Avis clients La Banque Postale

Il faut évité d'avoir un impayé sinon on tombe dans ...

Il faut évité d'avoir un impayé sinon on tombe dans une belle escroquerie organisé...entre la Banque postale et la la banque postale Financement :70 Euros de frais de rejets pour un prélèvement pour 44 euro refusé.. car il représente le prélèvement le lendemain sans prévenir + De plus les conseillers qui vous trompe: pendant plus d'un an: je n'ai soit disant pas pu changer la date du prélèvement.

CELA FAIT UN MOIS QUE J'ATTENDS UN CHEQUE DE 160 euros ...

CELA FAIT UN MOIS QUE J'ATTENDS UN CHEQUE DE 160 euros que LA BANQUE POSTALE LA SOURCE DOIT ME REMBOURSER SUITE A UNE "ERREUR INFORMATIQUE" D' APRES LE RESPONSABLE !!!! QUAND JE COMPOSE 09 69 39 99 98 ON ME RACCROCHE AU NEZ !!!

Vais vous raconter mon histoire

Vais vous raconter mon histoire
En 2011, mon père décède et en 2016 ma mère l'a rejoint
A la suite des décès, comme vous le savez, il y a une succession qui est fait par voie de notaire , et, les impôts se servent avant les héritiers
A chaque versement, je faisais des retraits, mais laissais un minimum sur le compte
Début mai 2019, je suis convoqué par une responsable de la poste en fournissant tous les justificatifs de versement et de retraits, ce que je fais
Le 13 mai 2019, je reçois une lettre avec A.R me disant que la Banque Postale a décidé de clôturer mon compte dans un délai de 60 jours
Surprise, je prends contact avec la responsable et elle me dit qu'elle est au courant mais ne peut rien faire
Cette lettre ne comporte ni motif , ni la signature le la personne chargée de clientèle la Banque Postale
J'informe les personnes de mon entourage de leur façon de faire et leur montre la lettre que j'ai reçu, prouvant que je ne ment pas
Pour ceux qui ne croient pas penserons que j'avais des découverts à répétition, mais je n'ai jamais eu de découvert pendant plus de 10 ans à la Banque Postale
Si je pouvais vous montrer cette lettre , cela serait avec plaisir,
La raison c'est qu'avec cet argent, je ne fais pas de placements, ni d'assurance-vie, ne savent pas ou est cet argent et à quoi il sert- j''estime qu'ils n'ont pas à le savoir, cela ne regarde que moi
Donc, je suis obligé de changer de Banque, car pas le choix, mais tout ce que je peux dire : "N'ouvrez jamais un compte en banque à la Poste"

HONTEUX

Honteux, je viens d'appeler la conseillère car j'ai 208 € des agios qu'ils ont prélevé cette nuit et que je ne peux même pas régler mon loyer et elle me répond qu'il faudrait que j'aille voir une assistante sociale car ce n'est pas son problème si je n'ai pas d'argent... je suis dans une colère comment est-ce qu'on peut parler comme ça aux personnes qui sont déjà en difficultés....

Sincèrement j'aurai mis MOINS 5 étoile si on pouvait ...

Sincèrement j'aurai mis MOINS 5 étoile si on pouvait le faire; soit disant "banque" composée d'incapables, incompétents, menteurs, hypocrites de mauvaise foi .... J'aurai honte si j'ai des proches qui travaillent pour cette entreprise dont la lenteur et le mensonge sont les devises de l'établissement !
Bloquer les remises de chèques des clients pendant des jours pour les utiliser autre part ( peut être pour payer les salaires des employés de la banque elle -même ! Banque sans scrupule où le service " chargé de clientèle" n'est qu'une plateforme téléphonique ! Sans interlocutrice capable de résoudre les problèmes. Un chèque de salaire avec un montant un peu plus élevé est bloqué pendant une dizaine de jours sous prétexte qu'il fallait avoir une vérification de l'employeur, qui a versé ce montant et un bulletin de paie comme justification ! Jamais vu une banque comme cela ! Au bout de cinq jours d'appel; on commence à rejeter tes appels et ne répond plus ! Alors que la banque continue de bloquer TON argent et continue de s'enrichir avec TON argent !!!
De ton côté; tu restes coincer sans pouvoir payer tes charges, ton loyer et acheter de quoi manger !
Peut être que je crois encore au "père noël"; franchement je suis révolté que l'ETAT autorise l'existence d'une telle "banque" dont le but principal est de s'enrichir sur le dos des plus démunis ! ( pire que les autres banques qui ne prêtent qu'aux riches ) et que la répression des fraudes ne s'est jamais intéressée à cette soit disante "banque" !

