Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Ecouen

Parfait

Parfait

Par afc44ef1d64e4477a6eb3b20509779ac il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Sannois

Je suis très satisfait du travail de l'ouvrier je dois préciser que le matériel fourni et monté est de bonne qualité les délais n'ont pas été trop long entre les mesures et la pose continuez dans ce sens je ne manquerai pas de faire appel a k par k pour mes prochaines réalisations mais pas dans l'immédiat car il me faire de quoi payer cordialement

Par f2c403ece8894540aae04b7490a3391f il y a 2 ans

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Calais

Travail soigné et rapide

Travail soigné et rapide

Par 4cf59befe13d4762a3bf7640096ec70a il y a 2 ans

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Champigny

Par 0abc1312ee064f1b94c9ed8265cdcbca il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK KparK il y a 2 ans

Livraison en temps voulu. prestataires efficaces.

Livraison en temps voulu. prestataires efficaces.

Par efffdc4a3d9043fcb6f791b67c4445f1 il y a 2 ans

Par 0b5792a8407d4aaf8530656796b70ac4 il y a 2 ans

Satisfaisait

Satisfaisait

Par 8e149f060d5047d5bb8a06457c98527e il y a 2 ans

Très correct en revanche j'ai une remarque sur le service client de k par k ce service qui devrait prendre en compte les remarques des clients ne répond pas au courrier ( courrier envoyé début février 2019) ce qui revient à dire qu'ils sont incorrects cordialement *** ps autre problème: je reçois le questionnaire sur ma boîte mail et quand je veux valider cela met adresse incorrecte !!!! ***

Par 491fc1fc547d41acad542c8496eec6a4 il y a 2 ans

Aucun problème avec les intervenants , rapide, propre et efficace . ont aussi traités mon problème de volet endommagé par la tempête mais là c'est k par k qui ne suit pas pour m'envoyer le devis pour réparation

Par c4d05e1387654cbea5389864a519bd3c il y a 2 ans

KparK Ecouen

Tout était impeccable nous n'avons rien à redire sur : le matériel, votre commercial et vos techniciens sauf les horaires. ils n'on jamais été respectés pour les mesures par un métreur et sur les horaires des techniciens (poseurs) car heureusement ils sont arrivés en avance.

Par c855f414dfad4a50be484c5009d070e0 il y a 2 ans

Bon suivi du dossier produit de qualité

Bon suivi du dossier produit de qualité

Par 90dc4f66e70c4072ae8b2bb2df69bb3c il y a 2 ans

Délai et heure d'intervention respectée. je suis globalement satisfait du travail fourni, avec cependant les observations suivantes : le personnel poseur à priori polonais maîtrise très mal le français rendant les échanges difficiles voire impossibles. comme 90% des poseurs ceux-ci ne savent pas poser les bandes mousse compribandes. une formation interne s'impose.

Par b52f390cf41442859da4482918676bd1 il y a 2 ans

Petits problèmes après la pose des volets roulants mais apres quelques difficultés de compréhension tout c est bien terminé.merci

Par f0eb387f030e42c8a3303bf6d7715fc3 il y a 2 ans

Trés bon produit, trés bien posé, sav un peu long plus de 8 jours pour re-réglage de porte!non éffectuer a ce jours! a voir aprés leur passage

Par 6d928c645f0c43baa27dc3f2c52e3998 il y a 2 ans

Petits défaut de pause, mais globalement satisfait. c'est maintenant que le professionnalisme de l'entreprise va être testé: -prise en compte des problèmes -réactivité pour traiter les problèmes

Par ce2061fe64e14c7391d368a03d1ca183 il y a 2 ans

Juste à voir qlq finitions

Juste à voir qlq finitions

Par 34fad2987fde45ff9a5fa9cad5625546 il y a 2 ans

Travail propre, rapide et efficace mais prix un peu cher .

Travail propre, rapide et efficace mais prix un peu cher .

Par 0a16acd4c6dc4caf9c79514f4dc6edb6 il y a 2 ans