Frais de rejet abusif alors que je suis aux minima ...

Frais de rejet abusif alors que je suis aux minima malheureusement involontairement de ma part la vie est dur ... 11h08 sur marseille une conseillère me hurle dessus une vraie poissonnière étant malade je vais faire un certificat Médical et une plainte sera déposée car avec son hurlement une voix stridente mon oreille siffle! Elle a eu le culot de me dire c'est pour mieux me faire entendre !!
Le genre de personne qui coupe la parole....aucune humanité aucune compassion digne d'un comportement d'animaux sauvages !! Une honte!!!! J'ai envie de vous dire si votre emploi est trop calme pour vous je vous invite à postuler chez un poissonnier ainsi vous pourrez gueuler toute la journée !!!!

Par Amliya il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020

Comportement d'incompétents et de voleurs: ...

En résumée: un comportement d'incompétents et de voleurs: Pas seulement que la clôture d'un simple compte CCP était apparemment une affaire de haute compléxité (cela leurs a pris 8 mois (!)) mais en plus La Banque Postale Française ne rembourse pas le montant malgré leurs promesses écrites apparemment menteuses (la dernière lettre datant du 13 octobre 2020 m'indiquait que la BP avait (!) effectué enfin le virement mais jusqu'à aujourd'hui, le 6 novembre2020, je n'ai rien reçu). Un comportement fortement étonnant que je nài jamais rencontré chez une autre banque. Si vous voulez conserver vos biens ne les confiez pas aux loups-ravisseurs...

Par Dionysius il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Frais de tenue de compte exorbitants eu égard au servicerendu, ...

Frais de tenue de compte exorbitants eu égard au servicerendu, mépris des interlocuteurs de la plate forme (quand on a la chance d'en avoir un...) chèques perdus, renvoyés après un certain temps, à l'émetteur puis encore un déposé en bureau de poste, perdu puis crédité des semaines après. Virements qui mettent des jours et des jours à arriver sur votre compte, découvert autorisé modifié à la baisse et à votre Insu, certicode et appli qui fonctionnent de façon aléatoire, etc... voilà ma triste expérience avec la banque postale. Je vais m'empresser de clôturer pour sortir de cet enfer

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020

refus de la part de trustpilot de publier mon avis ...

refus de la part de trustpilot de publier mon avis alors je le mets ici

manipulation, mensonges, vente forcée

attention à cette banque qui ment pour faire de la vente forcée je m'explique j'ai un livret A chez eux et un PEL et je viens de recevoir une lettre menaçant de clôturer mon PEL si je ne souscrit au service regulys
or ils utilisent deux mensonges soi disant je dois effectuer un minimum de deux versements chaque année dans le cadre d'un versement programmée (je précise que j'ai fait deux virements pour un total de 2000 euros cette année) et pour finir ils disent que ce service est gratuit or c'est faux si le service est gratuit un CCP qui doit être obligatoirement associé lui n'est pas gratuit hors de question que j’appelle le le 3639 0,15€/min pour avoir soit disant plus d'information,

Bonjour paul,

Une partie de notre travail est de nous assurer que les avis sont toujours le reflet d’expériences d’achat réelles. Nous utilisons donc un logiciel avancé et personnalisé pour détecter des comportements inhabituels lors de l’utilisation de notre plateforme.

Votre avis à propos de www.labanquepostale.fr a été signalé par notre logiciel ou par notre équipe Content Integrity parce que nous n’avons pas été en mesure de vérifier son authenticité. Cela signifie que nous avons retiré votre avis de notre plateforme. Notez qu’il n’a pas été supprimé, mais il n’est plus visible et ne compte plus dans la note de www.labanquepostale.fr.

Si vous pensez qu’il s’agit d’un malentendu, nous vous invitons à nous contacter en répondant directement à cet e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter notre centre de support.

