j'ai tenter 2 fois plus jamais.

Tenue de service

Tout d abord je tiens a dire que je ne suis pas raciste mais a un moment faut pas pousser... je suis allé a kfc narbonne, et la, la caissière sert les menus avec du henné plein les mains. Je trouve ca vraiment très moyen et ca fait pas propre et pas pro du tout!! J'attend vos réactions voir si je suis le seul a être choqué??

kfc / manquants commandes

bonjour,
je tenais à publier ce message suite à un "ras le bol" des commandes passées au KFC de Lognes (77). Pour les commandes à emporter il manque à 99% un article (frites, ou épis de maïs, ou couverts à salade, ou cadeaux menus enfants...). Récemment j'ai tellement été en colère sur les manquants répétitifs que j'ai téléphoné au KFC concerné. On me propose de m'offrir un menu similaire (je ne suis pas à mendier une salade ou une petite frite f!!!). Bref on me demande mon nom pour me présenter sur la prochaine visite. Quelques jours plus tard, je m'y rend pour déjeuner, me présente en expliquant la raison de ma réclamation. Résultat : Madame nous sommes désolé mais nous pouvons seulement vous proposer 10% de remise sur votre addition. WHAOU !!!!! Je décide de ne pas faire de scandale et là arrivée à table une belle surprise : il manquait les frites !!!! Je me rend au comptoir en rétorquant : Voilà la raison pour laquelle je suis en colère. Est ce que votre KFC remplit sa caisse en arnaquant ses clients et en économisant de la nourriture !!!! Ce soir je suis très en colère, pas de sachet de tomates dans le menu Enfant de l'une de mes filles !!! C'est dommage, je prenais plaisir à déguster vos produits. Les managers sont t'ils existants dans cette enseigne, tout au moins à KFC de Lognes.

KFC Place d'Italie - Nourriture sans aucun goût - Enorme déception

KFC Place d'Italie

Après 1 an d'attente je suis enfin sur Paris et je vais manger au KFC un menu tant désiré, et là énorme désillusion et visiblement d'autres relèvent les mêmes problèmes que moi sur d'autres forums.

J'avais lu des avis sur certains KFC pour en choisir un bon, je pensais en avoir choisi un correct, d'autant plus qu'il est très éloigné de là où je suis pour quelques jours sur Paris.

Je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais Restaurant KFC ou si tous sont comme ça, mais je ne retournerai pas manger au KFC de si tôt, si ce n'est plus jamais.

Ma Commande : 1 Menu Tenders + 1 Double Krunch BBQ

-1 Soda Pepsi sans glaçons et sans gaz
-Frites molles et surtout pas salées du tout
-Un sandwich qui n'avait pas l'air frais et pire, il n'avait aucun goût, à peine celui de pain, non mais je n'en reviens toujours pas, première fois que cela m'arrive. Le seul goût que l'on prenait c'était celui de la sauce. Le poulet n'avait absolument aucun goût.

-Les tenders pareil, aucun goût, je ne peux même pas vous dire que c'était dégueulasse, il n'y avait aucun goût, certainement pas celui de poulet. Hallucinant.

Je suis totalement déçu et mes amis pourraient témoigner de combien je rêvais de manger de bon morceaux de poulet du KFC pendant plus d'un an, vu qu'il n'y en a pas à Bruxelles.

[MISE A JOUR] J'ai eu le service client/consommateur et après avoir exposé le problème ils m'ont fait parvenir un bon à valoir dans un de leur restaurant. Super Service Client/Conso en tout les cas ! Je testerai à nouveau d'ici Septembre...en espérant que l'expérience soit meilleure.

Problème avec une commande

Bonjour! Je me suis rendu au kfc de barberey dans l'aube la semaine dernière ou j'ai commandé un menu bucket de 20 tender! Je vérifie ma commande tout va bien jusqu'à ce que je rentre chez moi et me rends compte que les morceaux de poulets étaient très secs voir même immangeable, j'appelle pour signaler le problème, la personne en ligne me propose de m'offrir le même menu la prochaine fois que je me présenterai au kfc avec la facture tout en prenant soin de noté le numéro ainsi que mon nom, je me présente donc j'explique la situation au responsable qui me dit que c'est impossible qu' on m'ai dit que le menu serait offert et " on n'a jamais vu ça!! Mais il me propose quand même 25% de réduction! Alors non seulement je passe pour un menteur et en plus de ça je paye quand même le menu une deuxième fois même si c'est avec 25% de réduction tout en sachant que je n appelais pas pour un remboursement a la base!

