Avis clients Krys

j'ai acheté une paire de lunette de vue le 5 août avec ...

j'ai acheté une paire de lunette de vue le 5 août avec toutes les options possible dont la haute résistance aux rayures. deux mois plus tard les verres sont rayés Krys me dit qu'il ne peut rien faire c'est pas couvert par l'assurance. Que de mensonges les garanties Krys 3 mois pour changer gratuitement vos verres, entretien à vie, on se moque de qui!
je n'irai plus jamais acheté chez eux je vous conseille dans faire autant ils sont des menteurs et des voleurs.

Par Nam il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021

Déçu le l’explication du responsable par rapport à ...

Déçu le l’explication du responsable par rapport à la prise en charge de la deuxième paires solaire à 1 € qui finalement reviens à 100 € supplémentaire; client depuis 2015 je ne reviendrai plus chez Krys et ils vont garder leur superbes montures de marque avec leur verres bas de gamme ….

Date d'expérience le 20/08/2021
Demain, on raze gratis!
Par Hei ARII il y a 1 an

KRYS C'EST : REFUS DE DONNER UN DEVIS, C'EST MALHONNÊTE: ...

KRYS C'EST : REFUS DE DONNER UN DEVIS, C'EST MALHONNÊTE:
Je me suis rendue ce matin 17-7-2021, dans le magasin ce matin Krys 4 rue des Francs Bourgeois à Strasbourg, pour demander un devis afin d'étudier le changement des verres de mes lunettes. J'étais munie de la copie de l'ordonnance de mon ophtalmo.
La personne grossière a qui je me suis adressée m'a dit qu'aucun devis n'était fait ni remis. Que pour les verres c'était 500 euros point c'est tout.
La personne a demandé ma carte vitale et ma carte de mutuelle, éléments absolument inutiles pour établir un devis, l'ordonnance est suffisante. Je voulais seulement connaitre le prix. La remise d'un devis est pourtant obligatoire.
Il y a tellement d'arnaques signalées, les mutuelles en sont les victimes et moi-même par la même occasion.
Je signale leur comportement à une association de consommateur et ainsi qu'à ma complémentaire santé. Krys, a un comportement curieux et inacceptable.

Date d'expérience le 17/07/2021
Mais comment croyez-vous que les opticiens peuvent proposer des lunettes à 1€ ?

1/ parce que vous acceptez de payer très cher une mutuelle
2/ parce que les mutuelles remboursent relativement bien et donc que les opticiens facturent relativement haut
3/ parce qu'au final, vous pensez faire une bonne affaire avec une seconde paire à 1 €. Seulement la première vous aura coûté 600 8 00 ou 1000 €...

Vous voyez l'arnaque organisés par les mutuelles, les opticiens et la sécu?

N'avez-vous pas remarqué que dans la moindre rue commerçante il y a 5 opticiens concurrents?

N'avez-vous pas remarqué qu'un verre organique (= plastique!) progressif coûte 400€, LE MÊME PRIX qu'un zoom Nikon à 11 lentilles, micromécanique de précision et servi-moteur pour l'auto-focus?

Alors, continuez de payer cher votre mutuelle, d'acheter des montures Porsche, Nina Ricci ou Lacoste, et continuer de rêver qu'une paire de lunettes puisse coûter 1 €.

Franchement, c'est du vol

Sérieusement, n'y allez pas...
Vous allez avoir affaire à des pseudo techniciens qui en cas de problèmes vont vous expliquer la différence entre une griffe et une rayure même si la garantie vous a couté 400€
tous les matins et lorsque vous mettez vos lunettes, vous n'avez pas d'autres choix que celui de vous dires : " je me suis bien fait arnaquer avec leurs options"

Par Pit il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/01/2020

il y deux mois j'ai changé d'opticien pour aller chez ...

il y deux mois j'ai changé d'opticien pour aller chez krys, dans l'espoir d'obtenir un meilleur service. Malheureusement je suis très déçu. je suis allé à la boutique à amilly (45200) pour faire constater un défaut dans mes verres. Il m'a été répondu que ce sont des rayures dues à ma faute. Les branches de la monture (lacoste) trop courtes et s'appuient sur les verres et ont occasionnées les rayures. Je pense que le magasin aurait du s'en apercevoir, lors de la livraison, et me le signaler. Je refuse être le seul responsable de ce défaut. Le magasin refuse toute prise en charge pour ce problème. Déçu, décu, décu!!!!!!

