ne fonctionne pas bien

que des problèmes ne fonctionne pas bien sa fait plus un mois que j'ai des soucies que faire????????déçu!!!!!!

Par JEAN-LOUIS il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

Comment La Poste Mobile augmente la facture téléphone ...

Comment La Poste Mobile augmente la facture téléphone + internet...
Le 8 décembre de ce mois de décembre 2018, j'ai contracté un abonnement téléphone + internet 1Go + SMS illimité. Le 17/12, je reçois un premier SMS de la Poste Mobile m'informant que mon forfait internet est épuisé. Puis le lendemain, un autre SMS m'informant que j'avais épuisé le dépassement de forfait pour une montant de 30€. Sachant que je me suis très peu servi d'une connexion internet avec mon appareil, je suis surpris de cette facture. J'appelle le Service Clients de la Poste Mobile et je leur demande donc des explications. Je suis informé par l'opératrice de la Poste Mobile qu'il y aurait eu "des mises à jour automatiques". De quoi? Je n'en sais rien. De toute évidence, des mises à jour automatiques que je ne maîtrise pas. Après avoir exprimé mon désaccord sur le paiement de 30€ et insisté pour annuler cette facture. Je suis, alors, "baladé" d'opératrice en opératrice, autrement dit d'un service à un autre dont personne ne semble vouloir comprendre le problème. Je me demande pourquoi la Poste Mobile n'a pas bloqué le service dès le 1Go consommé...probablement parce que ce n'est pas son intérêt. Est-ce un moyen pour augmenter la facture?
En définitive, on me demande de payer, ce que je refuse. Compte tenu que la Poste Mobile refuse de régler le problème à l'amiable, en annulant cette facture de 30€, je suis contraint de porter plainte pour escroquerie auprès du Tribunal d'Instance pour régler ce litige. Il m'est désagréable d'affronter ce genre de situation qui ne devrait pas exister. Je pensais que la Poste Mobile était digne de confiance.
claudev83

Date d'expérience le 22/12/2018
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, il me semble que la Poste Mobile aurait dû bloquer le forfait prévu dans le contrat. Mais cela n'est pas dans son intérêt, j'ai payé 30 euros pour 0,6Go alors que le forfait initial à 1Go est à 9,99€. C'est à dire 0,6 Go trois fois plus cher que le forfait initial.
Voilà pourquoi La Poste Mobile ne bloque pas dès que le forfait initial est atteint.
Bien cordialement
claudev83
bonjour,
les mises à jour des smartphones se font automatiquement par défaut.il appartient à chaque utilisateur de paramétrer son téléphone.par exemple, avec un téléphone neuf, dès que la carte sim est en place, et que l'appareil est mis en marche, les mises à jour constructeur se font. il s'agit donc bel et bien d'une volonté des constructeurs et pas de l'opérateur téléphonique (quel qu'il soit) il faut donc couper les données dès le démarrage de son telephone et de le basculer en wifi pour faire les mises à jours. la quantité de data doit être aussi définie, car elle est par défaut de 5Go, quel que soit le fabricant.voir la notice pour faire çà. il doit être possible sur son espace client, de modifier le dépassement de facturation.

Par L'ambulant il y a 5 ans

box la poste nulle

Je ne parle que de la box internet, je n'ai pas d'abonnement pour le téléphone portable.
C'est la pire Box que j'ai eu. Non pas qu'elle ne fonctionne pas mais elle fait un bruit énorme de ventilation. C'est insupportable mais ils disent que c'est normal. J'ai eu des box de tous les opérateurs ou presque et aucune ne faisait de bruit. Quant au reste, rien n'a l'air professionnel, service client avec parfois 30mn d'attente et qui ne comprennent pas la demande. Livrée à une autre poste que celle demandée. Et ainsi de suite ... Ils font partie du groupe SFR, je n'aurais pas pris d'abonnement chez eux si j'avais su, vu que partais mécontente de Red by SFR.
Que la poste se contente de vendre des timbres et que SFR change de secteur.

Par Sydsum il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

TOUT SIMPLEMENT MÉDIOCRE!!!!!

Service client médiocre! Te font patienter 30min pour te raccrocher au nez sans même te rappeler, te font passer d’un service à l’autre sans essayer de comprendre, wifi et signal tv qui fonctionne 1 jour sur 2. Bref je suis bien dégoûté de m’être engagé pour 1an

Par Alexvl il y a 5 ans

Procès en vue?

A nouveau plus de crédit le 6 juillet alors que je n'ai appelé que 8 minutes entre le 1 et le 6 juillet. Sms non envoyé mais seulement mis au courant 1h40 plus tard. Aujourd'hui le 16 juillet je réessais, constatant que le prélèvement à bien été fait et pensant à un bug. Résultat, je laisse un message sur la messagerie d'un ami, apparemment sans problème et je fais un sms a 13h19. 22H50 lil est considéré comme envoyé, pourtant pas de nouvelles de mon correspondant. Nous sommes très près du procès pour "dénie de service" entre autre: mon correspondant n'a pas reçu le sms pourtant envoyé, pas plus que le message sur la messagerie. Je n'ai donc plus de service depuis 18 jours sans aucunes raisons et alors que le prélèvement à été effectué. Il y a une grosse limite au f de gueule et à l'escroquerie. Demain matin je vois mon avocat afin de demander une instruction et le détail de mes appels pour cette période cela va prendre du temps mais cela ne sens pas bon pour vous "lapostemobile"

Par Jean Loudwicg il y a 5 ans
Dans votre cas, informez la DGCCRF. C'est que j'ai fait récemment.
Par DEVERE C. il y a 5 ans

Très très mauvaise expérience, la poste est misérable ...