publicitée mensongère kfc champs nord chambéry

je me suis rendu le 28 /06/2013 au kfc de champs nord chambéry, m étant assuré que cet établissement acceptait les chéques tir groupé sur le site kfc chambery, et par preuve de celui ci , que ce mode de reglement est accepte, en arrivant et prenant ma commande une employée et ensuite sa responsable m affirmaient qu il ne les acceptaient pas, heureusement que j avais de la monnaie!!!, je ne comprend pas et aimerai savoir quels sont mes droits et recourts , car je trouve injuste ce mode de désinformation

Kfc boneuil pitoyable

Bonsoir je reviens tout juste du kfc de boneuil
Nous avons attendus 30mn au drive pour nous dire a la fin de la queue de faire de nouveau la queue a l'interieur! Nous demandons expliquations et nous nous faisons prendre vraiment pour des C...N!!
Je trouve sa innadmissible, les employers de bonneuils sont tous des incapables jusqu'au plus au grade
Nous avons demandé la responsable qui ne c'est meme pas donnée la peine de venir.
Conclusion le service au KFC BONEUIL EST PITOYABLE JE LE VOUS DECONSSEIL!!!!!!!

Kfc Seclin

Du vrai Foutage de gueule..... J'attend 20 minutes pour qu'on me serve ma commande.... Et rien.... Chocolat chaud et moelleux payés dans le vent. Aucune chance de me revoir dans votre enseigne....

KFC BONNEUIL

Nous venons de prendre deux menus au KFC BONNEUIL (DRIVE), on vérifie que tout y est, c'est bon.

Et là en ouvrant le sachet d'un des hamburgers SURPRISE : un bout à déjà été mangé...

Autant dire que cela nous a vite coupé l'appétit !

Pour moi c'était une première mais ça ne me donne vraiment pas envie d'y retourner. J'ai été très déçue !!!

Une heure d'attente pour passer notre commande

Je déconseillerais à toutes personnes voulant se rendrent au KFC de St. Brice Sous Forêt.
Hier, (21/04/13) voulant passer une bonne soirée entre amis, nous avons commencé à vouloir manger au KFC.
On est dans une file d'attente, apparament, quatre caisses d'ouverte, au bout d'un quart d'heure d'attente pénible, la caissière qui était sur la file d'à côté, nous balançe à tous qui fesaient la queue " Les deux caisses sont fermé, là ! " On sort du restaurant. Tant bien que mal, nous allons au drive, embouteillage... Impossible de sortir dès qu'on est dans la file d'attente. On va voir à la caisse du drive, pour savoir ce qu'il se passe (après une demi heure d'attente en voiture). On nous répond que la machine des cartes bancaires ne fonctionnent plus. Super !!!! De toute façon, coincé on est obligé d'attendre. Au bout de trois quart d'heure, c'est à nous, la machine des cartes refonctionne. On commande, on demande un geste commercial pour le temps d'attente. On nous répond de voir avec la responsable au moment de retirer la commande, mais obligé de payer avant. Nous arrivons au comptoir, on demande à parler au responsable. Nous lui expliquons notre requête et notre mécontentement. Celle-ci nous prend pour des menteurs. " C'est pas possible d'avoir attendu attendu une heure !! " Mais si madame, un quart d'heure à poiroter devant une caisse qui n'était pas ouverte et trois quart d'heure au drive. On nous a répondu qu'on etait à St Brice et qu'il ne fallait pas l'oublier ! Aucun geste commercial, n'a voulu êtes fait par celle- ci. Et pour continuer dans la mediociter du service, on n'a pas eu notre bouteille d'orangina que nous avions commandé. Très déçu, c'est certain que nous ne mettrons plus les pieds chez eux.

kfc a Roanne

Bonjour. Je me permet de vous ecrire pour vous demander si vous avez en projet de monter un kfc a Roanne? La situation etant qu il y a deja 3 mac Donald et 1 quick. Ca nous ferait tres plaisir de manger un peu dans votre restaurant. Cordialement. Mr Benoit