il est urgent de privatiser ce service.ces fonctionnaires ...

il est urgent de privatiser ce service.ces fonctionnaires privilégiés ne se soucient pas de leurs clients.

Quels fonctionnaires ???? Les employés de la banque postale ne sont pas des fonctionnaires. De plus les fonctionnaires sont les plus touchés par le mauvais fonctionnement de la banque postale qui garde leurs salaires plus longtemps...pour faire des "petits " !!!!

SUITE AU DÉCÈS DE MON PAPA JE NE FAIS QUE ME FAIRE ...

SUITE AU DÉCÈS DE MON PAPA JE NE FAIS QUE ME FAIRE HARCELER AU TÉLÉPHONE PAR UN CONSEILLER DE LA BANQUE POSTALE FINANCEMENT. D'APRÈS LUI, IL N'Y A PAS DE LIEN ENTRE LA BANQUE POSTALE ET LA BANQUE POSTALE FINANCEMENT... OR IL A QUAND MÊME EU ACCÈS AU SOLDE DU COMPTE DE MA MÈRE ....
POUR SOLDER LE CRÉDIT QU'AVAIT CONTRACTE MON PÈRE NOUS AVONS DÉCIDÉ CHEZ LE NOTAIRE DE FAIRE UN VIREMENT UNE FOIS QUE SES COMPTES SERAIENT DÉBLOQUÉS.
DONC IL EST NORMAL QUE J'ATTENDE QUE LE SERVICE SUCCESSION FASSE LE NÉCESSAIRE POUR DÉBLOQUER LE COMPTE POUR ENSUITE FAIRE LE VIREMENT POUR SOLDER LE CRÉDIT.
MAIS NON, CE CONSEILLER PASSE SES JOURNÉES A M APPELER MOI OU MA MÈRE ET LAISSER DES MESSAGES A CARACTÈRE URGENT SUITES A NOS IMPAYÉS .
JE LE RAPPEL JE N'AI AUCUN IMPAYÉS JE SOUHAITE JUSTE SOLDER LE CRÉDIT DE MON PÈRE DÉCÉDÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUCUN TACT DANS TOUS LES CAS
JE COMPTE BIENTÔT CHANGER MES COMPTES DE BANQUE PROCHAINEMENT ...

Bonjour YLN, lisez mon commentaire plus haut me concernant suite au décès de mes parents intitulé "Vais vous raconter mon histoire"

Le service client est horrible. Je suis une jeune travailleuse ...

Le service client est horrible. Je suis une jeune travailleuse et je ne connais pas très bien encore tous les rouages des banques et en particulier ceux de la banque postale. Dés que je posais une question, j'avais l'impression que les deux interlocutrices que j'ai eu étaient amusée et en rigolaient. Certaines choses peuvent sembler évidentes pour les personnes qui travaillent dans ce milieu. J'ai trouvé cela HORRIBLEMENT désagréable alors que je souhaitais seulement des explications et comprendre.

Inefficacité, désinvolture, mépris du client.

