Avis clients La Redoute

A fuir pour les achats de meubles : un vrai cauchemar !

Depuis le 25/08/18, date du premier rdv non-respecté par vos livreurs, j'attends une résolution de mon problème (à savoir : reprise d'un fauteuil, livré cassé, qui encombre mon salon). Prenant contact avec le SAV, je demande un rdv le samedi, "pas de problème, je transmets au service de livraison", m'a-t'on répondu, et le jour J, le livreur n'est pas passé...
Reprise de contact avec le SAV, je demande à nouveau un rdv le samedi, "pas de souci Monsieur", et j'ai reçu ensuite un sms m'annonçant un passage un jeudi... Reprise de contact avec le SAV, "pas de problème Monsieur, je transmets"... et à nouveau un rdv en semaine, que j'ai fini par accepter (en prenant une demi journée de congé)... et le livreur n'est pas passé dans le créneau indiqué (9h-11h, et le livreur m'a appelé à 12h15...).
Re-contact avec le SAV, qui me dit que le livreur va m'appeler pour convenir d'un rdv > je reçois ensuite un sms m'annonçant le rdv (imposé, donc, car personne ne m'a demandé si j'étais disponible ce jour là), je pose à nouveau une demi journée de congé... et le livreur ne passe pas !

Donc nous en sommes à 3 rdv non-honorés, une dizaine d'appels téléphoniques, et ce colis encombre mon appartement depuis un mois. Est-ce une guerre d'usure, vous espérez que je renonce à ce retour et garde un fauteuil cassé ??

Par Lewis Dffs il y a 5 ans

Commande annulée si paiement avec carte cadeau!

Commande réalisée avec des cartes cadeau et annulées sans motif. Finalement après contact téléphonique le règlement n’en peux se faire que par carte bancaire et je le retrouve avec mes cartes cadeau!!

Par Alexandre Wambre . il y a 5 ans
Imbécfile?
Par Alexandre Wambre . il y a 5 ans
imbécfile!!!
Par Lelache G. il y a 5 ans

J'ai commandé deux draps le 22 août.

J'ai commandé deux draps le 22 août.
J'avais le choix entre des livraisons gratuites soit chez moi, soit au bureau de poste, soit en point relais mais à des dates indéfinies ou alors une livraison payante (9,80 euros) chez moi en moins de 24 heures. Par commodité c'est l'option que j'ai choisie.
24 heures plus tard j'attendais toujours, donc je téléphone au service client qui m'informe que non ce n'est pas une livraison en 24 heures et que mon compte va être recrédité des 9,80 euros dans les deux jours.
J'ai reçu ma commande 48 heures après l'avoir passée et depuis malgré plusieurs appels j'attends toujours le remboursement des frais de livraison ! Quand j'appelle on me dit que le remboursement a été effectué et que c'est ma banque qui ne le crédite pas sur mon compte, puis que le service facturation va me contacter, puis que .... enfin on me balade depuis plus de 15 jours !
Donc la redoute m'a arnaquée de 9,80 euros.
N'ayant pas de temps à perdre et étant adhérente UFC-Que Choisir je vais demander à cette association de prendre mon dossier en main.
Quant à moi, la Redoute c'est terminé et dans la foulée de ce message j'envoie mon courrier RAR pour arrêter ma carte R Premium.

Par Sosha Myla il y a 5 ans

Voleur!

Voleur!

Lit commandé il y a plus de deux mois. Débité de mon compte en banque. Jamais reçu. Un SAV qui me demande d’etre Patiente tout en étant incapable de me dire où se trouve ma commande.

Par Nanougourou il y a 5 ans
Lit matelas sommier la redoute à fuir ! Mais on ne peut pas poster son avis client après 6 mois de ja commande. Mon matelas best rêverie la redoute m’a lâché après-coup 1 an et demi.. garantie 10 ans... dont 2 ans de garantie gratuite après c’est payant et dégressif
Par Milla12 il y a 5 ans
sa me ferait chier perso tu doit avoir le seum espèce de teuber

Malhonnête et SAV déplorable

J'ai commandé un canapé sur la Redoute de marque Concept Usine.
Le canapé est arrivé taché de peinture rouge et lorsque nous avons contacté le service client La Redoute et Concept Usine, nous avons été accusé d'une mauvaise utilisation du produit !!!