KFC VILLENAVE D'ORNON et son charmant responsable

Le 09/04/13 à 11H20 je suis allé mangé avec ma compagne à ce KFC : Hot wings et un menu BOSS. Nous devions être les premiers clients de la journée. La salle était vide mais nous avons longtemps hésité avant de nous installer à table afin de trouver une place à peu près propre (miette, sel, gras sur les chaises et table), nous obligeant à demander des serviettes afin d'essuyer. Les Hot Wings froids et le boss fromage non fondu et les boissons non froides et peu gazéifiées (Pepsi zéro et Pepsi normal) et dans l'heure suivante, malade tout les deux (toilettes à trois reprises...). Je décide de signaler le problème via le site KFC et là dans les 5 minutes, une dame m'a contacté gentiment et courtoisement pour avoir des explications : intervention que j'ai apprécié. Et là, à 21H, le responsable de ce KFC se permet d'appeler tardivement, pour me dire que c'est pas possible, me laissant à peine le temps pour m'expliquer, rétorquant continuellement que c'est pas possible et pour qu'il finisse à me raccrocher au nez, sans excuse. FORMIDABLEMENT HONTEUX. Pas capable de prendre en considération les faits.

Suite à mes remarques, j'ai été immédiatement appelé par le service consommateur qui a su être à l'écoute rapidement et efficacement. Très bonne prise en charge par le responsable du service consommateur. Après une grosse déception, j'ai été très agréablement surpris du service consommateur par leur rapidité et leur efficacité (réglé en moins de 24H). Merci à l'ensemble du service consommateur.

rupture de stock

Rupture de stock au kfc d aubergenville a 21h00, des clients mecontants, pourquoi le manager n a t il pas prevu un samedi soir, un stock suffisant le 06 avril 2013. Clients remplis, parking plein, perte de chiffre d affaire enorme, les clients sont tous aller au mac do a cote, 3 employes a la caisse debordes, c est une faute professionnelle et un manque de strategie commerciale, cela reste inadmissible.

Kfc Poitiers RN10

Commande sur place, les burgers sont froids!!!!!!, on le dit a la stagiaire qui nous a servi, elle fait la tête, une autre demande de tout refaire toaster, les
pains tout plats, infect !!!!!! Le cream ball au chocolat avec la sauce chocolat quasi inexistante ah oui il était 21h15 proche de La fermeture, je pense que l'on derangeait enfin pas cool kfc

valenciennes

pourquoi ne trouve trouve t’ont pas de kfc sur valenciennes?
la ville n'est pas dans vos critères d'implantation ?
par contre bravo pour le kfc de villeneuve d'ascq ou le personnel est courtois serviable et professionnel dommage que ce soi loing de valenciennes

Plusieurs erreurs sur une commande, on pense pouvoir prendre la route avec l edition limitée du tower full bacon avec pepsi et avec la carte pro un sandwich pour 1€ de plus et au finale on repart avec un tower épicé ( je n ai pas le droit au épices), un pepsi eventé au gout d eau et surtout l absence du sandwich en plus. Je suis un grand fan de KFC et j ai attendu longtemps pour qu il arrive sur valenciennes se qui rend ma deception encore plus grande :-(

restaurant fermé sur ordre du manager

Bonjour , nous nous sommes presenté le 1er janvier 2013 au restaurant KFC de plan de campagne au environ de 20h50 , l'accès nous à été interdit par le vigile , ce dernier nous expliquant qu'il fallait commander au drive parce que le restaurant été fermé ,nous avons suivi le conseil de se monsieur alors que d'autres clients mécontent se dirigeaient vers des établissements concurrents , enfin à 21h40 après quasiment une heure d'attente nous arrivons à passer notre commande , mais nous sommes desagreablement surpris de constater que des clients sont à l'interieur et qu'ils sont en train de commander , nous demandons des explications à la personne qui est en train de nous servir , un homme qui se trouve à coté et qui est le manager nous repond que c'est lui qui a donné cet ordre , je comprend qu'il n'est pas agreable de travaillé le soir du 01 janvier , mais que nous n'avons pas à subir se type de desagrement parce qu'un de vos employé apparament contrarié par un nombre important de client se jour là ferme momentanément l'accès du restaurant.