Inefficacité, désinvolture, mépris du client.
IL aura fallu 4 mois à la Banque Postale en liaison avec sa filiale la CNP pour me régler l'assurance vie dont j'étais bénéficiaire: par deux fois mon dossier a été perdu et il a fallu que je le reconstitue à chaque fois. Jamais je n'ai eu d'information en retour. Obstruction totale de mon conseiller commercial pour me mettre en relation avec un responsable pouvant agir différemment. Bref, l'horreur.
Cerise sur le gâteau: j'ai fait une réclamation factuelle qui n'a jamais eu la moindre réponse, ni excuse ni le moins dédommagement!
J'en ai conclu que La Banque Postale avec sa désinvolture vis à vis de ses clients n'est pas une banque mais tout juste un comptable à qui il est très périlleux de confier son argent.

Candide, Changer de banque, quant à moi je change de banque pas pour le même motif que vous, vous pourrez lire mon commentaire me concernant avec la Banque Postale intitulé "vais vous raconter mon histoire"

Voleurs et escrocs, les nouvelles appellations bancaires

Cette banque souscrit des services payants sans l'accord des clients et ne rembourse pas le solde à la fermeture du compte.
Et bien d'autres méfaits à leur actif. A fuir d'urgence.
1er procès gagné et 2ème en cours

mauvais assureur

ne respecte pas la loi hamon ce permet de prélever les assurances malgré la résiliation de ces derniers. pas moyen de les avoir au téléphone.

Délais inadmissible

J’appelle Vendredi de la semaine dernière pour une découvert exceptionnel, on me dit que ça va être transmis au service concerné Le lundi d’après (ça commence déjà bien). Je rappel mardi et on me dit qu’on a pas de trace de mon appel de vendredi ...
Je rapelle mercredi, on me dit que le service qui s’occupe des découverts a trop de boulots et en gros répondra dès qu’il le pourra mais en attendant je suis en galère. Je change de banque dès le mois prochain.
Banque a fuire juste bonne à vous vendre ses produits,

Nullisime ! mépris total des clients.

Nullisime ! mépris total des clients. Incapable de transmettre un simple document par email ou par courrier (un comble). 10 jours pour faire une réponse automatique bateau. 10 jours !!! et ils s'en vantent sur leur site !
Le "conseiller" vous insultes de "mauvais client", impossible de joindre le service de réclamation par téléphone, même leur médiateur vous envoie ballader.

La banque postale un service mediocre

Nous avons été séduit pas des taux relativement bas pour nos projets immobiliers ERREUR. La contre partie est bien trop couteuse: absence de réponse à nos mails, conseiller clientèle médiocre pas capable d'utiliser une clé usb, personne ne répond aux demande (+ de 15 mails envoyés pour une même question), rendez-vous bâcler et j'en passe.
En reconvertissant des anciens postiers en conseiller clientèle cela explique pas mal de chose . qualité de service ZERO.
Une honte en 2017 d'avoir des pratiques commerciales et clientèles aussi pitoyables

Une horreur cette banque!!!!

La BP ou la banque qui ne répond jamais à ses clients. Lettre recommandée juillet 2016, une lettre simple en septembre pour me dire qu'on va me répondre et plus rien. Depuis messages online sur mon interface en septembre, mars et avril, rien. Et je ne souhaite pas les appeler puisque je suis souvent à l'étranger, pas envie de payer une communication internationale (d'ailleurs je l'ai fait en 2016 et la personne avait oser me faire des remarques sur mon compte du style "ça va vous avez de l'argent!").
Seul twitter a fonctionné mais tellement de soucis qu'ils ont fini par me bloquer sur twitter!!!!!
Dernièrement, outre l'absence de réponse (je suis habituée), j'ai dû faire face à:
- des opérations CB débitées deux fois pour un montant total de 379€ avec les frais, la BP n'a pas vérifié, rien, aucune excuse et 3 semaines pour rembourser!!!
- suite à ce pb, et grâce au harcèlement twitter (car en ligne pas de réponse), une autorisation de découvert exceptionnelle de 400€ si souci en attendant (je n'ai pas d'autorisation de découvert en temps normal) qui n'a finalement pas été utilisée
- et ensuite, fou, cette autorisation de découvert non utilisée m'est facturée 1,50€!!! réclamation, pas de réponse, twitter, remboursement (mais depuis suis bloquée sur twitter!)
- enfin, la semaine dernière, paypal, je fais un virement de paypal vers mon compte le 3 avril montant de 439€, on est le 11 avril, toujours rien sur mon compte, par contre un achat sur paypal de 715€ le 4 avril qui est débité le 6 avril!
Et rien, toujours pas de nouvelles de mes 439€ et en attendant, pas d'infos, pas de réponse, un vrai mépris.
UNE HONTE, A EVITER ABSOLUMENT et notez pour finir que les opérations bancaires ne sont effectuées qu'entre le mardi et le samedi... le reste, tant pis pour vous!