Je suis écœurée! Nous devons payer les frais de renvoi du canapé s'élevant à 140€ et nous ne sommes pas au bout de nos peines quant à obtenir le remboursement :(

Réponse très malhonnête et inacceptable, la tâche en question n'est pas une tâche ordinaire. Il s'agit clairement d'un numéro inscrit par les équipes sur une des pièces du canapé (comme en atteste les photos qu'on leur a envoyé).
Cela reflète clairement un manque de professionnalisme...

Par Lalie02 il y a 5 ans
STOP je suis policier veuillez cesser ces injures messieurs Lafiotte et Lelache!!!
Par Police du 16ème il y a 5 ans
g
Par Police du 16ème il y a 5 ans
gueule*
yiiiiooouppsssii

Par Lafiotte B. il y a 5 ans
guy prépare toi bien je rammene ma click de roubaix et avec mes djo lopez de rouen on va te marrave la guele comme jaja ^^
Par Lafiotte B. il y a 5 ans
fait comme tout le monde achete des vétements pauvre con !!!
Afficher plus de commentaires

Notre pire expérience d'achat en ligne

Bonsoir, votre service client est une honte! Nous avons commandé un lit qui devait être livré le 13 aout. Suite au mail du transporteur nous avons vendu notre lit. Ma femme est enceinte de 8,5 mois et dort part terre car le lit n'est toujours pas arrivé..... Nous avons finalement été livré d'un colis sur 2 suite à "un accident du camion de livraison". Depuis, aucune réponse à nos questions, le service client est absolument totalement incompréhensif et incapable de gérer la situation. Nous avons repassé commande aujourd'hui pour le lit jamais arrivé : livraiosn prévue le 26 octobre. Ma femme va accoucher d'un jour à l'autre et je dois lui expliquer qu'on va devoir dormir par terre jusqu'au 26 octobre (dans 2 mois, soit 3,5 mois après notre commande initiale) car nous n'avons pas de réponse. Nous allons donc contacter un avocat et vous demander des dommages et intérêts. Votre service client tue actuellement votre marque et votre société. Notre vie est un vrai calvaire depuis cette commande. Personne pour répondre à nos questions, aucune réponse. Nous passons à l'étape suivante : avocat + avis négatifs + associations de défenses des consommateurs.

Par ArokAtao29 il y a 5 ans
ok mon gars je m'appel guy lelache j'habite a tourcoingb je t'attend vendredi sur la place de l'église et je te pete ta g
Par Lelache G. il y a 5 ans

La redoute n'assume RIEN, service client pitoyable!!

J'ai effectué une commande sur le site, j'ai reçus un meuble abîmé 1 semaine après la date de livraison (alors que je n’étais pas la, et livré sans signature!!!!)
Ensuite j'ai entamé les démarches pour effectué un retour du meuble et à ma grande surprise il n'est pas possible de l’échanger sauf à nos frais! car le bordereaux est apparemment signé, je demande de voir ce bordereaux signé depuis 1 mois et je n'ai jamais rien reçus,le service client est pitoyable avec des solutions qui semble pré-enregistré qui ne solutionne rien du tout qui ne font que repousser nos demandes d'échange.
LA REDOUTE n'est pas une société sérieuse du tout qui n'assume pas les problèmes de ces fournisseurs ou livreurs!!!!
Je ne manquerai pas de faire une très mauvaise pub de votre groupe.
A éviter, ou avec grande prudence et surtout ce préparer en cas de problème à n'avoir aucune solution de prise en charge sauf à vos frais!!!!!

Par Mathieu Simeoni il y a 5 ans

Meuble abîmé,service client pitoyable, la redoute n'assume rien!!!

Je ne manquerai pas de faire une très mauvaise pub de votre groupe.

Par Mathieu Simeoni il y a 5 ans

service de livraison totalement déplorable chez la redoute et donc relais colis

J'ai acheté auprès de la Redoute une table de jardin et 4 fauteuils de jardin type bistrot noires en juillet 2018.
L'entreprise relais colis était chargée de la livraison.
J'ai reçu plusieurs e-mails indiquant que la livraison se ferait à telle date et telle heure.
Mon ami et moi nous sommes organisés professionnellement pour honorer les rendez-vous donnés. Cependant, les livreurs ne se présentaient jamais à notre domicile.
Après avoir maintes fois téléphoné à Relais colis pour organiser un "vrai" rendez-vous, et malgré l'incompétence manifeste de ses employés qui ne savent prendre aucune initiative et qui ne savent que répondre qu' »un livreur nous contactera », un livreur est enfin passé fin juillet.

