Avis clients La Redoute

service lamentable ! n'a plus rien à voir avec La Redoute d'antan !!! mais absolument plus RIEN !!

service lamentable !
achat d'une centrale vapeur payable en trois fois ( carte bancaire )....ceci en mai dernier ! deux prélèvements le lendemain de mon achat (?????) .....puis courant octobre courrier du service recouvrement disant que notre compte avait été par erreur re crédité de cette somme ( faux et archi faux )....et à présent harcèlement , menaces ....pour un produit qui a été payé : en fait ils ne savent même pas ce qui a été mandaté !
La Redoute : à éviter absolument .....un manque total de professionnalisme .....je porte plainte contre ce service "recouvrement" ......ai déjà averti une association de consommateurs !

Par Denis Houll il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Ne pas payer par carte CADHOC

Le 26/11/18, j'ai tenté de passer une commande sur le site. Ma carte CADHOC a été débitée. Le site a "planté". La commande n'a pas été passée.
J'ai joint par téléphone le SAV (coût : 7,95€) le 26/11/18.
J'ai envoyé plusieurs courriels.
A ce jour, le 12/12/18, ma carte CADHOC n'a toujours pas été crédité de la somme.

Personne ne répond.

Par Magali B M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Achat d'un canapé AMPM chez Laredoute en février 2018 ...

Achat d'un canapé AMPM chez Laredoute en février 2018 garantie 5 ans et Bultex. Réceptionné à la mi-mars. 8 à 10 jours après la mousse s'est affaissée je contacte le service de commande qui m'informe de vérifier encore un peu avant de faire une réclamation. 2 mois après je me rends avec une assise en mousse chez un spécialiste qui a bien rigolé en m'informant que ce n’était qu'une mousse basique et surement du bultex.
De mauvaise qualité malgré une annonce de garantie de 5 ans et vendu pour du bultex...
à ce jour après moult mails et échanges téléphonique toujours pas de nouvelles alors qu'on vous promets de vous rappeler rapidement et nous sommes assis sur des transats.
Merci de faire circuler un maximum car je pense que ça en arrangera plus d'un de ne pas se faire avoir et de perdre 1100 euros en solde qui plus est...
En ce qui me concerne j'ai contacté le 3939 (DGCCRF) répression des fraudes et je vais suivre leur procédure puisque rien n'y fait ....

Par Larribité il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Mauvaise surprise

Envisageant l'achat de deux penderies en promo, je les intègre dans mon panier. Le temps de réfléchir et après un mail me rappelant qu'il ne me reste que qq jours pour finaliser ma commande, je décide d'effectuer effectivement la commande le lendemain du mail. Surprise! La promotion n'est plus valable sur les deux articles réservés (mais toujours d'application pour les autres articles de la même gamme, non réservés...). Mon interlocuteur du service clients n'étant ni serviable, ni agréable, ni même très futé, La Redoute ne me verra pas comme cliente, promo ou non...

Par Nathalie D. il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

C'est un scandale, les managers ont démissionné, ils ...

C'est un scandale, les managers ont démissionné, ils mentent encore plus que leurs subalternes, les outils sont inadaptés, les services et les prestataires n'arrivent pas à communiquer. C'est indigne de l'ex- 1er VPCiste de France.

J'aurais du être livré le 16 novembre de la commande en référence.

Depuis cette date je n'ai aucune nouvelle de mon colis. Les conseillers et même les responsables (Mr Amine, Mr Dembele Fatou) me racontent n'importe quoi (Argumentations incohérentes, dédommagements qui ne sont jamais envoyés, engagements mensongers à être joignables, engagement falacieux pour une livraison partielle, engagements trahis à être rappelés, horaires d'ouverture des services maquillés - il est 17h on ne peut plus rien faire...) . Ils me promettent de me rappeler et ne me rappelent jamais. C'est toujours moi qui initie les appels. Vous trouverez les détails de ce que je vous livre dans l'historique.

L'origine de ce gros raté semble être que sur les 3 articles que j'ai acheté (fauteuil, lit et bureau), le lit ayant été livré avant date a semé le bazar dans votre chaîne logistique. J'ai donc demandé depuis plus de 10 jours d'être livré de ce que livreur possédait sans avoir à attendre que le service logistique et lui arrivent à se comprendre... Peine perdue, les conseillers n'arrivent pas faire appliquer la consigne, les services n'arrivent pas à se parler, on me mène en bateau et ma fille dors par terre depuis deux semaines !!!