Par Jean louis il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021
Ah oui! Vous avez raison. Les lunettes Lacoste sont les meilleures. Il est vrai que cet ancien joueur de tennis est un spécialiste de l'optique de précision.

Perso, moi, j'achète ma viande chez Vuitton
Par Hei ARII il y a 1 an
bonjour j ai eu un probleme avec Krys la ville du bois
j ai saisi le nouveau site du gouvernement SIGNALCONSO et KRYS m a rembourse apres les avoir saisi
Par Bascoloco91 il y a 2 ans
Moi j’ai un problème avec mes verres aussi . Au milieu pile au niveau de la pupille cela forme un rond comme si le traitement anti reflet partait. Et Krys m’a dit que j’avais dû rayer mes verres alors que je les ai toujours sur le nez ou dans la boîte . Donc le vendeur me dit que la boîte peut appuyer sur les verres, boîte fournie par Krys avec les lunettes. Bref ce sont des incompétents car les verres ne sont pas rayés mais ont un défaut. Krys c’est cher et nul .
Par Marie il y a 2 ans

La correction de mes nouveaux verres est mauvaise. ...

La correction de mes nouveaux verres est mauvaise. Krys me propose de remplacer mes verres gratuitement, mais la vision de loin est toujours aussi mauvaise. J'aurais dû refuser avant paiement ces verres

Par Pierre-Yves il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Vous auriez pu refuser avant de les essayer, d'ailleurs.
Par Hei ARII il y a 1 an

"0" étoile !!!!! je suis obligée de mettre 1 étoile ...

"0" étoile !!!!! je suis obligée de mettre 1 étoile autrement je ne peux pas donner mon avis:

resumé ; commande passée le 19 avril aujourd hui nous sommes le 20 mars et toujours pas de nouvelle de mon dossier,erreur dans la commande, dosssier perdu....pouff
Allez ailleurs

Par Victoire il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Ne pouvant laisse zéro étoile je suis contraint d’en ...

Ne pouvant laisse zéro étoile je suis contraint d’en mettre une.
Cela sera même de trop
Alors que je souhaite acheter un nettoyant lentille je me rends dans cette «  boutique » et je patiente. 2 employés certes déjà occupés avec des clients ( d’où le fait que je patiente devant le «  comptoir » et là une pseudo conseillère ou vendeuse je ne sais pas comment la qualifier. Me regarde et sans même un «  bonjour » me dit textuellement «  vous serai gentil de vous assoir car nous sommes tout deux occupés. » je lui répète «  je serai gentil de m’assoir ? » et elle se répète donc ! Je me vois contraint de quitter les lieux immédiatement. Quel manque de savoir être. Revoyez donc vos formule d’accueil svp

Par Anthony il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021
Allez à la boulangerie d'à côté. Ils sont bien plus accueillantts
Par Hei ARII il y a 1 an

Venu en septembre 2020 au magasin de LA VILLE DU BOIS ...

Venu en septembre 2020 au magasin de LA VILLE DU BOIS pour faire une paire de lunettes après les avoir ramenées plusieurs fois pour modifier les verres .
Apres 5 mois , toujours pas de lunettes ,il ont perçu 334e et j ai du refaire des lunettes a mes frais dans une autre enseigne.
Je suis très déçu de KRYS du service et de leurs fameuses garanties.
Ils mettent en cause mon operateur de téléphone et l ophtalmo et ne veulent pas me rembourser . je vais être obliger de saisir le tribunal d instance pour régler le litige
Magasin a éviter et d un mauvaise foi extrême

Par Bascoloco91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021

Mauvaise expérience !!!

