Avis clients KparK

Le commercial est d'une médiocrité sans précédent pour preuve cela fait 15 jours que les travaux sont finis il n'est toujours pas venu contrôler les travaux et n'a pas pris contact avec nous pour fixer un rendez-vous le projet a été une suite de problèmes à commencer par la création du contrat qu'il n'a pas établi correctement ce qui a créé de gros problèmes de déblocage de fonds heureusement que les poseurs relèvent le niveau et font du très bon travail.

Par 88139b06a5db4a2eb07810be560ba923 il y a 2 ans

Bonjour ,après constat sur la pose de mes volets ,les gonds sont mal posés 1 de travers ce qui fait forcé 1 autre trop prés du mur, donc,il frotte dessus et fait forcé dans l'angle .....dans l?ensemble,les volets sont de bonne qualité ...cordialement czx

Par 1e63a1ceee244bf4a396f0a0549792c7 il y a 2 ans

A la suite des travaux de remplacement de fenêtres j?ai eu quelques problèmes évoqués lors d?un appel de votre appel de votre part et n?ai jamais eu de retour concret . il me reste une fenêtre dont la pose est mal faite et gravas non totalement retirés.

Par a3aec451621d453fbb88bd858fcb995f il y a 2 ans

Pas bien le service

Pas bien le service

Par aabc9357ad974c58b2219b56cd43ab7a il y a 2 ans

Pose reportée sans que je sois averti difficulté pour joindre le prestataire et lorsque j'ai réussi, l'opératrice me demandais des éléments de dossier dont je ne disposais pas au moment de l'appel. seule la qualité des produits posés m'ont convaincu de proposer 2 étoiles... sinon...

Par 92498824df7849b886f6301131ab2361 il y a 2 ans

Insatisfait

Insatisfait

Par 5fbe7e0d2b9c459ca333bdb477fcb07a il y a 2 ans

Prestation très moyenne nous avions demandé les 4 fenêtres en oscillant battant or 2 sur 4 donc ne correspond pas à notre demande et surtout pas à la soit disante réduction !! bien qu?aucune dans la même pièce on nous explique que les charnières à l?identique pour uniformité aucun intérêt d?avoir les charnières du bas en 2 morceaux si pas oscillant battant dommage de se moquer du client nous ne recommandons pas k par k

Par c01969cefef34dd8ace4e8349f52952d il y a 2 ans

La qualité du produit est très bon, la pose est de qualité mais une fois encore la prise des mesures est aléatoire, il manque plus 1cm entre les deux battants des volets. et aucun appel du directeur *** qui devait me contacter, après des problèmes sur m'à clôture, je suis très déçu de vos prestations. j'avais d'autres travaux à réaliser mais je ne passerais pas par votre société.