Par forcedouble65 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020
Je ne savais pas qu'une telle catastrophe pouvait exister.
Surtout apres 40 ans aux USA, Canada etc..
Ou la LBP serait fermee depuis longtemps
J'ai fait l'erreur , vivant a l'etranger ,de m'inscrire a la banque chez soi, et vire 150 000 euros de mon assurance vie( payee avec un cheque sur mon CCP) afin de payer un voilier en espagne et vivre a bord.
Depuis, cauchemar.
Colere et stupeur.
Deconnecte a l'etranger, ma ,conseillere a simplement disparu).aucune repknse pendant 2 mois ete demi.
10 mails sur sa boite perso sans reponse.
Oblige de revenir de Panama.
Vide des bureaux de poste car adherent banque en ligne chez soi.
Personne pour ecouter ou traiter le probleme.
Soudainement ma conseillere reapparait pour me proposer..une assurance vie.

Depuis,j'essaie de virer cette somme chez le broker.
On m'envoit de centre de gestion a la case depart: banque en ligne.
Une conseillere veut bien , au telephone,m'"aider" a disposer de mon argent.
Puis disparait.
Apres menaces d'avocat, elle reapparait.
Puisvje ne sais plus qui fait quoi.
Les mails recus sont hallucinants.
Allez ici, allez la.
Ecrivez seulement sur votre messagerie securisee.
N'utilisez pas votre messagerie securisee.
Etc etc...
J'en suis au point ou tout bracage sans violence de la LBP aura ma benediction suis pret de perdre 3 mois de ma vie, de travail de recherche, frais et voyage pour solutionner cette inimaginable incurie.
Dans quel immonde foutoir aisje mis les pieds?
J'ai fais un dernier essai d'ordre de virement et prends immediatement un avocat si on continue a me ballader une fois de plus.
_pour recuperer mon
argent
_ demander des dommages et interet
_ deposer plainte

Ce sont au mieux des imbeciles irresponsables, mais surement et plutot des gens a l'ethique douteuse.
Combien de semaines de
cashflow/ fonds de roulement ainsi subtilises et confisques.
Tres tres sale culture d'entreprise.
Mais ce n'est ni une banque, ni une entreprise.
Juste des fonctionnaires / vendeurs qui ont mal tourne.
Par mowana il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Banque Postale.

La Banque Postale Paris Cherche Midi

Je suis tres content de la banque postale et notamment ...

Je suis tres content de la banque postale et notamment de mon conseillé qui a su me proposer des placements interessants

Par Delamarque G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020
des placements intéressant à la poste rire visiblement tu n'y connais pas grand chose en placement
Par forcedouble65 il y a 3 ans

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0. Si vous cherchez ...

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0. Si vous cherchez une banque ne prenez pas celle là. Je suis cliente depuis plus de 35 ans et quand j'ai eu besoin de mon argent je n'ai pas pu y accéder car les informations données par téléphone par le conseiller étaient erronées. J'ai dû venir de l'étranger en personne pour pouvoir avoir mon argent m'obligeant a perdre énormément dans la conversion pour ramener mon argent a l'étranger. Les conseillers sont désagréables, peu formés et par dessus plus intéressés par vous vendre des produits financiers inutiles pour pouvoir toucher leur commission que par faire un travail de qualité. Le service est déplorable, le seul point positif est que si je ne peux pas accéder à mon argent personne d'autre ne peut le faire.

Par Alex il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020

Cotisation trimestrielle prélevé le mois de juillet ...

Cotisation trimestrielle prélevé le mois de juillet et le mois d'aout il a fallut reclamer pour se faire rembourser et c'est arrivé sur le compte de mes enfants bizarre bizarre pas d'explication aucune importance les clients vous vous en foutez

Par Mimi il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/08/2020

Est-ce que vous tenez compte de ce que VOUS DISENT VOS CLIENTS, il semble que NON !!!!!!!!

(ce courrier va être envoyé (ce jour 30 07 2020) au siège social (comme le précédent), et cette-fois ci je ne mettrait pas de timbre!!!!!)

RÉCLAMATION RÉCLAMATION

R-É-C-L-A-M-A-T-I-O-N

Vraiment N’IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!

En 1)
Qu’est-ce que c’est QUE CE COURRIER QUE VOUS M’AVEZ ADRESSÉ !!!!!!!!!!!!!!