Je suis allée une première fois pour des lunettes de vue, conseillère très gentille, à l'écoute et réactive. Je signe le devis car je trouve LA paire de lunettes qui me convient, très satisfaite.
Je reviens au magasin pour récupérer mes lunettes 10 jours plus tard. Un homme me reçoit, avenant, et m'installe à un bureau. Jusque là tout va bien... Il me ramène la paire de lunettes de marque Dolce&Gabana, dans un etui tout souple BA&SH. Pour info, lunettes qui coûtent 400€ je les reçois dans un étui '' ridicule''. Je n' ai pas envie de les casser je veux quelque chose de costaud car à 400e la paire je vais pas en acheter tous les mois !!! Je lui demande un étui de la marque des lunettes, qu'il me ramène sous les yeux et refuse de me le donner !!! Du jamais vu !!! Après avoir dû faire un scandale j'ai quand même récupéré ce qui me revenait de droit. Aucune excuse, aucune explication de ce monsieur !!! Vraiment honteux de traiter les clients ainsi !!!

Par Audrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021
Vous auriez dû aller place Vendôme pour acheter vos lunettes. Vous auriez eu un joli étui
Par Hei ARII il y a 1 an

Une bande d'escrocs organisés. Des gens malhonnêtes ...

Une bande d'escrocs organisés. Des gens malhonnêtes menteurs et avide d'argent. Leur seul objectif vous prendre du pognon. Clairement ils s'en moquent de votre vue. Inadmissible
J'aurais du lire les avis les concernant avant de faire l'erreur d'acheter chez eux. Lisez bien messieurs dames ce qui se dit sur leurs méthodes, il y en a des pleines pages....ensuite vous pourrez faire le bon choix mais sérieux ce n'est pas cette enseigne

Date d'expérience le 18/12/2020
Dans ce cas aller chez Grand optical, Afflelou. Ils vous voleront votre argent plus subtilement

a fuir !!!!

J'ai fait confiance a Krys et accepté toutes les options possibles pour n'avoir aucun problèmes de vue . résultat : un peu plus de 400€ de ma poche et 2 semaines après cet achat il y a un truc qui m’embête : mes lunettes sont rayées et je ne sais même pas comment cela a pu arriver ?
pas de problèmes, j'ai pris l'option anti rayure et donc je me pointe chez Krys Englos et je me retrouve face a un pseudo technicien, qui ne sait pas de quoi il parle mais qui m'explique qu'il s'agit d'une griffe et pas d'une rayure donc pas couvert, faudra m’expliquer la différence....
toujours est il que :
si je veux changer le verre : 400€ de ma poche
je me dit que: vu l'efficacité de la protection je laisse tomber les options pourris, résultat: 2x 200€ pur avoir des verres simples donc toujours 400€ de ma poche
plus question de remettre de l'argent à ces voleurs, je laisse tomber: chaque matin et des que je met mes lunettes, je pense a eux, cela va durer encore 18 mois si je ne veux pas payer
n'aller pas chez Krys, vous allez vous faire avoir
Cdlt
Pierre

Date d'expérience le 20/08/2020
Le Père Noël existe.
Jésus existe.
Nostradamus avait raison.

Rendez vous Krys non honoré malgré plus de 30 minutes d'attente

le samedi 12 décembre 2020, j'avais rendez-vous à 11h30 à l'agence Krys de Dijon, 20 rue de la liberté, 21000 DIJON, afin de récupérer mes lunettes (deuxième rendez-vous).

Le jeune homme de l'accueil m'a installé à un poste en me disant que "Jonathan" allait s'occuper de moi.

J'ai attendu plus de 25 minutes sans qu'aucun collaborateur ne me prenne en charge, ni ne me demande pourquoi cela faisait si longtemps que l'on ne s'occupait pas de moi.

Lorsque j'ai demandé pourquoi personne ne venait, on m'a répondu qu'il y avait eu un manque de communication.

Je ne comprends pas ce que cela veut dire, puisque j'avais rendez-vous.

Enfin au bout de 30mn d'attente, l'on m'informe qu'un collaborateur va venir. J'ai encore attendu une dizaine de minutes mais toujours personne. Je suis repartie sans mes lunettes, très en colère.

Pour honorer ce rendez-vous Krys, il a fallu que je décale un autre rendez-vous médical, je suis furieuse.

Le plus choquant est que tous les collaborateurs voyaient très bien que j'attendais seule, assise à un poste et personne ne m'a jamais demandé si l'on s'occupait de moi, ce qu'il se passait.

Très choquant aussi le fait que tous autres clients arrivés après moi étaient eux bien servi, même ceux qui n'avaient pas de rendez-vous.

Ce fut une très mauvaise expérience à vivre et un très mauvais accueil.