Par f3d32f45913d4e5ab23b63880c476bb2 il y a 2 ans

Nous avions contacté kpark en 2017 afin d'installer des volets roulants et de changer entièrement une fenêtre. le devis qui nous avait été proposé était bien au delà de nos moyens et nous avions du décliner pour ensuite refaire d'autres devis avec d'autres entreprises. le temps a passé et nous sommes tombés sur une offre kpark qui nous permettrait de faire baisser le devis. nous les avons donc recontacté pour les mêmes travaux. effectivement nous avons pu négocier le devis et le faire baisser, mais le prix était encore juste. le commercial a alors accepté de baisser le devis (en nous faisant comprendre qu'il ferait une croix sur sa 'commission') en échange il nous demandait de bien vouloir afficher un panneau publicitaire pour montrer l'intervention de la société. une certaine pression avait été mise pour répondre au plus vite sinon le devis ne pourrait être garanti. nous avons donc accepté le devis le lendemain. le rendez-vous avec le mettreur effectué (et un premier accompte payé) nous avons attendu un certain temps pour enfin avoir le rendez vous pour la pose des matériaux (environs 1 mois) un 1er rdv a été donné qui finalement a été annulé par la société et une autre date a été choisie. la deuxième date a également été annulée pour en choisir une 3eme (je ne parlerai donc pas des dispositions à prendre à chaque rdv pour être disponible ) un commercial est passé chez nous mais malheureusement pas à la bonne date fixée (nous expliquant qu'il n'avait pas été au courant du changement de rdv). je lui donne donc la bonne date et la bonne heure et le jour j arrive. la société sous traitée par kpark arrive, 2 hommes sympathiques mais parlant très peu le français (seulement quelques mots) font l'installation. le gros du travail est a peu près correct mais les finitions sont une horreur (baguette posées de travers, reste de joins sur la robinetterie ... etc) nous avons eu également la surprise de ne voir passer aucun commerciaux pendant la pose pour vérifier me travail en cours (même pas un appel du commercial en question ou de la société) et aucune demande de panneau publicitaire. bilan : nous pensions que passer par kpark serait une preuve de qualité de travail même s'il faut payer plus cher qu'un artisant lambda, et aussi une entreprise de confiance. mais nous sommes juste déçus. on *** en nous faisant croire à des gestes commerciaux qui finalement ne sont rien pour une qualité d'installation basique (voir limite).

Par 099836b6c7f04b11860a428a78362b57 il y a 2 ans

Une semaine après l'installation et ayant signalé des éclats de peinture au sav. je n'ai pas eu de contact avec le service de pose qui devait me rappeler rapidement. déçu de la prestation pour l'instant.

Par a1300d65f7eb408c91382974dabc32db il y a 2 ans

Je suis particulièrement déçu du suivi qui pourtant m' avait été vanté par le commercial . les engagements de k par k ne sont pas respectés, bon produits dommage que la pose ne soit pas faite par des professionnels du produit. très bonne équipe et volontaire mais ils ne sont pas suffisamment formés. vu les tarifs je pensais avoir une prestation plus serieuse.

Par 5691e0d05b05482bafd972d7180d321b il y a 2 ans

Prestation très en dessous de nos espérances, j ai fais un mail a notre commercial le soir même. plusieurs problèmes dues à la pose (éléments mal visé, manque pièce trous fait par erreur non rebouchés......) qualité des volets médiocre les visseries sont trop serrées di coup le bois est endommagé.... très déçu.

Par ae581b3de4504561becdecf08f2d1568 il y a 2 ans

Pas trop satisfaisant. l artisan qui m a installe le store ne m a pas fait le reglage de l inclination. j ai du resollicite vos services. je suis en attente du reglage prevu le 31 octobre. pas trop serieux de la part de l artisan qui aurait du faire appel a une personne plus competente. cordialement

Par 39b7634e34c54012b1c84d751fb72d10 il y a 2 ans

Délai entre la commande et la livraison très long on m?a fait déranger une fois pour rien j?ai posé une journée de congé pour six heures de travail alors que ça s?est passé en deux heures

Par 9cdc9c11d379405790209fe4517e4239 il y a 2 ans

Défaillance manifeste de KparK

Un projet de Portes fenêtre et de persiennes...et le technicien métreur kpark confond hauteur et largeur...on croit rêver à ce niveau.! Pour moi c'est scandaleux.
C'est aussi scandaleux ensuite alors que j'ai écrit au service client, au commercial et appelé le service client depuis 10j....je me fait baladé et on me fait croire qu'il y a un Sav et un responsable de dépôt à Carrières sur Seine? Il est aux abonnés absents. Pas de son et pas d'image de kpark.
Aucune visibilité sur la fin de ce chantier, aucune considération pour le client. Que fait la direction générale et qualité de KparK? Y en t il une d'ailleurs ? Je commence à d'espérer de cette entreprise, j'aurai du choisir Arts et Fenêtres !
Messieurs de KparK, y a t il quelqu'un capable de traiter mon dossier ?
Thierry