J'exige une date de livraison en l'état de ma commande (et refuse d'attendre 6 jours pour peut-être avoir cette date comme indiqué hier), une réponse rapide, la livraison rapide complémentaire de ma commande.

Par ArnaudNyme il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018

Colis arrivé abîmé( bureau pour chambre d'enfant). ...

Colis arrivé abîmé( bureau pour chambre d'enfant).
Je les ai informés le jour même par mail.
Ils promettent une réponse concrète sous 6 jours ouvrés mais après 21 jours je reçois que des mails automatiques !!!
Le colis trône au milieu de mon salon et je ne sais même pas s'ils auront la politesse de me répondre un jour !
Je ne commanderai plus jamais sur la redoute et le fais savoir autour de moi !

Par MO jo il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

NUL, machine à laver le linge commandée il y a... 3 ...

NUL, machine à laver le linge commandée il y a... 3 MOIS !!!! Je vous laisse imaginer un foyer sans machine à laver pendant 3 mois, faîtes l'essai vus aller apprécier je pense. Toujours pas livrée, le service logistique doit me contacter "très prochainement", la plateforme téléphonique qui se trouve pas en France n'a aucune main et aucun moyen de répondre aux demandes spécifiques... en un mot : FUYEZ !!!!!!!!!!!

Par Ludovic Teeshirtmania il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Un véritable cauchemar "toujours pas solutionné

Un véritable cauchemar "toujours pas solutionné
1 commande passée le 10/10/2018 de 169.99€ paiement 3 fois 1ere mensualité 56.66€ prélevée le 17/10 . Je reçois un message article épuisé alors qu'il était dispo à la commande. et depuis impossible de me faire rembourser les 56.66€ qui m ont été prélevé. C'est du vol.
Pas de réponse aux messages. idem au téléphone et idem a ma lettre recommandée.

Par MARTINE DE DE DE OLIVEIRA VIEIRA il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/10/2018
Commande passée début octobre et retournée le 17 octobre. Toujours pas remboursée le 1er décembre. Je ne compte plus les appels au service clients qui me mène en bateau et renvoie la faute au service financier. C'est une calamité.
Par laigle il y a 5 ans

retrait d'un cadeau impossible en point relais !!!

j'ai voulu faire livrer un article (cadeau) dans un point relais . évidemment le nom de la personne destinataire est différent du mien ! dans ce cas ce n'est pas possible de mettre le nom du destinataire (car le point relais demande une carte d'identité pour le retrait) , la commande en point relais doit avoir le même nom que l'acheteur , ce qui revient à imposer la livraison à domicile payante !

Par CHRISTINE DELPORTE - il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/11/2018

Très mauvaise expérience de commande sur la redoute, ...

Très mauvaise expérience de commande sur la redoute, je suis à 2 mois et toujours pas reçu ma commande, et le pire c'est qu'ils ont pris la peine de l'annuler (sans me le dire), donc soit repasser commande (car j'avais payé avec la carte la redoute qu'ils m'ont toujours pas remboursé) soit ne plus voir le jour de mes 400 euros de ma commande.
ce sont des vrais incompétents.
Je ne commanderai plus sur laredoute, et je vous le déconseille.
je n'ai pas pu mettre 0 étoile sinon je n'aurai pas hésiter.

Par Firdousi il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Service client pitoyable

Service client pitoyable.
J’ai commandé une table, livrable sous 48h puisqu’en stock. Je la reçois une semaine plus tard en point relai. Le livreur a pris la décision de réexpédier la table à La redoute. Ni La Redoute ni relai colis n’a pris le soin de m’en informer (communiquer au client? Pour quoi faire?)
Bilan: cela m’a valu deux aller retour à un point relai à plus de 30 kms de chez moi (donc 60 kms aller retour) pour QUEDAL puisque la table n’y était pas.
Deux jours après je découvre le pot aux roses, en appelant le service client. La Table a été réexpédiée à Laredoute qui au bout de 3 semaines ne l’a toujours pas reçu. (C’est à se demander si la table transit en trottinette électrique? Ou si l’entrepot Est dans un autre pays).
Bref, 3 semaines plus tard on ne sait pas me dire quand la table sera arrivée chez eux, ni quand je serais remboursée.
Vive ce genre de e-commerce!!!

