Avis clients Kfc

• 3/ 5

c'est vraiment pas bon je vous déconseil service rapide ...

c'est vraiment pas bon je vous déconseil service rapide mais !froid! en allent au drive (sachant que on aitaient les seul a 23h25) obliger de tout réchauffée au micro-onde le burger spicy est trop piquant (comme si on avaient mi un piment dans le poulet) les burger étaient !sec! et pas !bon! pour résumer je suis déssu [le seul truc qui est minimum bon c'est les boule de fromage] je vous le déconseil !!!!!! .mais je vous conseil qui malheureusement se fait racheter pas ci vous voyaient un quik un conseil allaient si.

Par FloFlo80 il y a 5 ans

Une chaîne de restauration rapide qui se dit avoir ...

Une chaîne de restauration rapide qui se dit avoir je ne sait plus combien d'années d'expérience ,ma grand mère ferait mieux. Nos avons mangé des pilons de poulet. C'était dégueulasse aucun goût. Des frites sèche sans saveur. Alors si vous voulez manger de la M...En. Je vous invite à y aller.

Par Eric Walczak il y a 6 ans
Les pire tacos de kfc movaise caliter pas bon en plus c'est du n'importe quoi il faut retirer sa du menu je conseille a personne d'acheter se tacos c'est des arnakeur
Par Lola16kili il y a 5 ans

Vraiment pas bon...

Vu la réputation des fast-food, les grands groupes essaient de la jouer qualité en faisant des burgers signature et frenchy. J'ai essayé pour leur redonner une chance. Ouais ben ça marche pas. C'est juste vraiment pas bon. Au final les burgers ont le même goût que tout leurs autres burgers, la viande et le pain sont secs, fades et froids. En plus il manque TOUJOURS un truc dans la commande (à croire que c'est une consigne en interne pour gagner de l'argent), et le personnel fait la gueule. Définitivement NON !!!

Par So Misterio il y a 6 ans

fuyez KFC saran Loiret

si vous voulez mangez sereinement passez votre chemin!!! si c'est au fast food que vous voulez allez préférerez celui qui propose le service a table je ne donne pas le nom mais il y a en n'a qu'un. sinon concernant KFC plus d'une heure pour ce faire servir commande incomplète personnel désorganise responsable a l'ouest refus de donné les offre promotionnel etc.......

Tout a fais d'acord
Par FloFlo80 il y a 5 ans

Insatisfait

Bonsoir je me suis rendu pour la toute première fois au kfc et quel déception personnel désagréable magasin très sale toilette , table , porte que je n'osais même pas ouvrir !!!! Aucune personne n'était en salle pour nettoyer
Il y a eu une erreur sur commande on m'as demander de justifier avec mon ticket de caisse et ensuite c'est à peine si ils ont voulu réparer l'erreur et je vous passe le reste frite froide le fondant au chocolat est proposé chaud et il est congelé et dur je déconseille vivement et il n'y a que quelque mois qu'ils sont ouvert ça promet !!! kfc entre Grande-synthe et Petite-Synthe

Par Emmeee il y a 6 ans

Kfc angers escroquerie

Bonsoir,
Nous venons de voir a notre deconvenue que kfc ne fait plus les boisson a volonté sans rien dire personne n'est au courant avant de s'etre fait avoir a vouloir se reservir et bien sur au meme prix q'uavant voir meme un peu plus chere. Pour se faire Il on mis de nouvelle machine ou il faut scanner un code barre pour se servir 1 fois 1 boisson ou les code barre ne fonctionne pas toujours donc si sa ne fonctionne pas et que vous tomber sur une personne pas commode comme a angers vous n'aurez pas votre boisson et bien sur 1 fois sur 2 la machine sarrete bien avant de remplir votre gobelet. Pour dire au final qu'il s'agit bien d'une escroquerie pure et simple

Par Mecontentkfcangers il y a 6 ans

KFC Besançon le désastre

Bonsoir,

J'aimerais vous faire partager mon expérience au sujet du KFC Besançon. Ce soir, le dimanche 23 juillet, avec ma compagne, nous décidons de nous rendre au KFC situé à Chateaufarine - BESANCON. On prend commande, et lors du dessert, on nous informes que la machine pour faire les glaces est en panne. Alors on décide de prendre un tiramisu. On nous répond qu'il y en a plus. Alors on demande un muffin au nutella. Il y en a plus non plus. (bon ben on fait quoi on repart ?).

Du coup, vu qu'il y avait pas grand chose, on a pris juste un Bucket tender original, (on deteste ceux qui pique), ben meme là, la vendeuse s'est trompé, et elle nous a mis un mix des deux (youpi).

Et vous pensez qu'avec ce genre d'expérience, on a envi de retourner au KFC ??? qu'une machine tombe en panne ok, vous n'y pouvez rien, mais le reste ???

Vous souhaitez vraiment perdre des clients à vitesse éclair ? ben hop deux en moin, félicitation, continuez de prendre n'importe qui, en job d'été et qui s'en tape de la clientèle.

cordialement

Par stefangele il y a 6 ans

Mécontente

Je suis allé aujourd'hui chez kfc à 14h 30 je paye pour 49€ en suite en fait attendre pendant 45mn quand je demande est-ce que ce près la réponse ce non non non non non j'étais obligée d'annuler ma commande

J'ai annulé ma commande au bout de 45mn, vous trouvez ça normal?
Par Amie9 il y a 6 ans

AU SECOURS, ICI C'EST LE NAUFRAGE !!!

Nous sommes allés avec ma soeur par deux fois au KFC de Lyon part dieu en l'espace de trois semaines !! Du jamais vu pour un fast-food : tables sales , sol dégueulasse, les poubelles qui débordent ( les clients sont obligé(e)s de laisser leurs plateaux sur table puisque qu'impossible de les vider...!!) j'ai quand meme signalé ce problème a la serveuse...!! Les toilettes hors services et une robinetterie qui tourne dans le vide...!! pas de climatisation mais bon c'est un détail !! la deuxième fois c'était pire: toujours les memes problèmes avec en plus ; pas de savon dans les toilettes donc toujours hors service !! Pour finir les frites servies n'étaient meme pas cuites...!! Pour ma part je n'y retournerai plus...!!

Par yuexvert il y a 6 ans
j'avais l'âge de la mère du garçon. Vous embouché des droguer. Ce jeune homme m'a rendu mon argent dans regret.
Kfc de Château Rouge