Avis La Centrale des Ramoneurs Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Personnel très pro

Personnel très professionnel

Par Bruno il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervenant cette année de qualité professionnelle ...

Intervenant cette année de qualité professionnelle évidente...

Expérience prouvée le 30/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Personne sérieuse aimable travail correct .

Personne sérieuse aimable travail correct .

Par Marie jeanne il y a 11 mois

TRES PRO ET A L HEURE

TRES PRO ET A L HEURE

Par Stephane il y a 11 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Pascal il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

très satisfaite , personne compétente, et agréable ...

très satisfaite , personne compétente, et agréable

Par Lucette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

INTERVENANT GENTIL TOUT ESDT TRES BIEN ORGANISE MERCI ...

INTERVENANT GENTIL TOUT ESDT TRES BIEN ORGANISE MERCI POUR CE TRES BON SERVICE

Par CHRISTINE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail sérieux, appliqué dans une ambiance sympathique ...

Travail sérieux, appliqué dans une ambiance sympathique et pas avare sur les conseils et nos interrogations.

Par Lucien il y a 11 mois

Bon travail

Bon travail

Par Alain il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

respect du lieux propreté sérieux dans sa prestation ...

respect du lieux propreté sérieux dans sa prestation MERCI

Par Serge il y a 11 mois

Travail très propre et aimable

Travail très propre et aimable

Par dominique.vautey il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail sérieux et propre.

Travail sérieux et propre.

Par Nicole il y a 11 mois

Très bien fait et proprement à recommander

Très bien fait et proprement à recommander

Par Stephane il y a 11 mois

Intervention sérieuse

Intervention sérieuse

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ponctualité, avec un peu d’avance sur l’horaire. Travail ...

Ponctualité, avec un peu d’avance sur l’horaire. Travail soigné. Cependant le nettoyage n’a pas été aussi approfondi que lors des dernier ramonage.

Par robert.abelard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023