Avis clients KparK

KparK Vigneux de Bretagne

Les commerciaux ont été à notre écoute.

Les commerciaux ont été à notre écoute.
Ils nous ont bien conseillés par rapport au style de portes que l’on souhaitaient.
Petit bémol : une porte non conforme à ce qu’on attendait (languette qui se décolle). Pour le prix qu’on a payé, c’est abusé.
Autrement, très bien.

Par Darlène il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/10/2022

KparK Troyes

Bien dans l’ensemble. Dommage qu’il ait fallut revenir ...

Bien dans l’ensemble. Dommage qu’il ait fallut revenir car il manquait du matériel.

Par Chloe il y a 7 mois

Pose correct et rapide

Pose correct et rapide

Expérience prouvée le 20/09/2023

KparK La Tour du Pin

Installation d’une porte de garage

Installation d’une porte de garage et d’une porte de service
Délais un peu long
Installation parfaite

Par Serge il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

KparK Seyssins

Content du travail mais l’installation a eu lieu 6 ...

Content du travail mais l’installation a eu lieu 6 jours après la date prévu sur mon contrat.

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

KparK Seyssins

Content du travail mais l’installation a eu lieu 6 ...

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

KparK Bordeaux Villenave

Pose de store banne et fenetre cuisine en 2016 puis ...

Pose de store banne et fenetre cuisine en 2016 puis en 2020 volet roulet moustiquaire et une moustiquaire fixe de sdb sur gradignan, pose parfaite , souvent le capteur du store fait replier le store mais pas au début
Les secrétaires de saint loubes rigolé au téléphone pour la prise de rdv sav en me disant que sa coûterai 99 euros de déplacement.

Par Marie paule il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

KparK Saint Priest

Pas très satisfait car la pose a été selon moi un peu ...

Pas très satisfait car la pose a été selon moi un peu lente

Par Jean luc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

KparK Beziers

Bon travail jecrecomm

Bon travail je recommande

Par Geneviève il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

KparK Montargis

TRES CONTENT DE L INSTALATION, INTERVENTION SAV LONG ...

TRES CONTENT DE L INSTALATION, INTERVENTION SAV LONG MAIS BON SUIVIE

Par PHILIPPE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/06/2006

KparK Boulogne Billancourt

faire attention aux équipes de poseurs. satisfait dans ...

faire attention aux équipes de poseurs. satisfait dans l'ensemble.

Par Giles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

KparK Boulogne Billancourt

Service commercial à revoir, satisfaite de l'équipement ...

Service commercial à revoir, satisfaite de l'équipement ainsi que de la pose.

Par Djamila il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

KparK Puget

Storebanne.

Storebanne.
Je retiens de ma commande les points suivants:
Prix plutôt haut
Livraison avec un matériel défectueux
Impossibilité de respecter la notice pour le montage du détecteur de vibration.
Réglage usine de la sensibilité sur 2 du capteur de vibration s'avère trop restrictive pour une utilisation normale du store.

Par Daniel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

KparK Limonest

Bien correspond à mon besoin

Bien correspond à mon besoin

Par Jean Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

KparK Salon de Provence

2 poseurs dont 1 très désagréable. Odieux. Ignorant ...

2 poseurs dont 1 très désagréable. Odieux. Ignorant mes questions...

Par Nicolas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

KparK Nice Menton

Chantier pas protégé et pas de questionnaire réception ...

Chantier pas protégé et pas de questionnaire réception de fin de chantier ni de visite de commercial en fin de chantier

Par Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

KparK Hyeres

Retard dans l'installation

Retard dans l'installation, installation prévue sur 1 jour, finalement à lieu sur 2 jours. Une partie fenêtre d'extérieur, la protection non mise en place, de l'extérieur on voit le bois.
Pas de contrôle si toute est bien installées.

Par Rezai il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

KparK Saint Priest

Relancé par un commercial , je me rend compte que je ...

Relancé par un commercial , je me rend compte que je suis cliente depuis bientôt 15 ans .
Désolée je n'ai plus rien à faire .

Par Giséle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Service Client KparK.

KparK Troyes

Le travail a été fait Correctement. Dommage qu’il ait ...

Le travail a été fait Correctement. Dommage qu’il ait dû revenir une journée supplémentaire pour finir les habillages.

Par Alban il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023