Le 11 juin je vous ai adressé une lettre de réclamation (datée il est vrai par erreur de ma part du 11 05 2020, peu importe, le cachet de la poste faisant foi).
Je vous ai fait part de mes mécontentements RÉELS ET JUSTIFIÉS.

Et je ne me réré-pèpè-tete-rai pas !!!!!!!!!

Et vous êtes prié de vous y référer.
J’ai été ON NE PEUT PLUS CLAIR, NET, LIMPIDE, et vous êtes tenu, DE VOUS SOUMETTRE, DE VOUS PLIER, à ce que j’y ai mentionné !!!!!!!
En 2)
Ensuite, mon adresse email que vous avez fait apparaître dans votre courrier N’EST PLUS VALABLE et c'est volontairement exprès!!!!!!
Quand à l’application mobile, tenez-vous bien, et bien, JE N’EN AI RIEN, mais ABSOLUMENT RIEN Á CIRER!!!!
Je n’ai pas de mobile, et je n’ai pas l’intention d’en avoir (et je m'en porte très bien, et suis parfaitement normal), AI-JE, """UNE FOIS POUR TOUTE""" été assez explicite (ou faut-il vous faire un petit dessin avec des crayons de couleurs)?!?!?!?!

Pour finir, je constate, sur mon dernier relevé de compte d’une augmentation NON NÉGLIGEABLE de frais de tenue de compte, pourtant JE CONSTATE une fois de plus, d’une diminution importante de son mode de fonctionnement!!!!!!!!
Et ne vous attendez surtout pas à ce que j’utilise votre service clients téléphonique payant…!!!, l’argent,
moi, j’en ai besoin pour vivre (voyez-vous !!!!), et non pas pour le balancer ainsi inutilement dans de pseudos SERVICES.

Pour terminer, s’il y a de soi-disant problèmes d’ordres mondiaux, prétendus, liés au coronavirus, FORCE EST DE CONSTATER qu’en ce qui concerne le prélèvement (à la source sur mon compte) pour frais de tenue, LÀ, N’EST-CE PAS, IL N’Y A AUCUN PROBLÈME EN VUE, tout est fait en temps et en heure, et c'est FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Suivez bien mon regard par là surtout…, non pas par là, par là !!!!!!!
Dans votre courrier, vous avez un intitulé ou entête, je cite : pratique, sécurisé et responsable, continuez à recevoir vos E-Relevés! (Et diable, avec un point d'exclamation!!!! à la fin, excusez-moi du peu!!!!!!)
Les 3 arguments SONT TOTALEMENT FAUX.
Alors : en 1) - PRATIQUE (?) : SÛREMENT PAS!!!!!!, car il faut être équipé pour pouvoir accédez au compte par internet, et il y a sans arrêt de nouveaux produits, (ou entre parenthèses, l'obsolescence est reine)
En 2) - SÉCURISÉ (?) : vous savez le risque important pris à se connecter sur internet, et il faut se protéger, et (entre autre) cela à encore un coût!!!!!!!
En 3) RESPONSABLE (?) - voilà un bien grand mot employé actuellement à toutes les sauces.
Est-ce que le fait d'acheter sans arrêt de nouveaux produits (obsolètes), comme un ordinateur par exemple, c'est faire RÉELLEMENT UN GESTE ÉCOCO, ÉCOLO??????????

De toutes façons, NOUS SOMMES TOUS DES IRRESPONSABLES RESPONSABLES!!!!!!!!!!!

Sur ces belles paroles, que dis-je, sur ces magnifiques paroles, je vous dis tchao, et vous prie d’agréer mes salutations.

Le 30 07 2020

Par Pierre042018 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

Imposible de recupérer le solde du compte lors de la cloture!!!!

bonjour

souhaitant clôturer mon compte, j ai adresse un courrier au centre clients de Lyon,

L on me demande alors de renvoyer un rib de mon nouveau compte pour virer la somme restante (6 €, laissés sur le compte au cas ou des frais de tenue de compte seraient débités, le trimestre étant en cours)

sans suite, je relance ^par mails, puis par téléphone la banque postale, mes interlocuteurs au téléphone ne comprennent ^pas cette situation, et semblent de bonne volonté!