Conclusion: je ne commanderai plus jamais chez vous La Redoute.

Par Anne-Sophie Costa il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/10/2018

LA REDOUTE MAINTENANT JE LA REDOUTE !

J'ai toujours commandé sur la Redoute car c'est un site fiable, sécurisé, et qui livre très rapidement. Or, le 21 juillet 2018, je commande des articles de décoration pour une salle de bain (distributeur de savon et pot), la livraison est assurée à début septembre. Après le délais de livraison, toujours rien, je décide d'envoyer un mail en laissant paraître mes inquiétudes. La Redoute m'a toujours assurée que l'article allait être en cours d'approvisionnement, cependant le 31 octobre 2018, je reçois un mail en expliquant que je ne recevrais jamais un de mes articles, pour cause ? Article épuisé !!! Je trouve ça inadmissible.

Par Lou Descannevelle il y a 5 ans

Ils vont finir par en mourir d'un tel manque de professionnalisme ...

Ils vont finir par en mourir d'un tel manque de professionnalisme !
deux commandes en 6 mois et deux gros problèmes ! le premier, pour un canapé convertible, livré avec deux semaines de retard et endommagé ; pour la deuxième commande passée avec des bons cadeaux offerts en dédommagement des soucis de la première commande, plus de deux mois de retard ! J'ai fini par annuler et suis toujours en attente du remboursement des bons cadeaux, qui ne viendra peut être jamais. En bref et en synthèse : Une logistique totalement nulle, ce qui est un comble pour un site de vente en ligne dont l'efficacité repose en grande partie sur la qualité de la chaine logistique !! Et un service client au dessous de tout ! On se sent bien seul en cas de problème.

Par Jerome Guandalini il y a 5 ans

Extremement déçue !!!

Extremement déçue !!!
Après 2 mois, j'attends toujours le remboursement d'un mobilier retourné.
C'est honteux. Le service client vous répond toujours que c'est en cours mais rien...
Je ne comprends pas qu'une aussi grosse enseigne puisse fonctionner de la sorte. Les directeurs devraient être plus vigilant à leurs équipes car cela noirci drôlement l'image de la marque.
Quoi faire ?
Ça ne donne pas envie de recommander....j'attends toujours +120 euros.

Par Cccj il y a 5 ans

la redoute

Service client incapable de répond mes question et leurs seules réponses est à chaque fois d’attendre !
Mon colis devait arriver il y a 5 jours en relais colis. Après 4 mails, 2 au transporteur, 2 au service client et 4 réponses automatiques et j’ai appelé le service client aujourd’hui et me disent attendre encore 72 h pour avoir une réponse à mes questions, alors que 24 h après la commande j’ai reçu un message que ma commende était expédier et que mon compte était débité
sans être un expert du transport je sais que chaque colis est scanné du départ à la livraison, donc comment se fait-il qu’ils ne puissent perdre sa trace et ne pas me répondre et êtres a ce niveau d’incapacité.

Par Fnoone il y a 5 ans

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement au ...

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement au sujet de « La redoute » et de vous donnez un conseil : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!

Je m’explique : j’ai commandé (20182250827671) un sommier à lattes (sur la photographie du site : un sommier avec 4 pieds) qui devait m’être livré le 8 septembre. En supplément du prix du sommier, j’ai déboursé 39 euros pour que celui-ci me soit livré DANS mon appartement (et même, pour reprendre les mots de l’interlocuteur du SAV « dans la pièce que vous souhaitez »).

Le 8 septembre, surprise, alors que j’avais posé une journée au travail pour le réceptionner, le sommier n’a jamais été livré.... Je n’ai eu AUCUNE nouvelle de leur part : ni avant, ni après, ni pendant. C’est une honte !

Je les ai donc contacté afin de savoir où était mon sommier.... Mon interlocuteur n’a pas su me répondre et m’a seulement informé que La redoute allait me contacter pour régler le problème.
Une fois encore... AUCUNE nouvelle de leur part.

