Je suis très satisfait du travail de l'ouvrier je dois préciser que le matériel fourni et monté est de bonne qualité les délais n'ont pas été trop long entre les mesures et la pose continuez dans ce sens je ne manquerai pas de faire appel a k par k pour mes prochaines réalisations mais pas dans l'immédiat car il me faire de quoi payer cordialement

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Service Client KparK

Matériel conforme à mes attentes, prestation très correcte ouvriers très compétents,et très relationnel vis à vis du client.très satisfait.

Travail de qualité, soigné. La maison a été laissée ...

Travail de qualité, soigné. La maison a été laissée propre après les travaux.