Avis clients La Banque Postale

oligophrènes à la Banque Postale

Ca fait plus d'une semaine que j'envois des messages à la Banque Postale sans réponse. J'ai appelé le Service Reclamations plusieurs dizaines de fois par jour sans réponse.

Amazon.fr à viré 5 remboursements sur mon compte mais uniquement 3 sont arrivées. Amazon.fr avant d'envoyer de nouveau les remboursements manquants veut s'assurer que mon compte n'a pas reçu ces 2 versements et envois une lettre à signer à la Banque Postale pour confirmer que ces 2 versements manquent. Ca fait plus de 8 jours que je n'ai pas de réponse écrite de la Banque Postale et que les dizaines d'appels au Service Réclamations ne débouchent sur rien sinon de la conversation comme si on était des amis.

Amazon.fr propose également une conference à 3 mais le Service Réclamations de la Banque Postale refuse.

Comment je recevrais mes remboursements si la Banque Postale ne travaille pas ?

Je pense qu'il s'agit des oligophrènes qui détruisent l'emploi, l'argent et perdent notre temps. Toujours pas de solution.

besoins de financement ?

Du financement disponible jusqu’en hauteur de €15.000.000 au taux d'intérêt de 3-5%. Avez-vous un projet à financer, ou d'autres besoins de financement ? Nous contacter pour plus d'informations.

E-mail: creditcaumont@europe.com
Téléphone: (+33) 980301631

Nous serions ravis de vous avoir comme client.

La fin du sens client (de quoi?)

Comment de nombreuses personnes, je dispose d'un livret A au sein de la banque Postale. c'est un compte que j'utilise peu.
En septembre 2015, j'ai voulu effectuer un retrait au guichet (je ne dispose pas de carte de retrait) au sein de mon agence de la poste de Clamart La fourche (92140) .
Je me suis présenté avec un relevé de compte (pour communiquer le numéro de compte) datant de 2013 et de ma pièce d'identité. Bien que la personne à la caisse a réussi rapidement à retrouver dans les fichiers, on m'a refusé le retrait sous prétexte que mon relevé ne date pas de 2015 ( ???)
Face à mon incompréhension, on m'explique que cela est indiqué dans les conditions générales et qu'il est nécessaire de disposer d'un relevé bancaire de 2015.
A ma demande au guichet, on me renvoi sur internet et évidement aucune trace du paragraphe sur le site www.labanquepostale.fr
Face à cette situation, je me suis naturellement tourné vers ma conseillère par email(Mme Alxxxxxte) afin d’obtenir le paragraphe et ses fameuses conditions. Après relance, j’obtiens une réponse hors-sujet et très administrative :
« Je vous informe que pour toute opération sur un compte de La Banque Postale, il est obligatoire de présenter un support de compte soit une carte ou soit un chéquier ( pour un compte courant).
Cette réglementation s' applique dans tous les bureaux de Poste.
Je vous invite à contacter votre Centre financier afin d' obtenir les conditions générales. »

Je recadre le sujet en indiquant que le refus était motivé par le fait que mon relevé de compte datait de 2013 et que je trouve inconcevable de me faire balader du guichet à internet, d’internet à ma conseillère, de ma conseillère à un centre financier pour obtenir un document si structurant et qui doit être mis à disposition de tous les clients….

Au total après 6 mois de tentatives pour obtenir une réponse (nous sommes en fév. 2016) et après de nombreuses relances emails (car la Banque Postale ne se caractérise pas non plus par sa réactivité) et même si d’autres personnes, certainement du siège étaient en copie (Mme. Mocxxx. et M. Culxx), je me décide de passer à l’agence (pensant naivement que ma conseillère a quitté ses fonctions), cette dernière me communique simplement les coordonnées postales du centre financier pour obtenir réponse

Aujourd’hui, après cette expérience client , j’ai décidé de fermer mon livret A car
- Il me semble inconcevable d'avoir à réclamer ou quemander un document aussi structurant que les conditions générales de la Banque Postale
- Il me semble inconcevable de relancer pour obtenir une réponse à une question et d'obtenir des réponses administratives, hors-sujets, me ramenant à une condition d'usager et non de client.
- Il me semble inconcevable d'envisager être dans une banque où les notions de client, service clients, relation clients, de satisfaction sont absentes dans la relation entre un client et sa conseillère.

200% d'accord avec toi ! Surtout à l'air de la multi-bancarisation (et donc de la comparaison) .
Je ne veux pas troller mais franchement perdre du temps pour un retraite c'est impossible quoi... Surtout pour un livret A à même pas 1% d'interet!

virement et livret jeune

Bonjours est il possible de recevoir un virement de 1400 euro sur un livret jeune.Merci

Vous êtes sur une plateforme d'avis et non pas sur la banque postale rubrique mail rubrique mon conseiller rubrique j'envoi un mail magique :)

Nul de chez nul vraiment a fuir !

Bureau Molière en bas de l avenue de l Opéra à Paris : ma "conseillère" ( un bien grand mot ) a juste oubli de passer mon ordre avant de partir 3 semaines en vacances ..., ne connait rien a rien, n a meme pas internet sur son ordi...quand je lui dit que je vais fermer tous mes comptes elle dit qu elle comprend et ferait pareil a ma place ! Quant au pseudo directeur jamais la (il se ballade entre 3 bureaux) il préfère baisser la tete pour ne plus me voir quand je viens !! J hallucine !! Et toujours mille papiers formulaires a remplir meme pour faire une reclamation à laquelle personne n a jamais repondu ! J ai mis 6 mois a fermer transferer mes comptes car ils ont tout fait pour faire trainer. Ouf je n ai plus un centime a la banque postale ! Ces gens ne meritent pas votre argent...leurs tres mauvais conseils m ont fait perdre beaucoup d argent