Quinze jours après, je les ai donc appelé à nouveau pour savoir ce qu’il en était. Rebelote, impossible de savoir ce qu’il se passait mais pas d’inquiétude, La redoute allait me (re)contacter.

J’attends donc jusqu’à aujourd’hui PATIEMMENT d’être contactée pour savoir OÙ est mon sommier, QUAND me sera-t-il livré, et POURQUOI je suis dans l’attente depuis le 8 septembre alors que nous sommes le 27.

Aujourd’hui, alors que - par chance - mon père était passé chez moi, il m’appelle pour me dire que le livreur est sur le trottoir avec le sommier. Premier problème JE N’AI JAMAIS ETE PREVENUE de l’arrivée du sommier, alors que La redoute devait me contacter pour me tenir informée et pour FIXER UN RENDEZ-VOUS me permettant de le réceptionner. Vous l’aurez compris, c’est donc complètement inopinément et sans m’avoir prévenue que mon sommier est arrivé ce matin. Heureusement donc, mon père était là. Il accueille le livreur et lui indique le chemin (4 étages). Là, oh surprise, alors que j’ai bien été DÉBITÉE de 39 euros supplémentaires pour une livraison jusqu’à mon appartement, le livreur explique à mon père que ce n’est pas le cas et que, soit il paye 22 euros supplémentaires pour que le sommier arrive jusqu’à mon appartement, soit il le laisse sur le trottoir. C’est donc mon père de 65 ANS qui a du monter le sommier, service que j’avais pourtant payé et pour lequel j’ai bien été prélevée (et oui, ça pour le prélèvement, ils sont forts et n’oublient rien).

Pour couronner le tout, le sommier était présenté sur une photographie avec QUATRE PIEDS. N’ayant pas reçu ces derniers, j’ai téléphoné à La redoute. Mon interlocuteur m’informe qu’en petit, sur le côté, avec une écriture grise sur blanche, je pouvais cliquer sur le mot « détail » : où il était précisé que les pieds présents sur la photo étaient vendus séparément. C’est tout simplement SCANDALEUX. Cette photo est trompeuse, la présentation du sommier était FAUSSE et de nature à m’induire en erreur. Les pieds sont une caractéristique essentielle du sommier commandé. Sans eux, je ne l’aurais pas acheté.

Donc, pour résumer, cela fait 3 semaines que je perds mes locations sur Airbnb, ne pouvant pas laisser les gens dormir à même le sol. Le manque à gagner est énorme. Cela fait 3 semaines que je suis sans nouvelle d’une enseigne que je pensais, vu son renom, professionnelle. Il n’en est rien !!! J’ai payé une livraison à l’étage (et même à la pièce), service dont je n’ai pas bénéficié. Je n’ai pas reçu les pieds, pourtant présents sur la photo. La redoute se moque de moi. Et je vous le donne en mille, j’ai appelé La redoute aujourd’hui, pour expliquer A NOUVEAU mon problème. « On doit me rappeler ».... Encore.

Je me permets d'éditer ce poste. Cela fait 9 jours que La redoute m'a dit "on vous rappelle dans 72H max pour résoudre les problèmes avec vous".
Je suis outrée, estomaquée, éberluée. A ce stade, je n'ai même plus les mots.

J'en ai parlé autour de moi, nombreuses sont les personnes de mon entourage fort mécontentes de la redoute. Vraiment, si vous vous posez la question, passez votre chemin !!!! Ils sont complètement incompétents, une absence de professionnalisme sans borne.

