Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Sannois.

Satisfait de la porte d’entrée

Installation parfaite

Par Alain il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

KparK Sannois

Malgré un retard du à une incompréhension superbement ...

Malgré un retard du à une incompréhension superbement rattrapée par Yacine, notre commercial, excellent travail (métreur, équipe de pose).
Je suis on ne peut plus satisfait. Merci K par K.

Par Gilles il y a 2 mois

AVIS GENERAL RAS

Par sdmoket il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

KparK Sannois

Commercial morsli très compétent et très professionnel, ...

Commercial morsli très compétent et très professionnel, à l écoute,très patient,connaît véritablement son métier qui s avéré être sa passion.attentif à mes souhaites ainsi qu à mon budget.j ai eu la chance d avoir affaire à lui 2 fois.je le recommandé vivement! Équipé et produits au top! Du haut de gamme accessible à tous.un grand Bravo! Vous avez atteint la perfection! Mille mercis.

Par Nathalie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

KparK Sannois

Bonne expérience et bon suivi.

Bonne expérience et bon suivi. Le travail est propre et tous les interlocuteurs très sympathiques, j’ai apprécié la place propre en fin de chantier.

Par Nicolas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Tres propre

Tres propre

Par Stéphane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

KparK Sannois

Du devis à la vérification post pose, tout s'est bien ...

Du devis à la vérification post pose, tout s'est bien passé avec du personnel agréable et réactif !

Par Julie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

KparK Sannois

Volets roulants électriques- résultat satisfaisant

J’ai passé la commande début février, un technicien est venu prendre des mesures fin février et les volets sont installés aujourd’hui, l’ensemble des étapes a duré 3 mois. La pose s’est bien passé, deux poseurs ont installé 4 volets en 4h, la couleur chêne a un beau rendu. je voudrais remercier le commercial Hugo qui a été patient et réactif pour toutes mes questions lors de la signature du contrat et aux poseurs(désolée ne pas avoir noté leurs noms) qui ont été professionnels et efficaces.

Par Qian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/02/2023

Avis K par K

Merci à Hugo pour sa disponibilité et sa patience dans l élaboration du projet.

Par Kamal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Porte de garage

Le rendez-vous avec le commercial s'est très bien passé, il est très agréable et a été très réactif. il est a l'écoute et a répondu à toutes mes questions. Encore merci Hugo pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Par Karine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/01/2023

KparK Sannois

Satisfait échange pour devis de volets

J'ai fait appel à k par k pour un devis d'installation de volets, bons échanges avec mon commercial (Hugo) à l'écoute de mes attentes et bon suivi du dossier. Malheureusement k par k ne proposait pas de volets PVC dans le coloris imposé par ma copropriété.

Par Bastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

KparK Sannois

4 chantiers et toujours autant de satisfaction tant ...

4 chantiers et toujours autant de satisfaction tant au niveau commercial avec MMe jouret que sur la pose

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Par KparK Sannois KparK Sannois il y a 1 an

KparK Sannois

C est une équipe très professionnel, très sérieux, ...

C est une équipe très professionnel, très sérieux, félicitations à votre entreprise.

Par Lam Sy suon il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

KparK Sannois

Très bonne prestation travail soigné par une équipe ...

Très bonne prestation travail soigné par une équipe de poseurs sérieux et attentif aux détails et aux finitions matériaux de bonne qualité. Mme Jouret suis de très prêt ses dossiers

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023