Incompétent, à fuir!!

Mauvais est un bien faible mot pour décrire une bande d incompétent pareil ...
Je fais annulé un chêque de banque qui m à été retourné mais l'argent n est pas recredité sur mon compte...295 euro qui se balade dans la nature et tout le monde trouvent ça normal...quand j'exige de récupérer l argent immédiatement sans délai car j en ai besoin, on me menace d appeler les forces de l ordre pour me jeter dehors !! Inadmissible...sans compter un dossier pour une demande de procuration qui disparait mystérieusement après avoir passé dans 3 bureaux différents parce qu' il manquait soi disant des papiers ( et au passage c est tout juste si on me traite pas de folle car un dossier ça disparaît pas...), des demandes de renouvellement de cartes de retrait suite à une perte qui n ont jamais été faite malgré plusieurs rappel depuis plusieurs mois et j en passe...A FUIR ...

Par Alex il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

la banque postale m'a imposé de passer a la cb international,et ...

la banque postale m'a imposé de passer a la cb international,et avec la nouvelle cb ,la banque m'a désactivé volontairement mon certicode,et m'oblige a allé au guichet voir un conseiller pour le réactiver.Pas d'excuse zéro et en plus on va encore me vendre des services inutiles je vais perdre mon temps et de l'argent en me déplacant.J'ai possibilité d'appeler un numéro surtaxe .Bref la banque postale n'est plus un service public a fuir je cherche a virer mon compte a la concurrence bien moins cher et plus souple comme hello bank

Par concours38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019

Je suis allée à la banque postale pour faire entrer ...

Je suis allée à la banque postale pour faire entrer mon nouveau téléphone pour le certicode la conseillère de la banque postale a changé le code d'accès à mon insu ensuite je ne pouvais pas effectuer des opérations bancaires je suis allée la voir pour demander des explications, j’ai surprise par l’accueil qu’elle m’a réservé en claquant la porte à mon nez et le mépris dont j’ai été victime sans me donner l’explication ensuite elle sort de son bureau avec un air hautain et méprisant lorsque je lui demande qu’a t’elle fait elle me répondait violemment je n’ai rien à vous dire , sans compter les provocations elle attendait que je l’agresse physiquement pour porter plainte. Je lui dit que vous êtes une connasse elle a appelé la police , les policiers m’ont demandé ce qui s’est passé j’ai tout raconté et la police m’ont informé qu’elle a changé le code d’acces alors qu’elle aurait très bien me le dire et j’ai envoyé une lette LR A à la banque postale pour signaler les faits et demander la clôture de mon compte CCP alors que j’ai su qu’il refuse de le clôturer parce que je n’ai pas signé la lettre seulement j’ai opposé mes initial et que la lettre n’est pas manuscrite !!!

Par Lilianleila il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Le service client est extrêmement difficile à obtenir ...

Le service client est extrêmement difficile à obtenir au téléphone! D'autre part, les message mis en ligne, ne sont pas lus ou alors lus par un robot qui vous renvoie au service clientèle, alors même que vous exprimez votre insatisfaction! En plus, à 15 centimes la minute, ils n'ont aucune raison d'être rapides et efficaces

Par Cathy29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

LAMENTABLE

LAMENTABLE
j'ai souscrit à une assurance habitation en 2016, il y'a 5 mois la banque postale a modifié sans aucune demande de ma part le RIB enregistré. Je reçois un appel me demandant si je connaissais par hasard quelqu'un chez Yellow banque car mon assurance est payée par une autre personne. Je souligne que j'ai plusieurs comptes, n'ayant pas reçu de relance, je n'ai pas remarqué qu'un prélèvement était arrêté (surtout car je n'ai jamais demandé à arrêter le prélèvement)
Bref, la première conseillère me dit que je n'aurais aucune pénalité et qu'aucune somme ne me sera demandée car l'erreur vient d'eux mais juste de donner de nouveau mon RIB (je n'ai jamais changé de RIB...). Etant au travail, je propose de la rappeler en fin de journée car je souhaitais avoir une preuve écrite. Service client injoignable après 18h. Le lendemain je reçois un sms de recouvrement me demandant de payer mes factures ainsi que des pénalités. Je rappelle, la seconde conseillère me donne le même discours et m'annonce qu'une mise en demeure a été envoyée mais de ne pas en tenir compte. Je demande un écrit, et là, une trois personne qui est le manager se présente et me demande de payer afin de régulariser la situation. Il m'annonce d'abord un montant, ensuite se rendant compte que le montant comprend des pénalités alors que je n'ai RIEN demandé., il me donne un autre montant (le cumul des 5 mois) à payer immédiatement.
Trois personnes, trois discours, une INCOMPETENCE flagrante du service client. Conseil, fuir la banque postale.

