Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Très satisfaite et mon poele aussi.

Très satisfaite et mon poele aussi.

Par Marie-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

tres a l ecoute et m a explique le fonctionnement ne ...

tres a l ecoute et m a explique le fonctionnement ne connaissant pas poele a granules

Par Patrick il y a 1 an

très professionnelle je recommande sans problème

très professionnelle je recommande sans problème
cordialement.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très satisfait : créneau horaire respecté, technicien ...

Très satisfait : créneau horaire respecté, technicien aimable et attentif.

Expérience prouvée le 01/07/2022

Très professionnel, travail très propre

Très professionnel, travail très propre

Par daniel.leveque il y a 1 an

Par jef.chauvier il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Ramonage poêle à bois

Travail bien fait et maison propre après le départ du technicien

Par Marie -Pierre il y a 1 an

Ponctualité - Professionalisme -

Ponctualité - Professionalisme -

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

C'était la première fois,.............

C'était la première fois,.............

Par bernard-bougeois il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervenant agréable et qui explique bien. Par contre, ...

Intervenant agréable et qui explique bien. Par contre, nous avions demandé un rendez-vous l'après-midi et nous avons été informé la veille que l'intervention aurait lieu entre 7 et 9h...

Par Annick il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

technicien sérieux, travail bien fait ,à recommandé ...

technicien sérieux, travail bien fait ,à recommandé

Par François il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail fait mais communication à améliorer

Nous avons fait appel pour la première fois à la centrale des ramoneurs pour l'entretien de notre poêle à granulés et le ramonage du conduit. Prise de rendez-vous plutôt simple. Par contre aucune confirmation du rendez-vous, obligés de relancer. Le rendez-vous avait bien été pris en compte. Et lors de la venue du ramoneur, celui-ci n'est pas très communiquant. A sa décharge, il avait avec lui ce jour-là une personne chargée d'observer son travail. Au final, le travail est fait, rien à redire mais on aurait aimé qu'il prenne 2 minutes pour se présenter et prendre connaissance du matériel avec nous au lieu de se mettre au travail sans parler.

Par Clément il y a 1 an

rien a redire

rien a redire

Expérience prouvée le 22/06/2022

Je recommande

Tout simplement parfait. Je recommande. Gentillesse, compétent.