Avis clients La Redoute

LA REDOUTE SERVICE CLIENT ? ???? DEPLORABLE. Vous tombé ...

LA REDOUTE SERVICE CLIENT ? ???? DEPLORABLE. Vous tombé sur une plaforme basé au Magreh, après 2 connections infrustueuses, ,ils n ont , comme informations à vous donner, que ce qui est indiqué sur leur ecrans, c'est a dire la meme chose que vous, DONC RIEN. Le SAV ET LA LIVRAISON LAREDOUTE EST A CHIER, EVITER LA REDOUTE

Par Momop il y a 5 ans

service client inexistant !!

service client inexistant !!
Commande passée le 7 mai avec livraison prévue entre le 17 et le 22 mai. Délais de livraison dépassé. 4 mails envoyés au service client sans aucune réponse. 5 appels avec des gens incapables de dire ou est la commande au bout du fil. Des promesses de rappel non tenues. Bref un service client inexistant et incompétent !! La redoute c'est fini !!

Par Unaya il y a 5 ans

Mediocre !

Je met une étoile parce que l'on ne peut pas mettre moins .
Tapis à 170 euros commandé le 9 mai ( livraison prévu entre le 18 et 22 mai )
Je me dit "chouette je vais avoir mon tapis rapidement pour une fois "
22 mai toujours pas d'appel du transporteur. J'appel donc le service client La redoute et il me dise qu'il on un peut de retard dans la livraison et que min tapis sera donc livrer avant le 2 juin.
Rebellotte le 2 juin ! Je commence à m'agacer car la redoute me dit que mon colis à mal était dirigé. J'appel donc relais colis qui est en charge de ma livraison et la surprise un service client aussi médiocre que la redoute ! Ils ne savent pas ou est mon colis et bizarrement pour avoir un responsable c'est quelque chose !! Soit disant qu'ils sont tous en réunion ! Mon colis retourne a la redoute et ke devrais soit disant etre rembourser d'ici 15 jours.Commander jamais sur la redoute ! Franchement au jour d'aujourd'hui j'aurais plus confiance de commander sur Amazon ou autres que sur La redoute ! Fuyer !

Par Jess Delalande il y a 5 ans

Site à éviter ! Experience cauchemardesque

J’ai commandé 2 blousons sur le site de la redoute le 1ère Mars 2018 . Cauchemar ! Premièrement , le délai de livraison annoncé n’est pas respecté et je n’ai reçu qu’un seul blouson alors que j’avais besoin de l’article pour quitter la France . Suite à cela , nous avons demandé un remboursement et jusqu’à ce jour nous n’avons pas eu le remboursement pour un blouson que nous n’avons pas récupéré due au délai de livraison non respecté .
Seulement apres quelques mois ils nous ont donné un bon d’achat en guise de remboursement alors qu’on nous a promis un remboursement après 14 jours en cash .
Cela fait 3 mois qu’on attend et à chaque fois qu’on appelle le service clientèle on nous dit toujours d’attendre !

Par Vali il y a 5 ans

honteux escrocs

200 euros de commande pour des transats
les meubles livrés sont tachés, abimés au niveau du bois et la toile est filée a plusieurs endroits !
je commande sur la redoute . es et ils profitent surement que le client soit en espagne pour emvoyer des meubles abimés. en effet le client espanol hesitera avant de renvoyer une commande (meubles) jusqua la france et laissera tomber
honteux
hasta luego la redoute

Par henrycaroline il y a 5 ans

J'ai réalisé en mars un achat en 3XCB sur le site de La Redoute.
Le premier prélèvement de 89€ a été réalisé sur mon compte bancaire malgré l'absence de confirmation du paiement par le site. Et de fait, je n'ai jamais été livré.
Contactée par téléphone (0,35 cts/mn) La Redoute reconnait l'erreur, interrompt les prélèvements, renvoie vaguement la balle chez Sofinco, gagne du temps, indique un remboursement, fait marche arrière.
Après 29€ de frais téléphoniques parfaitement inutiles (inefficacité abyssale du service clientèle), nous sommes en juin, je ne suis toujours pas remboursé.
J'échange maintenant par mail (accusés de réception automatiques ultra efficaces), j'ai décidé de na pas lâcher, mais quelle énergie pour récupérer ces 89€.
Et quel boulevard ces enseignes ouvrent à Amazon sur le commerce en ligne...
Site à éviter, donc.