Par Thierry il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/06/2021
Vous n'avez pas fini avec le silence et les problèmes avec eux. vous avez signé pour 10 ans car en règle générale, la garantie est d'environ 10 ans. Ce SAV est le roi pour laisser pourrir une situation. Bon courage !! et faites appel à votre protection juridique rapidement.
Par Pat7826 il y a 2 ans
Non absolument pas ! Je suis cadre dans une entreprise allemande basé à Paris. La situation décrite est réelle et factuelle ! Au moment où j'écris ces mots, KparK ne m'a toujours pas répondu et j'espère que leur défaillance est passagère. Ils ont parfaitement bien Posé les 5 portes fenêtres !
Par Thierry il y a 2 ans

148-156 RUE GALLIENI
92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Reims le 21 MAI 2021

Madame, Monsieur,
Suite à un orage avec des trombes d'eau le mercredi 5 mai, je me suis aperçu le jeudi 6 que le volet électrique d'une de mes chambres ne fonctionnait plus. Vendredi 7 mai 9 heures, je contacte votre service client (plate forme LILLE) personne très sympatique qui m'explique qu'elle transmet ma demande au S.A.V de Reims et qu'ils me recontacteront …Début après midi appel téléphonique pour m’expliquer qu'on va m'envoyer un devis par mail et qu il faut valider et régler un acompte avant toute intervention d'un technicien !!!

Lundi 10 mai reçu un mail fiche signalétique demande n°:REK/2021/0404234, toujours pas de devis et impossible de se connecter au lien pour connaître le détail. Rappel téléphonique ou là on m'explique que c'est une collègue qui a du envoyer le devis par courrier. Vu mon mécontentement, car je n'ai toujours pas de rendez vous avec un technicien, la secrétaire m'explique qu'elle n'y peut pas grand chose, et, qu'elle respecte la procédure K par K. Elle me suggère de faire intervenir un concurrent car je ne suis plus sous garantie. Suite à cette conversation, je contacte le service commercial (M.ALADAG)
Le 11, après plusieurs communications téléphoniques le litige devait être résolu, et
l'intervention accélérée, on me transmet le devis daté du vendredi 7 mai par mail, et je me déplace au bureau (pour gagner du temps) à l'entrepôt pour remettre mon devis signé et verser le règlement acompte...

LE 18 mai, toujours pas de nouvelles !!! Nouvelle communication téléphonique avec
M.ALADAG.
Le 20 mai, re coup de fil à M.ALADAG qui arrive dans les locaux techniques et qui me passe un technicien. Celui ci me dit qu il n'arrive pas à me joindre....Normal, il m'appelle sur un ancien numéro changé depuis 4 ans. Il faut savoir qu'il y a trois ans, vous etes intervenus pour me changer une fenetre et, un volet suite à un cambriolage et, qu' il y a un an vous m'avez installé un store-banne donc, vous m avez joint avec mon nouveau numéro.... Enfin l'intervention a été faite le 21 mai de 10h10 à 10h45.

10 jours pour avoir un S.A.V sur un produit K par K, avec forfait déplacement de 80€ pour 6 kms dans la meme ville, c'est un peu difficile à accepter sachant que :
1°) Je suis client chez vous depuis 2007, six commandes et poses pour environ 32000 €
plus deux chantiers ou je vous ai recommandé...

2°) J'ai contacté plusieurs de vos concurrents, ils envoient un technicen sous 48 heures et,
leurs frais de deplacement sont de 50 à 60€ en moyenne pour un deplacement dans
les 30kms.
Commercialement, en règle générale toute societé qui intervient pour un service après vente, envoie son technicien pour diagnostiquer le problème et faire un devis. Aprés acceptation de celui ci les réparations sont effectuées et ensuite une facture établie.

En conclusion; je considère qu' il y a un manque de sérieux niveau service après vente, ou, que votre procédure n'est pas à la hauteur du service commercial.

veuillez accepter Madame, Monsieur, mon sincère mécontentement.

Courrier expédier le 21 MAI , aucune réponse a ce jour !!!

