Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

Manque de franchise

Lors du passage et ramonage le technicien a dit que tout allait bien. Hors lors de la réception du rapport d’intervention quelle surprise et étonnement de voir qu’il est stipuler que le conduit de cheminé est endommagé et dangereux. Je suis déçu que rien ne m’est été dit lors du rendez vous. C’est la moindre des choses. Je ne ferais plus appel à cette entreprise et son technicien qui n’est pas capable de dire en face les choses.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bien .travail très professionnel.

Très bien .travail très professionnel.

Par Solange il y a 1 an

Top service

Top service

Parfait.

Parfait.
Communication excellente, horaire de rdv très bien respecté.
Personnel agréable et bienveillant.
Travail très bien réalisé et extrêmement propre.

Par Amélie il y a 1 an

Travail très propre et bien fait

Travail très propre et bien fait

Par Jean michel il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervenant compétent et intervention de qualité à ...

Intervenant compétent et intervention de qualité à l'heure

Par Richard il y a 1 an

Prestation rapide et de qualité

Prestation rapide et de qualité

Par Béatrice il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Heure d'arrviée respectée. Très bon contact avec la ...

Heure d'arrviée respectée. Très bon contact avec la personne qui est très compétente.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Professionnalisme

Entreprise très professionnelle tant dans la gestion des rendez-vous que dans la réalisation du travail (propreté, exactitude...)

Par daniel.le.gall9955 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Personne sérieuse lors du ramonage mais je ne suis ...

Personne sérieuse lors du ramonage mais je ne suis pas satisfaite pour le changement du ventilateur du poêle car cela fait 5 mois que j'avais fait part de ce problème et la personne qui m'avait contacté et demandé d'enregistrer le bruit en marche du poêle ne m'a jamais recontacte pour un devis.

Par Béatrice il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je suis satisfait de la prestation : le technicien ...

Je suis satisfait de la prestation : le technicien est compétent, gentil et ponctuel. C'est exactement ce que j'attends

Par Olivier il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je suis satisfait de la prestation : la personne est ...

Je suis satisfait de la prestation : la personne est aimable et compétente. exactement ce que je souhaite.

Par Olivier il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

ras trés bon sercice cette année eu tres bon technicien ...

ras trés bon sercice cette année eu tres bon technicien au niveau entretien ma donner des conseil au niveaude l entretien de mon poele a pellet merci pour moi et félication pour lui merci et bonne journée

Par D1c2 F. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

depuis plusieurs années je reste fidèle a votre ...

depuis plusieurs années je reste fidèle a votre societe

Par yp.guerin44 il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

1ère fois que je fais appel à vos services et tout ...

1ère fois que je fais appel à vos services et tout s'est très bien passé

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Ramonage

Travail très propre

Par Dominique il y a 1 an

Intervention impeccable.

Intervention impeccable. Horaires respectés. Propreté totale. Amabilité de l'intervenant.

Par jymh.menard il y a 1 an

Professionnel