Mes lunettes se trouvent bien dans ce magasin, cependant je ne veux plus y remettre les pieds.

J'ai raconté mon expérience à une amie qui voulait y confier ses nouvelles lunettes, vous pensez bien qu'elle n'ira jamais.

J'ai envoyé deux e-mails à l'adresse contact de Krys Dijon, rue de la liberté qui sont aussi sans réponse à ce jour.

Je suis extrêmement mécontente de cette mésaventure, je souhaite un geste commercial financier qui serait la moindre des choses pour ce désagrément mais aussi de recevoir mes lunettes à domicile ou dans un autre Krys.

Par Saba173 S. il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

VOLEUR

600 euros magasin krys orchies pour 2 paires de lunettes en verres progressifs (les lunettes ne vont pas après plusieurs manipulations) RESULTAT je dois refaire à ma charge des lunettes chez autre opticien car KRYS ne veut rien savoir pour me rembourser et ne répond même pas au courrier en recommandé ARNAQUE PURE ET SIMPLE

Par Anita il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020

Ma myopie ayant baissée, je fais faire deux nouvelles ...

Ma myopie ayant baissée, je fais faire deux nouvelles paires de lunettes de vue (blanche et solaire) en verres progressifs pour un montant de € 1700,00. Malheureusement, après plusieurs visites chez Krys qui a changé les verres 4 fois et mes deux visites chez l’ophtalmologiste, je ne vois toujours rien de près. J’ai essayé de les porter pendant un mois en me disant qu’il fallait vraiment un temps d’adaptation plus long (pour information, je portais déjà des verres progressifs avant), mais je n’y arrive pas. Au contraire, j.ai quelques fois des vertiges et surtout je ne peux pas lire des SMS sur mon portable, je ne lis pas les notices de médicaments, je ne vois pas nettement les lettres sur ma tablette. Si cela sont les meilleurs verres du monde, alors... je viens de perdre cette somme astronomique et je dois attendre deux ans désormais pour changer de verre et être prise en charge par ma mutuelle. Inutile de vous dire que j’ai déconseillé cette enseigne auprès de mes collègues et amis.

Par DESVAUX il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2020

Pour vous vendre des lunettes ils n’hésitent pas a ...

Pour vous vendre des lunettes ils n’hésitent pas a vous faire croire que l'option anti-rayure est garantie 6 mois mais en cas de problème on vous répond que cette garantie n'existe pas. Ça s’appelle de l'abus de confiance pur et simple. Au final de conseiller en conseiller on vous promène pour que vous perdiez patience. C'est ça leur conduite commerciale surtout quand on sait que leur marge bénéficiaire effleure les 600%. Évitez Krys Rivesaltes !

Par Anddan il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

Très mal accueillis krys francheville à Lyon..3 personnes ...

Très mal accueillis krys francheville à Lyon..3 personnes à la caisse aucuns clients certes du temps de midi...refus de nous servir ...conseils de prendre rdv pas d obligation ...personnel désagréable après 2 mois d arrêt INCROYABLE PAS MOTIVÉS...NOUS 1 W END DEPUUS 2 MOUS ETANT SOIGNANTS REFUS DE NOUS SERVIR ... POURTANT CLIENTS ...BON COURAGE ...NOUS PARTIS CHEZ CONCURANT ..

Par Martine il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/05/2020

Refus tiers payant

Achat d'une paire de lunettes de vue, environ 800€, fin décembre.
Refus du vendeur d'appliquer le tiers payant "la législation va changer le 1er janvier..." !
Vous ne vous occupez de rien, j'envoie les divers documents, facture... vous serez remboursé d'ici une dizaine de jours.
Janvier ne voyant rien venir je contact la Caisse de Prévoyance SNCF qui me dit qu'un mauvais numéro leur a été transmis !
Retour chez Kris qui reconnait son erreur et transmet le bon numéro !
Résultat, le relevé de prestations, à transmettre à la mutuelle, est reporté au 15 février.
Depuis, ma mutuelle a bien reçu ce relevé, j'attends depuis quelques jours le remboursement de la part mutuelle 669€.
Résultat, plus de 3 mois pour me faire rembourser une partie de ma paire de lunettes à cause de l'incompétence d'un de vos vendeurs !
Bye, bye Kris !
Bien cordialement.