Très très mauvaise expérience, la poste est misérable dans sa prestation. A nouveau un sms non envoyé sans aucune notification car plus de crédit cela 4 jours après le début du mois et alors que je n'utilise pratiquement que pour la réception ou les sms. C'est grave car je dois dans le cadre de mon travail pouvoir joindre mes collègues en urgence pour les enfants. C'est plus que scandaleux, j'ai un forfait illimité musique que je n'ai jamais pu utiliser car l'appli n'est pas téléchargeable (ca plante continuellement) Il y a quelques jours j'ai dit que ja coupais la puce et partait vers sfr. Mais j'ai encore celle de la poste car le numéro est fortement diffusé mais quelques bonheur d'avoir un vrai service et une vraie connection 3g.
Je suis très en colère contre la poste mais vraiment beaucoup, la poste est le seul prestataire à faire payer les sms, ce n'était pas précisé, c'est minable et je peux dire que si j'avais de l'argent je me ferais un plaisir d'un bon gros procès. Fuyez la poste vous n'aurez que des ennuis comme moi!
jloudwicg

Par Jean Loudwicg il y a 5 ans

très très très mauvaise expérience avec la poste mobile

J ai choisi la forfait 9.9euro illimite telephone et 2Go internet international suite un conseil de la poste mobile.Il m a indique je peux téléphoner et sur Internet de Tahiti sans problème, cest tout compris dans la forfait.Mais mon téléphone était complètement bloqué des que le 1ere seconde que je suis arrivée la Tahiti le 14 avril ! Je étais perdu tout mes moyen de communication, ça me rendu ma vie très très très difficile !!! Le compte bancaires et compte email sont bloqués à cause de ne peux pas reçu SMS. j’avais recharge 30 euro sur consommation internationale le 27 Avril, mais le téléphone est continue bloque jusqu’au je reviens à paris le 27 Mai. Jai reçu un gros facteur même mon téléphone bloque tout le temps !!!!!J’ai essayé de joindre la poste mobile avec tout mes moyennes à Tahiti .Mais il s'en fout de tous mes demandes sur la espace de la poste mobile .
Un autre conseiller me dit ce forfait de DOM/COM ne fonctionne pas à Tahiti et me conseille de bien lire son article!!!! Ils cherchent à ne pas rembourser les gens avec tous les moyennes.

Par Jolinwu il y a 5 ans

ARNAQUE AU REMBOURSEMENT DE LA CAUTION

bonjour
la poste mobile (50%SFR / 50%La Poste) je bataille avec eux depuis plus d 'un mois pour mE faire rembourser la caution et le trop perçu du mois de février .Après une facture à zéro ,soit disant une erreur cela faire plus de trois semaines que j’attente la facture et le remboursement. FAQ A ÉVITER JE DIRAIS MÊME....

Par Thierry Carollo il y a 6 ans

Arnaques

Bonjour j ai reçu un mail de soit disant votre part ( alors que je ne suis pas cliente chez vous ) me demandant certaines coordonnées personnelles voici le numéro de téléphone du soit disant destinataire :
33678019519 voici l adresse mail de la personne qui m a envoyé ce mail : [email protected]

CECI EST BIEN EVIDEMMENT UNE ARNAQUE!!

Merci de régler ce problèmes et qu ils évitent de se faire passer pour vous aux yeux de clients plus naïf que moisi dessous le mail reçu.

Un SMS à été envoyé depuis un mobile.
Pour consulter, cliq­uer sur Voir-Plus pour lire.

Service Laposte Mobi­le

Par Soone35 il y a 6 ans

Gros problème SAV

Ayant une panne sur mon téléphone ( Bug d'affichage, lecture video sur internet, appel coupé..), je le renvoie 2 fois au SAV sachant que la 1ère fois une simple mise à jour n'a rien réglé...
Près d'un mois sans téléphone, je contacte la poste mobile qui ne sait rien de plus que ce que je sais le téléphone a été réceptionné et me dit de contacter directement le réparateur. .... Après avoir entendu qu'une énième mise à jour va être effectué je lui dis clairement et un peu agacée, que cela a été fait mainte fois sans résultat et qu'il faudrait peut être regarder à l'intérieur du téléphone ^^^. Résultat :changement de la carte mère ( youpi il est enfin réparé) - mais même sous garantie il faut payer 130 euros ( oups) car le réparateur estime sans le prouver que mon câble électrique n'est pas conforme ce que j'ai contesté auprès de la poste mobile.
La poste mobile me répond ensuite qu'elle est dans l'incapacité de faire quoique ce soit puisque le réparateur dit ( sans le prouver ) que le câble n'est pas conforme alors que le document de prise en charge mentionne ledit câble dans les éléments envoyés.
Le service client me répond alors de voir avec le constructeur,

Bref le SAV de la poste mobile a ainsi disparu et je ne peux pas récupérer mon bien alors sous garantie...........................:(

Voilà pour ma part

Par MAX21000 il y a 6 ans

il savent ou il en sont......??????