Retarder les virements sur les comptes de leurs clients leurs permettent de faire "Dès petits" avec cet argent ! En gros des bénéfices. C'est le seul point que je reproche à la banque postale mais un point très important !

nouveau site 2017 une catastrphe

le site internet de l'espace client a été modifié et c'est une catastrophe.
avant sur une page on avait un résumé clair des comptes
maintenant de gros pavés (sans doute fait pour les myopes) ont remplacé les lignes des comptes
le total n'apparait plus
pratique pour se faire retirer en douceur les frais et autres agios...

NUL

S’appeler la banque postale quand on n’a pas de N° de tel d’agence !
Le 3639 ne répond JAMAIS tout nos conseillés sont en ligne veuillez rappelez ultérieurement''.
Le conseillé dans mon bureau de poste est en maladie depuis + un mois et toujours pas de remplaçant...
Le service client est à revoir intégralement.

Une catastrophe

Cinq mois pour constituer un dossier de rachat de crédit immobilier, sachant que toutes les pièces avaient été fournies en juin dernier, et toujours pas d'offre de prêt. Et bien sûr, pas moyen d'avoir qui que soit au téléphone pour me donner la moindre explication ! J'ai l'impression qu'ils attendent (sans l'avouer puisque c'est illégal ) que j'aie d'abord domicilié mes revenus chez eux. J'ai déjà tellement perdu de temps que je m'en vais constituer un autre dossier, ailleurs. Je ne suis plus à deux ou trois mois près !

Compte ccp

très mauvaise banque ; service client pas agréable ; fais dormir l'argent plus d'un jour on ne peut pas faire de virement via le site ; frais de dossier très élevés mais qui passent toujours sur le compte même quand il n'y a pas d'argent du coup ils mettent leur client a découvert , pas satisfaite du tout ; compte changer de banque très prochainement !!!

certicode

bonjour,
je possède une procuration sans limites sur le compte de ma mère (90 ans) qui est aliée.
pour satisfaire au besoin des organismes qui s'en occupe, je voudrai faire des virements de compte à compte.
pour ce faire je dois créer des bénéficiaires à l'aide d'un certicode.
celui ci n'étant pas activé sur le compte de ma mère je me suis rendu à la banque postale pour faire le nécessaire. on m'a refusé l'accord sous le prétexte que je n'étais pas le titulaire du compte et qu'il fallait que ma mère vienne alors qu'elle ne peut plus se déplacer.
est ce normal?
Patrik

Travaillant à la banque postale, effectivement le titulaire doit être présent pour signer. Après vous pouvez voir (poliment) auprès du responsable d'agence si un avis du médecin lui suffirait.
Expliquez lui votre cas. Nous sommes compréhensifs
Si vous avez procuration vous pouvez faire certains choses mais pas sur que ce que vous souhaitez fasse parti de la liste... Après cela dépend aussi des consseiller en banque, si vous les connaissez bien ou non!
alitée et non pas aliée!!!!!!!