Avis clients Kfc

A fuir

Employés desagreables et lents ! Locaux sales et toilettes au secours ! Nous étions 8 et 8 malades ! Kfc c loin d être comme la pub ! Je n y retournerais jamais ... faites que kfc reste un rêve !

Par Lulilona12 il y a 7 ans

Déçus

Plusieurs fois que je vient au KFC du pontet 84130 Vaucluse jamais aucun problème sauf le 11 janvier 2017 je passe commande en rentrant a la maison hamburger avec deux sauce mélanger poivre est mayo vraiment PS bon sans parler du poulet très sec ce restaurant se dégrade de plus en plus sans parler du personnel en cuisine qui font toujours n'importe quoi niveau sandwich est j'en passe marre que rien ne s'améliore c'est une honte pour une soit disant restaurant reconnue saveur de l'année sans parler que j'ai étais malade merci de pouvoir faire le nécessaire .

Par Lili Winchester Pablo il y a 7 ans

Au dessous de tout

Bonneuil sur marne 12/01/2017
13h35... restaurant vide..
Commandes passées servies aussitôt. .TOUT EST FROID... donc retour en caisse pour signaler ..c'est à peine si on daigne nous croire.
On nous ressert le menu un bon quart d'heure après .ça s'engueule fort dans la cuisine. .
Les gens sont peu aimables ..le sol vient d'être lavé c'est une grande flaque d'eau mais personne ne sèche ce sol.

Par Jeanine Bonazzi il y a 7 ans