Juste un petit aperçu de ma commande a la POSTE MOBILE!!!

Merci a Rebecca de m'avoir répondu aujourd'hui sur un message privé de vendredi 23. Je patiente encore......
mardi 20 jui, commande passé par votre site, mercredi 21 juin je téléphone pour savoir si mes documents on bien etait reçu, on me dit que OUI tout est en ordre.
aujourd'hui 27 juin, téléphone et sim non reçu !!!!!
1er appel au service client qui me passe le service logistique, et la surprise on me dit que le délais de livraison est de 5 jours ouvré à compter du prélèvement ( soit prélèvement effectué le 22, donc réception du mobile le 28 au plus tard).
Dans la foulée je rappel le service client car je ne peut pas accéder a mon suivi de commande (problème technique, ou maintenance), et la il me transfère a nouveau au service logistique.....
Par chance, (enfin je pense), je tombe sur une conseillère nommé Cassandra, et qui elle me dit que mon dossier à était traité hier (soit le 26 juin) et que je recevrai mon mobile et ma sim en fin de semaine ou début de semaine prochaine (5 jours ouvré),
En plus bien sur à savoir que ma portabilité est effective en fin de semaine.......... TROP TROP BIEN !!!!
Alors honnêtement je pense qu'il faudrait quand même accordé vos violons sur ce que vous dites à vos nouveau client !!!!!!

J’espère avoir très vite des informations sur mon dossier et éventuellement un numéro de colis serait un plus !!!!!!!!!!

Voilà ma petite histoire.....

Par Davy Louis il y a 6 ans

Suivi client : absent

Souscription nouvel abonnement, perdu dans la nature par contre le débit de mon compte se fait sans problème. Impossible de trouver trace du contrat (souscrit sur le net)
depuis maintenant 2 mois je galère pour récupérer les sommes prélevées à tort puisque je n'ai pas de contrat ! 37 courriels !!! toujours des réponses "dans le vide". Envoi du relevé bancaire pour preuve du débit FRAUDULEUX. Mais même là.....pas de réponse.
FUYEZ FUYEZ LA POSTE MOBILE !!!!

Par colio il y a 6 ans

Box TV la poste mobile

Contrat souscrit en avril 2016, box TV internet performante, aucun souci majeur à signaler en presque 1 an. Je suis actuellement en négociation pour prolonger mais avec un tanrif attractif, pas au plein tarif. Toutes les box Internet TV de TOUS les opérateurs ont des bugs il faut le dire, mais globalement je suis satisfait, je n'ai pas eu à contacter le service client une seule fois pour un souci majeur. Le seul bémol c'est qu'à la poste ils sont mal formés pour vous renseigner mieux vaut faire ses démarches par internet. Orange fibre avec leur nouvelle box est sans doute un cran au dessus comme free en ADSL mais nous ne sommes pas dans les mêmes tarifs.

Par Thierry Thierry il y a 7 ans
Bonjour Mxggard, j'ai été victime de ce réengagement frauduleux au mois de Juin 2017. Un conseiller m'a appelé un mois après ma date de fin d'engagement pour me proposer ce nouveau bouquet TV dit "gratuit". Sur le coup cela m'a paru intéressant d'avoir des chaines supplémentaires gratuitement et sans réengagement.
Suite à cet appel, je reçois un mail m'indiquant l'augmentation de mes prochaines factures et le réengagement de un an.
Je contacte le service client, pour leur faire part de mon mécontentement et leur dire d'annuler. Toujours le même discourt, "nous remontons l'information aux services concernés et vous serez rappelé".
J'ai été rappelé il y a quinze jours, soit trois mois plus tard, on me dit qu'effectivement c'est plus cher et que je suis engagée pour un an ! Mais que je peux résilier dès maintenant...
Que puis-je faire ?
Un responsable en agence est aussi sur mon dossier car il ne trouve pas ça normal.
J'ai un doute sur le fait de la résiliation, je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture des sommes à devoir pour ce bouquet tv.
Auriez-vous des conseils ?
Merci

Par Tiph'n Jy il y a 6 ans
ATTENTION : à l'issue de la période de promotion d'un an - LP mob. vous appelle pour vous proposer un Bouquet TV gratuit contre un nouvel engagement d'un an , vous vous retrouvez avec une facture de 53,99 Eur./mois - Dénoncez par LRAR. ce nouvel abonnement dans les 14J. (droit de rétractation pour démarchage téléphonique) pour conserver le droit de résilier quand vous voulez, et trouver un opérateur meilleur marché, ce n'est pas ce qui manque.
Par mxggard il y a 6 ans