Par Alain Chiandy il y a 5 ans

A éviter !!!!!

J'ai commander le 14/05/18 une robe sur le site La Redoute, c'était une robe Monoprix, bon trés bien, personnellement cela m'interesse peu mais c'est Monoprix qui faisait donc la livraison. Je la reçois aujourd'hui, super, je l'essaie, bon ca ne vas pas, je regarde les modalités de retour : A vos frais via La Poste (j'oublie) et Gratuitement par mondial colis (Super)
Il faut appeler, bon j'appelle...le conseiller au bout du fil ne trouve pas mon numéro de commande et m'explique qu'ils se sont trompés sur les papiers, il n'y as pas de retour gratuit via Mondial Colis.... Ils attendent les nouvelles impressions papier, ou alors ils attendent la permission de faire renvoyer gratuitement par la plate forme Monial Relais...
bref je n'ai rien compris, il me renvois donc sur un numéro de chez La Redoute, mais je préfère aller sur le site, et la pas moyen de trouver comment faire le retour,
impossible de laisser un commentaire bref.... une catastrophe.

Pour l'anecdote, j'ai commander il y as un an une parure de lit, à la réception je me suis rendue compte qu'il n'y avais pas les housses de coussins, et comme je n'ai pas pu retourner la housse de couette je me suis retrouvée avec une housse de couette toute seule...

Bref, 2 commandes, 2 emmerdes, c'est terminé !!!

Par Dahrma il y a 6 ans

A éviter !!!!!

impossible de laisser un commentaire bref.... une catastrophe.

Bref, 2 commandes, 2 emmerdes, c'est terminé !!!

Par Dahrma il y a 6 ans

Ne pas commander à la Redoute car vraiment pas sérieux ...

Ne pas commander à la Redoute car vraiment pas sérieux !!!

Par Brigitte46 il y a 6 ans
J'ai voulu passer une commande mais n'ayant plus internet vu que nous déménagions,j'ai donc téléphoné, pour savoir comment faire.Une dame m'a répondu en me disant d'envoyer un courrier avec mon chèque et le code promo, ce que j'ai fait et bien sur en indiquant notre nouvelle adresse !! Hors il s'avère que la commande est partie à notre ancienne adresse, nous n'allions pas faire 700 kms pour aller là récupérer...Hors depuis cela fait plus de 3 mois que l'on me mène en bateau comme quoi le chq est parti par téléphone alors que les communications ne sont pas données, par courrier simple et lettre recommandée et toujours pas de remboursement !!!! Dans ces cas là que faut il faire, je me le demande, pourtant la Redoute était une très bonne maison, mais alors là c'est le pompon,bien sur on téléphone à des plates forme,et basta !!! Franchement je recommande à des gens de ne pas commander chez eux !!!Cette tôle n'est vraiment plus sérieuse !!!! Qu'ils ne viennent pas se plaindre si ils perdent des clients !!!!
Par Brigitte46 il y a 6 ans

LA REDOUTE REDOUTABLEMENT NULLE

Commande d'un slip de bain homme T 50 livré pantalon flanelle T32 ! on me demande de repayer pour l'échange ors que c'est de leur faute avec remboursement du 1er payement dans 14 jours ! heuresement payement PAYPAL qu'ils me refuse pour le 2eme paiement (uniquement carte bancaire) ce qui est interdit et anti commercial.L'interlocuteur du service client peux aimable trouve cela naturel ! (recu le 10 retourné le 11-5)

Par NOE28700 il y a 6 ans
Vous êtes comme moi Madame,et ils savent très bien que pour si peu moi perso ils ne me rembourseront jamais, pour une somme de 30 et quelques euros, mais c'est le principe, qui est scandaleux.Cette tôle comme on l'appelle maintenant est d'un manque de sérieux et comme cette boite travaille avec des plateformes qui vous répondent au téléphone donc elle n'en a strictement rien à fiche !!! Moi mon paquet est parti à une ancienne adresse, je n'allais pas faire 700 kms pour aller le chercher si bien que je n'ai pas été remboursé et cela dure depuis Février,et nous sommes début Juin ....BRAVO LA REDOUTE !!!
Par Lamarie il y a 5 ans