toujours rien malgré de nombreuses semaines d attente, et un Xieme appel au service (??) clients

Cette fois je tombe sur une personne excédée de la situation qui me "promet" intervenir

effectivement, mon compte est clôturé, mais je ne reçois pas le virement du solde

le service clients est alors injoignable..compte cloturé, donc identifiants rejetés!!

je me retourne vers un conseiller au bureau de poste, qui apres "recherche" m informe que l argent ne me sera pas restitué, prétextant apres appel au pseudo service clients que le remboursement se ferait par chèque de banque, facturé, 12€, donc les frais ne couvriraient pas le montant a me restituer

les frais de clôtures sont gratuits, comme je lui rappelle, et comme stipulé dans la brochure tarifaire en vigueur et la, plus d argument.... mais toujours aucun virement du solde en vue, et plus d interlocuteur

merci la Banque Postale, franchement, cette situation est navrante et reflete tout a fait l image de l établissement

quant a faire une nouvelle reclamation ecrite, je n y pense pas...le courrier devant etre affranchi,...La Poste, La banque Postale, non merci

Par Frank il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Une banque antisociale qui méprise les chômeurs

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, inutile de demander un prêt à cette banque.
J'ai voulu acheter un bien immobilier et j'avais besoin d'emprunter 50000 euros sur 15 ans. Après m'avoir fait perdre du temps en ouvrant un dossier complet avec photocopies et justificatifs, la conseillère financière m'annonce que finalement la Banque Postale ne me prêtera pas d'argent car je suis au chômage (même si je n'ai aucun crédit en cours, aucuns incidents bancaires et que je suis client depuis 25 ans). Une banque en ligne n'a pas hésité à me prêter. Je quitte la Banque Postale immédiatement.

Par Manu il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Une banque à éviter absolument !

Bonjour, je suis client de la banque postale depuis l’âge de 18 ans, aujourd’hui j’en ai 41 et je souhaite changer de banque ... En effet, cela fait plusieurs années que j’aurai dû le faire mais je me suis dit qu’il était préférable de rester fidèle... mais là c’est la goutte d’eau de trop! Impossible d’avoir un rendez-vous avec le conseiller, tout est bon pour ne pas indemniser le client avec la complicité du groupe Allianz... j’ai subit une escroquerie internet il y a deux ans avec pour seul réponse « non à l’indemnisation « alors qu’il s’agissait d’un site crapuleux ! De même avec l’assurance de la carte visa premier, j’ai eu un petit accrochage avec une voiture de location en vacances, cela devrait être pris en Compte mais encore une fois refus d’indemnisation !
C’est pour cela que je déconseille fortement c’est banque et aussi leur acolyte « Allianz »
Il ne sont pas là pour leur client!

Par Sebastien il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Banque à fuir !

Manque de sérieux du début à la fin de mon expérience d'une dizaine d'année avec cette banque.
Avec comme cadeau de départ: mise en interdiction bancaire de manière abusive (suite à un chèque émis par inadvertance après la fermeture de mon compte car ayant changé de banque).
Pas de réponses aux courriers, procédures d'une lenteur inouïe. Il faut se battre pour chaque démarche.
C'est pourquoi changer de banque m'a fait économiser du temps!

Par Franz L il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Client depuis plus de 30 ans, je n'ai vu que décliner ...

Client depuis plus de 30 ans, je n'ai vu que décliner la qualité et la réactivité des services de la banque postale. Un catastrophe, alors que le statut de banque devait permettre à cette enseigne de proposer si ce n'est les meilleurs tarifs un bon compromis qualite/service/prix. Au final gérer votre épargne via la banque postale est une vraie galère que vous soyez en contact via le conseiller ou en procédant aux opérations via internet. Que dire de easy bourse qui en est au paléolithique des opérations financières.
Je quitte cette boutique définitivement et recommande à ceux et celles qui songe ouvrir un compte de fuir cette enseigne. J'aurai aimé pouvoir dire que la poste devrai revenir à son métier historique , la distribution du courrier et des colis mais même là aussi ils se font doubler par les enseignes privées.
Bref un bel exemple comme la SNCF de la déchéance des anciens services publics.