Par Alexouille il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Il faut évité d'avoir un impayé sinon on tombe dans ...

Il faut évité d'avoir un impayé sinon on tombe dans une belle escroquerie organisé...entre la Banque postale et la la banque postale Financement :70 Euros de frais de rejets pour un prélèvement pour 44 euro refusé.. car il représente le prélèvement le lendemain sans prévenir + De plus les conseillers qui vous trompe: pendant plus d'un an: je n'ai soit disant pas pu changer la date du prélèvement.

Par Nicolas_D il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Vais vous raconter mon histoire

Vais vous raconter mon histoire
En 2011, mon père décède et en 2016 ma mère l'a rejoint
A la suite des décès, comme vous le savez, il y a une succession qui est fait par voie de notaire , et, les impôts se servent avant les héritiers
A chaque versement, je faisais des retraits, mais laissais un minimum sur le compte
Début mai 2019, je suis convoqué par une responsable de la poste en fournissant tous les justificatifs de versement et de retraits, ce que je fais
Le 13 mai 2019, je reçois une lettre avec A.R me disant que la Banque Postale a décidé de clôturer mon compte dans un délai de 60 jours
Surprise, je prends contact avec la responsable et elle me dit qu'elle est au courant mais ne peut rien faire
Cette lettre ne comporte ni motif , ni la signature le la personne chargée de clientèle la Banque Postale
J'informe les personnes de mon entourage de leur façon de faire et leur montre la lettre que j'ai reçu, prouvant que je ne ment pas
Pour ceux qui ne croient pas penserons que j'avais des découverts à répétition, mais je n'ai jamais eu de découvert pendant plus de 10 ans à la Banque Postale
Si je pouvais vous montrer cette lettre , cela serait avec plaisir,
La raison c'est qu'avec cet argent, je ne fais pas de placements, ni d'assurance-vie, ne savent pas ou est cet argent et à quoi il sert- j''estime qu'ils n'ont pas à le savoir, cela ne regarde que moi
Donc, je suis obligé de changer de Banque, car pas le choix, mais tout ce que je peux dire : "N'ouvrez jamais un compte en banque à la Poste"

Date d'expérience le 03/07/2019

HONTEUX

Honteux, je viens d'appeler la conseillère car j'ai 208 € des agios qu'ils ont prélevé cette nuit et que je ne peux même pas régler mon loyer et elle me répond qu'il faudrait que j'aille voir une assistante sociale car ce n'est pas son problème si je n'ai pas d'argent... je suis dans une colère comment est-ce qu'on peut parler comme ça aux personnes qui sont déjà en difficultés....

Par Tana il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Sincèrement j'aurai mis MOINS 5 étoile si on pouvait ...

Sincèrement j'aurai mis MOINS 5 étoile si on pouvait le faire; soit disant "banque" composée d'incapables, incompétents, menteurs, hypocrites de mauvaise foi .... J'aurai honte si j'ai des proches qui travaillent pour cette entreprise dont la lenteur et le mensonge sont les devises de l'établissement !
Bloquer les remises de chèques des clients pendant des jours pour les utiliser autre part ( peut être pour payer les salaires des employés de la banque elle -même ! Banque sans scrupule où le service " chargé de clientèle" n'est qu'une plateforme téléphonique ! Sans interlocutrice capable de résoudre les problèmes. Un chèque de salaire avec un montant un peu plus élevé est bloqué pendant une dizaine de jours sous prétexte qu'il fallait avoir une vérification de l'employeur, qui a versé ce montant et un bulletin de paie comme justification ! Jamais vu une banque comme cela ! Au bout de cinq jours d'appel; on commence à rejeter tes appels et ne répond plus ! Alors que la banque continue de bloquer TON argent et continue de s'enrichir avec TON argent !!!
De ton côté; tu restes coincer sans pouvoir payer tes charges, ton loyer et acheter de quoi manger !
Peut être que je crois encore au "père noël"; franchement je suis révolté que l'ETAT autorise l'existence d'une telle "banque" dont le but principal est de s'enrichir sur le dos des plus démunis ! ( pire que les autres banques qui ne prêtent qu'aux riches ) et que la répression des fraudes ne s'est jamais intéressée à cette soit disante "banque" !

Par PH il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019

SUITE AU DÉCÈS DE MON PAPA JE NE FAIS QUE ME FAIRE ...