Des services logistiques et comptabilité pas à la hauteur

Une honte, jamais je n'ai eu de problèmes comme cela en achetant sur internet. J'ai acheté au mois de janvier des brosses à dents électriques en solde sur le site de la redoute avec des cartes cadeaux reçues à Noël (ce point est important).
1. Livraison prévue 3 semaines plus tard. Pas rapide mais soit.
2. 3 semaines plus tard, message laconique de La Redoute m'avertissant que la livraison était différée. A quand ? Le message ne le précisait pas.
3. 3 semaines plus tard, message de La Redoute : mon colis est arrivé au relais colis. Super, mais là je suis en vacances et comme le colis reste 10 jours au relais, il sera retourné à l'envoyeur lorsque je rentrerai.
4. J'écris à La Redoute pour leur expliquer la situation. Aucune réponse.
5. Je rentre de vacances, le colis n'est plus au relais, j'appelle La Redoute qui me propose de recommander les produits au tarif de janvier. Parfait, elle repasse la commande, me demande ma carte visa, je règle pensant être remboursée de la 1ère commande.
6. Erreur ! La première commande, évidemment, m'est remboursée en carte cadeaux.
7. Je rappelle La Redoute pour expliquer que mon objectif était d'utiliser mes cartes cadeaux et non de payer de ma poche.
8. On me dit de ne pas aller récupérer ma 2e commande et de repasser une 3e commande sur le site pour utiliser mes cartes cadeaux recréditées puis de les appeler pour demander le remboursement du trop-payé.
9. Je vous passe les détails suivants et les 10 appels passés au service client, soit dit à chaque fois irréprochable de gentillesse et de compétence, pour tenter de faire comprendre au service compatabilité que je veux un remboursement du trop payé par CB, puisque c'est par CB que j'avais dû régler une partie du coût des brosses à dents plein prix.
10. Je vous le donne dans le mille : le service compta a recrédité mes cartes cadeaux. J'ai donc payé une partie de ces brosses à dents de ma poche et vais devoir repasser une commande pour liquider ces avoirs.

Ma grand-mère était cliente, ma mère l'est, je l'ai été depuis toute petite, mais là c'est FINI. Service client très sympa mais service compta et logistique pourris, PLUS JAMAIS.

Par LadieDea il y a 6 ans

Non respect du delais de livraison annoncé

Je commande sur Laredoute.fr le 17 mars pour une livraison prévu le 20 mars en point relais.
On est aujourd'hui on est le 28 mars et l'article n'a toujours pas quitté leurs entrepôts.
Pas de notification, email, sms, pour prévenir ou s'excuser du retard... Je dois contacter le service client, plusieurs fois pour avoir la même réponse: il y a problème dans leurs entrepôts et qu'il y a du retard dans les livraison et qu'on ne peut pas me donner une date de livraison, que je dois être patiente....

Je demande donc l'annulation de la commande mais le service client décide d'ignorer ma demande et de me redemander de patienter. Bref c'est scandaleux, je n'ai pas demandé à être livré en 2 jours, c'est La Redoute qui annonce ce delais...

J'ai commandé sur un autre site qui livre en 4 jours et j'ai été livrée, je vais demander à ma banque de bloquer le paiement de La Redoute avant qu'en plus, La Redoute décidé de ne pas respecter les conditions de vente et faire le prélèvement avant l'expédition du colis...

Par Liveneste il y a 6 ans

Catastrophique, article envoyé avec énormément de retard, ...

Catastrophique, article envoyé avec énormément de retard, à la réception article mobilier décevant je décide de ne pas le garder et de le faire reprendre !
Et c'est là que les ennuis commencent !!!
Service après vente centralisé au Maroc, les opérateurs sont impuissants, nous écoutent et n'arrêtent pas de s'excuser, mais Rien ni fait, l'enlèvement du mobilier qu'on m'a demandé de conditionner pour le retour est dans mon salon, carton énorme, voilà plus d'un mois que cela dure.
Le bras de fer est engagé mais peut de chance pour moi leur système consiste à faire le mort jusqu'à ce que vous en ayez Marre.
Le remboursement n'est qu'illusion, vous attendrez très longtemps pour rien tous les rdv pour enlèvement n'ont pas été honorés, Motif invoquer c'est la faute du transporteur !!!! Celui qui vous sera impossible d'identifier.
Je vous déconseille fortement ce site qui n'est rien d'autre que des arnaqueurs à mon sens, je suis horiblement !!!

