Avis La Centrale des Ramoneurs Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très mécontente des contacts téléphoniques avec vos services administratifs !

C'est la 2ème année que j'organise une 15zaine d'interventions groupées pour mon village, afin de bénéficier mes voisins et moi-même du tarifs Voisins.
Et j'ai eu à nouveau de très mauvais contacts avec vos services administratifs.... comme l'année dernière !
Les 1ers échanges en Avril ont été très corrects pour la planification puis comme l'année dernière, une nouvelle personne a pris la main de façon très mal aimable !
A réception du mail de rappel de la date d'intervention, le tarif normal était mentionné et non le tarif Voisins. Je me suis renseignée pour savoir si mes 15 voisins avaient également reçu l'information erronée.
La réponse a été "l'erreur est humaine !"
J'ai dû insister pour obtenir l'info que les 15 autres mails de rappel étaient corrects !
Inadmissible de traiter les clients de cette façon !
Surtout quand j'organise 15 interventions groupées !
LA REPONSE A CET AVIS DETREMINERA SI JE REFAIS APPEL A VOS SERVICES L'ANNEE PROCHAINE.
PS : les techniciens d'intervention sont eux très professionnels et très courtois.

Par sylvie.renaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre implication et la remontée d'information. Le point a été fait en interne et il s'agit en effet d'une maladresse dans l'envoi de votre mail. Cependant, vous avez bénéficié, comme les 15 autres personnes, du tarif Voisin. Les échanges effectués avec notre collaboratrice vous ont apparemment déplu et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons de faire évoluer la relation avec nos clients et votre commentaire nous aide dans ce but. Nous espérons vous revoir l'année prochaine et renouveler votre appréciation de nos services de planification.

Bien cordialement

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très satisfaite de l'intervenant ponctuelle polie connais ...

Très satisfaite de l'intervenant ponctuelle polie connais parfaitement sont travail

Par Marie claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Une société très sérieuse qui cherchera toujours à ...

Une société très sérieuse qui cherchera toujours à vous conseiller dans votre intérêt.

Par Olivier il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ponctuel, Professionnel efficace, Travail de qualité ...

Ponctuel, Professionnel efficace, Travail de qualité

Expérience prouvée le 06/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ramonage annuel poêle à pellets.

Toujours professionnel ,ponctuel, propre et poli.

Par Bernard il y a 1 an

rien a signaler

rien a signaler

Par Christine il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ramonage d'un conduit de poêle

Ponctualité, ramonage d'un conduit de poêle effectué proprement et conseils pour limiter l'encrassement

Expérience prouvée le 08/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très consciencieux et de très bons conseils. Travaille ...

Très consciencieux et de très bons conseils. Travaille très propre.

Par Martine il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Les engagements proposés par l'agent passé 8 jours ...

Les engagements proposés par l'agent passé 8 jours plutôt n'ont pas été tenus .R éducation de 10 euros pour un 2e passage.

Par Jacky il y a 1 an

Good job et bons conseils. 🙂

Good job et bons conseils. 🙂

Par Christophe il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Peu à dire ! 2ème prestation ! Nous verrons à l'usage ...

Peu à dire ! 2ème prestation ! Nous verrons à l'usage !!!

Par Jean-Claude il y a 1 an

Travail nickel

Travail nickel

Par Olivier il y a 1 an

Entretien bien exécutée

Depuis environ 10 ans qu'ils viennent faire l'entretien de mon poêle a Granulés RAVELLI
je n'ai que des éloges ou de remerciements de n'avoir jamais tombe en panne lors de la période de chauffe

Expérience prouvée le 19/06/2023

Qualité totale

Prestation de grande qualité . Technicien très professionnel. Tout est propre après son passage. L'intervention s'est faite aux date et heure prévues

Expérience prouvée le 30/05/2023

Qualité totale