SUITE AU DÉCÈS DE MON PAPA JE NE FAIS QUE ME FAIRE HARCELER AU TÉLÉPHONE PAR UN CONSEILLER DE LA BANQUE POSTALE FINANCEMENT. D'APRÈS LUI, IL N'Y A PAS DE LIEN ENTRE LA BANQUE POSTALE ET LA BANQUE POSTALE FINANCEMENT... OR IL A QUAND MÊME EU ACCÈS AU SOLDE DU COMPTE DE MA MÈRE ....
POUR SOLDER LE CRÉDIT QU'AVAIT CONTRACTE MON PÈRE NOUS AVONS DÉCIDÉ CHEZ LE NOTAIRE DE FAIRE UN VIREMENT UNE FOIS QUE SES COMPTES SERAIENT DÉBLOQUÉS.
DONC IL EST NORMAL QUE J'ATTENDE QUE LE SERVICE SUCCESSION FASSE LE NÉCESSAIRE POUR DÉBLOQUER LE COMPTE POUR ENSUITE FAIRE LE VIREMENT POUR SOLDER LE CRÉDIT.
MAIS NON, CE CONSEILLER PASSE SES JOURNÉES A M APPELER MOI OU MA MÈRE ET LAISSER DES MESSAGES A CARACTÈRE URGENT SUITES A NOS IMPAYÉS .
JE LE RAPPEL JE N'AI AUCUN IMPAYÉS JE SOUHAITE JUSTE SOLDER LE CRÉDIT DE MON PÈRE DÉCÉDÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUCUN TACT DANS TOUS LES CAS
JE COMPTE BIENTÔT CHANGER MES COMPTES DE BANQUE PROCHAINEMENT ...

Date d'expérience le 14/02/2019
Bonjour YLN, lisez mon commentaire plus haut me concernant suite au décès de mes parents intitulé "Vais vous raconter mon histoire"
Par Percheron il y a 4 ans

Inefficacité, désinvolture, mépris du client.

Inefficacité, désinvolture, mépris du client.
IL aura fallu 4 mois à la Banque Postale en liaison avec sa filiale la CNP pour me régler l'assurance vie dont j'étais bénéficiaire: par deux fois mon dossier a été perdu et il a fallu que je le reconstitue à chaque fois. Jamais je n'ai eu d'information en retour. Obstruction totale de mon conseiller commercial pour me mettre en relation avec un responsable pouvant agir différemment. Bref, l'horreur.
Cerise sur le gâteau: j'ai fait une réclamation factuelle qui n'a jamais eu la moindre réponse, ni excuse ni le moins dédommagement!
J'en ai conclu que La Banque Postale avec sa désinvolture vis à vis de ses clients n'est pas une banque mais tout juste un comptable à qui il est très périlleux de confier son argent.

Par Candide PIGEON il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019
Candide, Changer de banque, quant à moi je change de banque pas pour le même motif que vous, vous pourrez lire mon commentaire me concernant avec la Banque Postale intitulé "vais vous raconter mon histoire"
Par Percheron il y a 4 ans

Une horreur cette banque!!!!

La BP ou la banque qui ne répond jamais à ses clients. Lettre recommandée juillet 2016, une lettre simple en septembre pour me dire qu'on va me répondre et plus rien. Depuis messages online sur mon interface en septembre, mars et avril, rien. Et je ne souhaite pas les appeler puisque je suis souvent à l'étranger, pas envie de payer une communication internationale (d'ailleurs je l'ai fait en 2016 et la personne avait oser me faire des remarques sur mon compte du style "ça va vous avez de l'argent!").
Seul twitter a fonctionné mais tellement de soucis qu'ils ont fini par me bloquer sur twitter!!!!!
Dernièrement, outre l'absence de réponse (je suis habituée), j'ai dû faire face à:
- des opérations CB débitées deux fois pour un montant total de 379€ avec les frais, la BP n'a pas vérifié, rien, aucune excuse et 3 semaines pour rembourser!!!
- suite à ce pb, et grâce au harcèlement twitter (car en ligne pas de réponse), une autorisation de découvert exceptionnelle de 400€ si souci en attendant (je n'ai pas d'autorisation de découvert en temps normal) qui n'a finalement pas été utilisée
- et ensuite, fou, cette autorisation de découvert non utilisée m'est facturée 1,50€!!! réclamation, pas de réponse, twitter, remboursement (mais depuis suis bloquée sur twitter!)
- enfin, la semaine dernière, paypal, je fais un virement de paypal vers mon compte le 3 avril montant de 439€, on est le 11 avril, toujours rien sur mon compte, par contre un achat sur paypal de 715€ le 4 avril qui est débité le 6 avril!
Et rien, toujours pas de nouvelles de mes 439€ et en attendant, pas d'infos, pas de réponse, un vrai mépris.
UNE HONTE, A EVITER ABSOLUMENT et notez pour finir que les opérations bancaires ne sont effectuées qu'entre le mardi et le samedi... le reste, tant pis pour vous!

Par Jesuiscliente il y a 7 ans
Retarder les virements sur les comptes de leurs clients leurs permettent de faire "Dès petits" avec cet argent ! En gros des bénéfices. C'est le seul point que je reproche à la banque postale mais un point très important !
Par Lilou123 il y a 5 ans