Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

Pas de retour téléphonique depuis une semaine après ... [Résolu]

Pas de retour téléphonique depuis une semaine après avoir fait l'entretien et pour planifier un diagnostic.

Expérience prouvée le 14/09/2022

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée en cette période chargée pour nos équipes. Nous venons de vous adresser un mail contenant toutes les informations concernant la pièce à changer sur votre appareil.

Passez une agréable journée,

Cordialement.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Intervention très efficace, travail minutieux et propre. ...

Intervention très efficace, travail minutieux et propre.

Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonne expérience

Rapidité, efficacité, ponctualité

Par Pierre-Yves il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail soigné , personnel à l'écoute et rendez-vous ...

Travail soigné , personnel à l'écoute et rendez-vous respecté.

Par Michel et caroline il y a 1 an

travail très propre
gentillesse des intervenants

Par François il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

personnel très compétent et sérieux.

personnel très compétent et sérieux.

Par Marie-Claude il y a 1 an

très bien comme tous les ans

très bien comme tous les ans

Par arvam33 il y a 1 an

Compétence

Personne très gentil et compétente
Explique très bien ce qu’il fait et averti en cas d’anomalie

Par Vanessa il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

L'intervenant est arriver à l'heure convenu, il a également ... [Résolu]

L'intervenant est arriver à l'heure convenu, il a également mis 1 grand tapis au sol devant mon poile pour y protégé le sol carrelage. Tout le poile a été nettoyer, aspirer ainsi que le conduit du tuyau qui touche le poile
J'ai été cependant très surprise que l'intervenant ne soit pas monter sur ma toiture pour y effectuer le ramonage !?! je lui en ai fait part et il ma répondu gentiment qu'un ramonage n'ai pas obligatoire en passant par le toi (de la cheminée). J'ai été surprise mais n'étant pas moi même dans le métier je l'ai laisser faire.
Sinon j'ai trouver la prestation bien couteuse = 163€ :-((
Mes amis, familles, collègues paye dans les 120€ 130€ :-)) avec bien entendu des professionnels ramonage.
JE SUIS CONTENTE DE SA PONCTUALITE ET DE LA PROPRETE DE SON TRAVAIL. CEPENDANT IL N4AI PAS PASSER SUR LE TOI ET SA ME RASURE PEUT

Expérience prouvée le 20/09/2022

Tout d'abord merci pour ce commentaire très majoritairement positif. Nous vous rassurons sur le fait qu'il n'est absolument pas nécessaire de passer par le toit pour un ramonage de qualité. Ici le travail a été effectué sans problème pour que vous passiez un hiver confortable.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

travail efficace et rapide.

travail efficace et rapide.

Dommage qu'il faille répéter les recommandations les ... [Résolu]

Dommage qu'il faille répéter les recommandations les vérifications.Il semblerait que le personnel n ait pas tous les mêmes formation en particulier pour les poêles à bois qui ont un four

Expérience prouvée le 20/09/2022

L'ensemble de nos techniciens sont formés de la même manière. La phase d'apprentissage pour un nouveau technicien diffère chez chaque personne. Vous vous en doutez, chaque appareil a sa spécificité et il faut quelques mois voir quelques années de pratique pour connaître parfaitement chaque modèle. C'est le lien social qui uni utilisateur et technicien qui est bénéfique pour chacun. Si le fait de donner certaines indications au technicien sur votre appareil vous a déplu, nous sommes désolés de l'apprendre.

Excellent technicien

Excellent technicien
Travail très pro.

Expérience prouvée le 19/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervention efficace, techniciens sympathiques et ...

Intervention efficace, techniciens sympathiques et respect du temps.

Par nfboulay il y a 1 an

Technicien très professionnel et agréable

Technicien très professionnel et agréable
Travail propre et soigné

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Intervention efficace, techniciens sympathiques et ...

Intervention efficace, techniciens sympathiques et respect du temps.

Par nfboulay il y a 1 an

bien rien à redire