Par Jjkalif il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020
Bienvenue à tous
Le service clients de la banque postale une véritable catastrophe, injoignable en surtaxé de plus ils ne font aucune confiance à leur clients
Toujours la suspicion !
Leurs tarifs deviennent très chers, très étrange comme politique avec la concurrence actuelle, pour une petite faveur même PAYANTE aucun espoir chez eux
Ras le bol, j ai ouvert un compte chez boursorama depuis 4 mois, rien à voir service clientèle très compétent, très réactif
De plus avec des frais inexistants
C est le monde a l envers avec 4 mois d ancienneté chez boursorama beaucoup plus de services qu en 8 ans à la banque postale
Autant prendre une banque en ligne car les bureaux de poste pour la banque postale, c est la cerise sur le gâteau, attente interminable, pas aimable et incapable à résoudre un problème
Leurs DISTRIBUTEURS de billets toujours hors service
Les services financiers fermés une fois sur 2
Je précise, j habite Paris ! J imagine ailleurs
JE QUITTE TRÈS PROCHAINEMENT LA BANQUE POSTALE
CORDIALEMENT
Par Dominique 75 il y a 4 ans
je ne vois pas le lien entre votre réponse et mon commentaire.... mais si ça vous amuse :)
Par Jjkalif il y a 4 ans
Veuillez bien vouloir prendre contact avec dame JOYCE SABRINA pour tout besoin de financement particulier. Avec elle, j'ai pu recevoir un crédit pour l'achat de ma voiture. Elle est attentive et professionnelle :
[email protected]
Par Rohanaap il y a 4 ans

Il paraît que la banque est en train de réorganiser ...

Il paraît que la banque est en train de réorganiser son site internet. Bien entendu, elle s'est bien gardée d'en prévenir les clients, si bien que lorsque j'ai tenté de me connecter, je n'ai même pas trouvé sur l'écran la grille où taper les chiffres du "mot (!) de passe". J'ai donc dû appeler -numéro évidemment payant, attente de plus de 6 mn, sans que la durée ici encore ne soit annoncée, et une opératrice , heureusement aimable, elle, m'informe donc des travaux en cours . Bref, je n'ai pas accès à mes comptes pendant 2 jours et je suis mise devant le fait accompli. Inutile de dire que je vais suivre le conseil d'un film célèbre "Prends l'oseille et tire-toi ".

Par Lululu il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020
[email protected]
Par Rohanaap il y a 4 ans

Banque qui se dit citoyenne mais qui n'applique pas ...

Banque qui se dit citoyenne mais qui n'applique pas la loi Pacte aux auto entrepreneurs, voulant les forcer sous la menace à ouvrir un compte professionnel dont ils n'ont pas besoin et qu'ils n'ont aucune obligation de détenir par la loi.
Mafieuse car comment qualifier une banque qui refuse d'appliquer les lois de la république et utilise la menace comme moyen de pression ...

Par Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

Incompétence caractérisée à La Réunion

Incompétence caractérisée à La Réunion
Plus mauvais que La Banque >Postale à La réunion, je n'ai pas trouvé. Deux comptes ouverts chez eux (plus pour longtemps).
Services pitoyables et incapables de résoudre les problèmes. Banque à fuir !
Impossible de faire des paiements carte bancaire en ligne ce qui m'oblige à faire des paiements persos et à me rembourser après. Cerise sur le gâteau, impossibilité de faire les virements en ligne de mon compte professionnel, ce qui oblige à se rendre en agence pour faire un virement, lequel vous est facturé.
Rien de telle qu'une banque en ligne. Frais divisés par 5 et fonctionnement parfait. Entre pas de contact clientèle direct et un contact comme celui de La Banque Postale, aucune différence. Adressez vous à eux si vous ne voulez rien savoir

Par Dan61p il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Retard paiement

Banque de merde,
Pour me virer mon salaire sa a 4 jours de retard mais pour les prélèvements vous êtes bien rapide je trouve. A cause de vos conneries je suis à découvert et les frais ce sera pour qui ? Pour moi. Croyez moi que dès lors où je reçois mon salaire je cloture mon compte en banque.

Par Gerald il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019