Avis La Centrale des Ramoneurs Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Ponctuel et professionnel

Ponctuel et professionnel

Par Véronique il y a 1 an

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

Tres bien tres satisfait du prestatıon

Tres bien tres satisfait du prestatıon

Par Gabriel il y a 1 an

Excellente prestation

Excellente prestation

Intervention très professionnelle

Intervention très professionnelle effectuée dans le créneau horaire prévu. Technicien minutieux, il nous a donné des conseils et à laissé le poêle et son environnement très propre.

Par Patrice il y a 1 an

Le gars a été top 👍👌

Le gars a été top et de bons conseils 👍👌

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Gentillesse, ponctualité, efficacité la personne qui ...

Gentillesse, ponctualité, efficacité la personne qui est venue était parfaite service soigné, respect et propreté
Merci nous conseillons cette société
Mr Mme GOUIN Philippe St augustin sur mer 17570

Par Philippe il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Personne très professionnelle et attentif aux clients ...

Personne très professionnelle et attentif aux clients en ce qui me concerne.

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

J’ai eu la visite d’un ramoneur le 3 janvier pour un ... [Résolu]

J’ai eu la visite d’un ramoneur le 3 janvier pour un tarif annoncé de 63€. Dès le début de l’intervention, le ramoneur m’a dit que la cheminée était bistrée. Il m’a dit qu’il fallait reprendre rdv pour une intervention à 2 qui me coûterait dans les 200€ pour un nettoyage plus conséquent. Il m’a demandé 35€ de déplacement sans ramonage. J’ai reçu dans l’après-midi un devis de 857€ ce qui m’a paru hors de propos par rapport aux 200€ annoncés. Je n’ai donc pas donné suite pour l’instant…

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Le technicien a effectué un ramonage mais il s'est en effet rendu compte que votre conduit contient beaucoup de bistre, ce qui rend le ramonage classique inutile. Après cette intervention, il ne vous a pas été facturé le ramonage mais seulement le déplacement (35€). Par la suite son erreur a été de vous transmettre une mauvaise information : le prix que coûte une intervention de débistrage pour votre installation. Le prix du devis n'est pas une erreur, nous sommes cependant désolés de vous avoir communiquer à l'oral un prix inférieur.

Nous nous tenons disponibles si vous avez des questions concernant l'intervention.

Bonne journée !

Conforme au devis

Conforme au devis

très professionnel

très professionnel

Par 82d4 E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

satisfaisant

travail tres satisfaisant bonne anticipation des pb a venir

Expérience prouvée le 15/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Site simple et sérieux.Rdv facile à prendre.Ramoneur ...

Site simple et sérieux.Rdv facile à prendre.Ramoneur ponctuel,consciencieux et efficace.

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Efficace!

Très bien,
Efficace
Prise de rdv facile par internet.

Par petit_lu_nantais il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Disponible et professionnel, l'intervention du personnel ...

Disponible et professionnel, l'intervention du personnel à l'écoute. Protection et nettoyage des lieux après intervention.

Par FifiDom il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bon travail et de quaun peu onéreux

Très bon travail et de qualité un peu onéreux

Expérience prouvée le 06/01/2023

Satisfaite

Travail sérieux et soigneux, horaires respectés

Par Yolande il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bon contact, professionnel dynamique et sérieux ...

Très bon contact, professionnel dynamique et sérieux !

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ramoneur très agréable, travail propre. Conforme.

Ramoneur très agréable, travail propre. Conforme.

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022