Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail soigné et sérieux, le technicien donne beaucoup ...

Travail soigné et sérieux, le technicien donne beaucoup de conseils pratiques.

Par Philippe leite il y a 1 an

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

Moins bonne prestation qu'avant [Résolu]

Moins bonne prestation qu'avant

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Nous aimerions connaître les raisons qui vous amènent à penser que la prestation est "moins bonne qu'avant". Nous sommes à l'écoute pour comprendre votre mécontentement et corriger nos erreurs. Notre principale préoccupation réside dans le fait que votre appareil ne présente aucun dysfonctionnement, et que vous puissiez passer un hiver confortable. Vos commentaires sont encore plus précieux lorsqu'il sont constructifs, c'est le meilleur moyen pour nous de faire avancer nos équipes.

Correcte propre et efficace

Correcte propre et efficace

Par Dominique il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

nous sommes très satisfaits de l'intervention de votre ...

nous sommes très satisfaits de l'intervention de votre Technicien et des conseils qu'il nous a donné
pour l'entretien et bon usage de notre appareil, nous sommes confiants en votre Entreprise.

Par PIERRE-YVES il y a 1 an

Bonne expérience

Rapidité, efficacité, ponctualité

Par Pierre-Yves il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

personnel très compétent et sérieux.

personnel très compétent et sérieux.

Par Marie-Claude il y a 1 an

très bien comme tous les ans

très bien comme tous les ans

Par arvam33 il y a 1 an

Dommage qu'il faille répéter les recommandations les ... [Résolu]

Dommage qu'il faille répéter les recommandations les vérifications.Il semblerait que le personnel n ait pas tous les mêmes formation en particulier pour les poêles à bois qui ont un four

Expérience prouvée le 20/09/2022

L'ensemble de nos techniciens sont formés de la même manière. La phase d'apprentissage pour un nouveau technicien diffère chez chaque personne. Vous vous en doutez, chaque appareil a sa spécificité et il faut quelques mois voir quelques années de pratique pour connaître parfaitement chaque modèle. C'est le lien social qui uni utilisateur et technicien qui est bénéfique pour chacun. Si le fait de donner certaines indications au technicien sur votre appareil vous a déplu, nous sommes désolés de l'apprendre.

Excellent technicien

Expérience prouvée le 16/09/2022

bien rien à redire

bien rien à redire

Ramoneur Professionnel

Très honnêtement RIEN à dire de plus que je suis totalement SATISFAIT
du 1er contact via internet jusqu'au départ du Technicien de notre domicile
Ponctuel, travail propre, bons conseils
JE RECOMMANDE

Expérience prouvée le 12/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Efficace et courtois. Sérieux: rapport du contrôle ...

Efficace et courtois. Sérieux: rapport du contrôle envoyé le jour même. Rapport qualité/prix très satisfaisant

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Service très professionnel et personnel sympathique

Service très professionnel et

Par Gwenaelle il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ponctuel / prise de rdv très rapide , très professionnel ...

Ponctuel / prise de rdv très rapide , très professionnel
Je recommande

Par Geoffrey il y a 1 an

Très satisfait !

Technicien ponctuel, poli, soigneux, sérieux. Très satisfait !

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022