Après réception de la marchandise, j’ai effectué les 3 et 4 août derniers une demande de reprise, les marchandises étant non conforme aux photos marchandes.
Mêmes difficultés que pour la livraison avec relais colis.
Ils m'ont donné un RDV le 16/08. J'ai appelé la Redoute et Relais Colis pour indiquer à tout le monde mon indisponibilité. On m'a indiqué avoir pris en compte cette information et qu'un autre RDV me serait donné le 28/08, date à laquelle j'étais disponible.
Finalement, un livreur est passé le 16/08 et pas le 28/08.
Comment tant de désorganisation est possible?
Aucun nouveau RDV ne m'a été fixé. J'attends l'appel d'un livreur.
C'est inadmissible.

Par Ran So il y a 5 ans

UNE HORREUR !!!

Une catastrophe !!!
Article commandé et arrivé avec du retard. Une pièce défectueuse et attente pendant un mois pour une pièce de rechange, qui n'est jamais arrivé.
Demande de retour avec remboursement. L'article repart rapidement.
Le remboursement : un chemin de galère ! LA REDOUTE A 14 JOURS POUR VOUS REMBOURSER. Au téléphone, la Hotline, qui est à l'étranger, vous embobine pour que ça traine encore et encore, dit que le délai est de un mois, mais mêmes délai là ils le dépassent.
Finalement, mon mari s'est fâché et a menacé de prévenir le service financier et l'INC. Le remboursement s'est fait dans l'heure !
Bande de sagouins et d'escrocs qui font travailler l'argent.
Ils m'avaient promis un bon d'achat de 20 euros en dédommagement, je l'attends encore.
La Redoute n'est absolument plus ce que c'était du temps de nos mères, fuyez, fuyez, fuyez et laissez-la se couler toute seule !

Par Nathalie45 il y a 5 ans

Une commande de lit livré 1 mois en retard. Le service ...

Une commande de lit livré 1 mois en retard. Le service de livraison avait perdu le colis, ils ont mis 3 semaines avant de nous dire finalement que le colis été perdu et qu'il fallait recommandé !! Résultat : 20 jours sans lit (commande faite pour un déménagement). Ils ont fait un geste commerciale de 10(e) pour une commande de 328(e) qu'ils ont perdu ! Honteux. Je ne recommanderai plus sur la redoute. De plus, très déçu du service clients qui est lamentable.

Par MD306 il y a 5 ans

que devient la Redoute? Je suis cliente depuis 40 ans ...

que devient la Redoute? Je suis cliente depuis 40 ans et je constate que la Redoute n'a aucune considération pour ses clients. En effet, j'ai commandé un sur matelas pour la somme de 250€ le 21 mai 2018. Á ce jour je ne l'ai pas reçu et malgré tous mes appels, mes e-mails, un recommandé avec AR je n'ai pas été remboursée. C'est une véritable honte! C'est peut-être le cadet de leur soucis mais je ne leur achèterai plus rien.

Par Viviane Do Nascimento il y a 5 ans

Ventilateur reçu défectueux.

avons reçu le ventilateur qui présentait quelques défauts, l ,axe de l hélice étant légèrement tordu les pales touchaient la grille de plus l' ecrou de serrage en plastique de la grille arriere était défectueux ceci doit être du au transport car le carton était mal fermé et pas très bien emballé, nous sommes donc déçus et avons du bidouiller avec des écrous de plomberie pour que tout fonctionne et redressé les pales au sèche cheveux.
je n aurai donc plus confiance au site la redoute, veuillez en prendre note.

Par Sylvie Derache il y a 5 ans

mécontentement concernant le point relais "la compagnie ...

mécontentement concernant le point relais "la compagnie du lit" à Saint Martin Des Champs( 29600), ne vous attendez à aucune aide pour porter vos colis encombrants (34 kg) jusqu'à votre véhicule : refus catégorique d'un employé, heureusement un client bienveillant a bien voulu m'aider, un 2e employé discutant avec ce client l'a fait mais à contre coeur! POINT RELAIS A EVITER ( de ce fait le magasin même!!!!!!)

Par Dominique LE Jeune il y a 5 ans