Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Montmorency.

KparK Montmorency

Un commercial (Guillaume) très sympathique d'entrée ...

Un commercial (Guillaume) très sympathique d'entrée de jeux et deux techniciens adorables (Hamij et son collègue dont je n'ai plus le nom) , drôles et perfectionnistes une très belle expérience merci à vous tous

Par Aurélie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/07/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Montmorency

Travail soigné et efficace. Très bon relationnel.

C’était la 2e fois que je faisais travailler K par K en passant par le même commercial / responsable (Romain). La première fois pour des persiennes et la seconde pour une porte de service. J’ai été très satisfait du relationnel avec toutes les personnes qui sont intervenues. Également très satisfait du travail effectué : propre et efficace. Merci !

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

KparK Montmorency

Nous avons eu Guillaume en commercial. Il vend juste ...

Nous avons eu Guillaume en commercial. Il vend juste pour le besoin du client. Il ne force pas la vente. Il est super réactif et très professionnel.

Par Mahawa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

Super travail

Super travail
Commerciale Angèle, métrage Stephane et équipe de pose au top

Par Didier et Claude il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Montmorency

Je suis très satisfait du travail de l'ouvrier je dois préciser que le matériel fourni et monté est de bonne qualité les délais n'ont pas été trop long entre les mesures et la pose continuez dans ce sens je ne manquerai pas de faire appel a k par k pour mes prochaines réalisations mais pas dans l'immédiat car il me faire de quoi payer cordialement

Par f2c403ece8894540aae04b7490a3391f il y a 9 mois

Par KparK Montmorency KparK Montmorency il y a 9 mois

Prestation de qualite

Prestation de qualite

Par 8ec51bb41c0e49b7ba571fbd68f395a2 il y a 9 mois

KparK Montmorency

Matériel conforme à mes attentes, prestation très correcte ouvriers très compétents,et très relationnel vis à vis du client.très satisfait.

Par 56507ac1efb24895a4b8b6f7b41b26df il y a 10 mois