Par Florousse il y a 5 ans

Matelas sommier best rêverie SAV 0/20

J’ai acheté l’ensemble matelas sommier Best Rêverie literie la redoute garantie 10 ans, pendant que + de 500€ cet ensemble accompagnerait nos nuits pendant des années. Au bout d’1 an et demi, le côté du matelas est devenu vide. C’est à dire qu’il nous fait rouler, tomber par terre. Super dangereux ! Et le sommier s’est mis à grincer !! On demande à activer la garantie. Surprise ! Elle est dégressive : les 2 premières années sont gratuites, puis la 3e est payante à 30%, la 4e un peu +, la 5 un peu +...etc...
pour activer la garantie, il faut prendre des photos du sommier sans matelas, du matelas sans sommier, puis les 2, puis poser une équerre et une règle pour montrer un affaissement du matelas anormal et celui ci doit être de + de 15cm sinon il est considéré comme normal donc pas garantie. Heureusement pour nous, l’affaissement du matelas était total (comprendre plat). Après avoir envoyé les photos par mail, en Mai, silence radio... j’appelle régulièrement le SAV mais rien ne bouge, j’ignore même si mon mail a été reçu. Puis, un beau jour, 2 mois après, on m’appelle pour le dire que mon dossier va être étudié.
Puis 1 mois après, on m’appelle pour me dire qu’on va venir récupérer mon matelas + sommier dans son emballage initial pour ensuite le rembourser. Enfin ! 1 semaine après, un livreur privé sonne à la porte : il est seul pour charger le matelas + sommier et pire encore son camion est déjà blindé ! Une semaine e encore + tard, on m’affirle Que mon rembourse a été fait sur PayPal alors qu’il n’en n’est rien ! PayPal m’indique qu’il ne peut pas gérer le litige car l’achat initial a été fait il y a + de 6 mois donc le delais est dépassé : je dois obtenir mon remboursement par moi - même. J’appelle chaque jour je SAV qui confirme le remboursement PayPal mais qui n’est pas capable de le fournir le numéro de transaction.. PATIENTEZ !!! Le remboursement va apparaître... 1 mois après toujours rien ... j’ai finalement chercher le numéro du service contentieux qui lui a identifié en 1 minute le problème : le remboursement n’a pas marché car l’achat initial était trop vieux. Le service contentieux m’envoie un chèque. Bref, mon problème réglé en 1 minute par le service contentieux quand le SAV affirmait que mon remboursement PayPal avait été fait alors que non...pire encore, le SAV qui mengueule de les appeler tous les jours et me demande de patienter 3 mois de + soit jusqu’en octobre... une blague du SAV ? Non non le conseiller avait l’air très sérieux et ne voyait pas le problème.
Bon... en tout cas, le service contentieux 20/20 ! Et le SAV 0/20. Et la literie La Redoute matelas + sommier = 0/20

Par Milla12 il y a 5 ans

Service clients irrespectueux du client.

Service clients irrespectueux du client.
Dernière en date, je commande un tapis, je reçoit une moitie de meuble très encombrant , une banquette-lit. Lors des appels aux SAV, on m'impose de stocker le meuble chez moi gratuitement 10 jours , afin qu un livreur le récupère. Et bien sûre pas de tapis.
Même en expliquant pour que pour des raisons personnelles, je ne pouvais réellement pas le stocker. Ils m ont menacer de me facturer la moitié de meuble, et tapis pris en otages.
RIRE JAUNE de ma part.
Déjà que la qualité à bien baisser sur les marques de l'enseigne, à fuir.

Par Aditha il y a 5 ans
jte propose un bon deal: tu me donnes un bon 20€ bien géchar qui casse la gorge et qui explose les neurones et wallah et radim sur le coran de la mecque jte file un ptit tapis mashallah ++ en soumsoum
Par Lafiotte B. il y a 5 ans

Cliente depuis des années.je jette l éponge. Service ...

Cliente depuis des années.je jette l éponge. Service clients irrespectueux du client.
RIRE JAUNE de ma part.
Déjà que la qualité à bien baisser sur les marques de l'enseigne, à fuir.

Par Aditha il y a 5 ans

HONTEUX POUR UNE ENTREPRISE FRANCAISE

J'ai passé une commande en Juin 2018, nous sommes fin septembre 2018 et il me manque encore des articles. Articles annulés (48 !) sans m'en informer. Commande repassée, articles facturés en sus ! J'attends encore 4 tapis de bain depuis juin et personne n'est capable de donner un délai ! J'ai dépensé 1200 Euros et tout le monde s'en fiche. J'ai renvoyé des articles envoyés par erreur par la redoute, à mes frais ! Aucun service client. Aucune solution proposée. NUL NUL NUL. Je n'ai pas de mot. C'est une honte pour une entreprise Française. Il en reste peu et franchement c'est très navrant d'avoir ce service minable, conseil absent, considération client inexistant. Arrêtons de commander chez eux ! Tant pis pour eux...

Par Didine Marbaud il y a 5 ans
va niqué tout tes morts
merci
bonne journée le SAV la redoute.
Par Lafiotte B. il y a 5 ans