Par JEAN PIERRE il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

Bonjour, le principe des forums est de d’écrire la ...

Bonjour, le principe des forums est de d’écrire la vérité afin que le consommateur est un avis ….. qui lui permettra de choisir. J’ai choisi la ste K par K, car je connaissais un commercial, j’ai effectué un premier chantier volets roulants , rien à dire sur le travail et tarif. L’année suivante je décide d’une deuxième tranche, avec un nouveau chantier, je signe et j’attends patiemment pour apprendre au 10 janvier que mon contrat a été oublié et donc n’est plus éligible au crédit d’impôt. Une proposition m’est faite que ce crédit d’impôt pourrait être transformer par des primes au parrainage que la STE k par K s’excuse. Je confirme mon contrat et le chantier se fait sans aucun problème, là aussi rien à dire. Je trouve un chantier assez important, le contrat pour ce nouveau client A s’engage bien jusqu’au moment où le chef métreur informe que ce chantier ne peut s’exécuter sauf à démonter les anciens volets roulant et ôter l’encadrement. Il demande un chèque de 1800€ en précisant qu’il ne sera encaissé que si le chantier est confirmé. Sous 8 jours ce nouveau client voit son chèque débiter cela vaut engagement du contrat mais K par K NE DONNE PAS DE NOUVELLES ; Au bout du délai de fabrication annoncé toujours rien et c’est seulement qu’inquiet que le client demande à savoir ou en est son chantier. LA STE k par K renonce au chantier et renvoi un chèque de la somme qu’elle n’aurait pas dû encaissé. Conséquence le client n’avait pas prévu cet encaissement aussi rapide et a eu un découvert entraînant des frais, K PAR k annonce qu’il fera le nécessaire pour dédommager quand à moi toujours rien concernant mon dédommagement (compensation crédit impôt) et ceci + de 12 mois depuis la fin de mon chantier quand au client A il contacte un artisan qui réalise sans aucun problème le chantier avec un tarif moins cher que K par K. Moralité une ste capable de faire ce type de chantier du type maison neuve sans autre travail, des promesses de gascons et surtout à ne pas recommander pour des particuliers;
des commerciaux sans parole, des techniciens qui démontrent ne pas avoir confiance dans la sous traitance quand un chantier sort de l'ordinaire et des tarifs tout compte fait pas des plus avantageux, je ne parlerai pas du SAV à voir sur d'autres forum

Date d'expérience le 17/06/2019
Les artisans locaux sont beaucoup moins cher et font un travail de qualité. Ils sont surtout honnêtes.
Par Mitic41 il y a 4 ans

J'ai fait installer un portail électrique et des baies ...

J'ai fait installer un portail électrique et des baies vitrées. L'installation finale n'est pas mal mais la relation client lamentable. Le commercial est un jeune c.. qui promet tout et n'importe quoi, promesses non tenues, bien évidemment, le métreur s'est trompé dans les mesures, heureusement l'équipe technique était excellente et a pu compenser ces erreurs. Pour le portail, les plans pour construire la maçonnerie étaient faux. Enfin, j'attend que l'on change la batterie de secours qui ne fonctionne pas: aucune nouvelle du SAV.
Bref, une société à éviter

Par Crochet il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

rétractation

bonjour
en faite quand je vois tout ça , le contrat que nous avons signé samedi je vais envoyé une lettre recommandée pour annulé la commande car tout vos avis nous font réfléchir merci

Date d'expérience le 11/03/2019
bah oui moi qui m’apprêtait a signer avec eux...je vais aussi changé d'avis je crois!
Par OL BO il y a 4 ans
Vous semblez effectivement avoir un besoin d'être rassuré, pourriez vous nous envoyer vos coordonnées sur [email protected] pour que nous trouvions une solution ensemble ?

Bien à vous,
Dominique, pour l'équipe K par K
Par kpark-call-client il y a 5 ans
Et oui malheureusement quand on est pas content on le dit mais à l'inverse...
Par Mimidu62 il y a 5 ans