Par Zak Zak il y a 6 ans

Scandaleux

Je commande sur Laredoute.fr le 13 mars pour une livraison prévu le 15 mars en point relais, aujourd'hui on est le 20 et l'article n'est toujours pas livré mais le pire c'est que je n'ai reçu aucun message de leur part c'est moi même qui ai contacté le service client qui m'annonce qu'il y a problème dans leurs entrepôt et qu'il y a du retard dans les livraison donc on ne sait pas quand l'article sera expédié !!!!

Je demande donc l'annulation de la commande et le remboursement de l'article (70€) mais le service client refuse et me dis que je serais remboursé quand l'article sera renvoyé par le point relais (alors qu'ils ne l'ont même pas encore expédié...). Bref c'est scandaleux, vous payez un article qui ne vous livre pas pendant ce temps ils ont l'argent et ils vous rembourse 1 mois après...

Par Virginie75 il y a 6 ans

Premier achat et grosse déception - Honteux

Je vous partage ce message pour vous faire part de mon mécontentement suite à la réception de mon colis (Water JET 700) en date du 03/03/2018.

En effet, premièrement ce colis avait 1 mois et demi de retard par rapport à ce qui été prévu à l’origine (commande passée le 15/01/2018). Cette commande été prévue pour être le cadeau d’anniversaire de mariage de mes beaux-parents en date du 15 février.
Bref,
Deuxièmement, le colis enfin livré le 03 mars, quelle ne fut pas ma déception en découvrant que la boîte du colis est abimée sur les angles, et en l’ouvrant je me rend immédiatement compte qu’il a été ouvert : le fil d’alimentation et les plastiques de protections ont été défait, au fond de la boîte se trouve la plaque de fixation mural de l’appareil avec un bout cassé, et il manque des pièces à l’appareil.

Donc j'ai retourné le colis au service après-vente pour remboursement de la totalité de ce que j’ai payé. Et j'apprend que le remboursement se fera sur ma carte Cadhoc et non sur la carte bleue avec laquelle j'avait complété le paiement. On ne m'a pas demandé mon choix...

Je trouve que ça fait beaucoup d’événements négatifs pour un seul achat, et que votre service commerciale n'a pas dutout été à la hauteur jusqu'à maintenant.
A l'heure actuelle aucune remise commerciale d'effectuée, seule une "remisette" de 10€ proposée par un conseillé téléphonique.

Je voulez éviter le site Amazon, mais malheureusement cette mésaventure risque de m'y pousser.

En attente

Par Tibaldo37 il y a 6 ans

remboursement impossible!!

cela fait à présent 2 semaines que j"attends d’être remboursé pour un matelas défectueux '(330 euros) et toujours rien. La Redoute , le site à éviter; que ce soit au niveau de la qualité ou et surtout au niveau de son service clientèle.

Par catlaure il y a 6 ans

Site à jour ! !!

Retirer les paires de chaussures épuisées du site! C'est très frustrant de se retrouver avec son panier vide à la fin d une commande ! !!!!!

Par pascalin il y a 6 ans

Des vendeurs arnaqueurs

J'ai commandé un produit via Laredoute auprès d'un autre vendeur. L'article était complètement défectueux, je l'ai pris en photo l'ai envoyé au vendeur et ai demandé les modalités pour le retour et remboursement. Une dame me dit qu'elle envoie le bon de retour je n'ai rien reçu. C'est à Laredoute de contrôler et réprimander ses mauvais et sales vendeurs ! Je déconseille, c'est pire que de l'amateurisme !

Par letizia il y a 6 ans

À fuir

Commande passée par correspondance afin de transmettre des chèques cadeau. On me livre dans un point relais autre que celui mentionné dans la commande ( situé à plus de 400km) et ils ne comprennent rien ou ne veulent rien comprendre.
Je viens de lancer le hashtag #boycottLaRedoute
A utiliser largement pour qu enfin le consommateur retrouve des droits face à cette entreprise qui fait n importe quoi avec ses clients.

Par Sylvain Brunaud il y a 6 ans