Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

Qualité totale

Prestation de grande qualité . Technicien très professionnel. Tout est propre après son passage. L'intervention s'est faite aux date et heure prévues

Par Joël il y a 10 mois

Par Jean-Noël il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Mécontent

Mécontent
Suite aux travaux de peinture et déplacement du poele nous avons demandé au technicien de le réinstaller,il n'a pas voulu
s'engager à le remettre en place.

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

La réinstallation de votre appareil requiert un deuxième technicien, c'est pourquoi le technicien ne s'est pas engagé à remettre en place seul votre poêle. Avant toute prise de rendez-vous, n'hésitez pas à spécifier la disposition de votre installation pour que nous puissions adapter l'intervention à votre besoin.

Ce sont pour des raisons de sécurité et d'efficacité que la remise en place s'effectue à deux.

Bien cordialement

Travail Toujours très sérieux et de bons conseils

Par Anne il y a 10 mois

Travail propre et efficace

Travail propre et efficace
Rendez-vous prévu dans l'après-midi, le technicien avait une dispo en fin de matinée près de chez nous, il nous a appelés pour proposer d'avancer le rendez-vous.

Par 4d58 B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Ramonage

La secrétaire est très sympa et arrangeante, le personnel qui intervient pour le ramonage est ponctuel, sérieux et de bons conseils. C'est très agréable.

Par svalligny il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

L'intervention s'est bien passée. Personnel à l'écoute ...

L'intervention s'est bien passée. Personnel à l'écoute

Par jocelyne.che il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travaille de qualité mais très gênant car le technicien, ...

Travaille de qualité mais très gênant car le technicien, par obligation, doit prendre des photos de l'environnement de la cheminée (dans la maison) et garde des photos de notre intimité (livres, ....). C'est très dérangeant mais c'est pour voir si nous sommes aux normes....

Par tiphaine.fabre il y a 10 mois

intervention rapide et sérieuse des techniciens

intervention rapide et sérieuse des techniciens

Par Yveline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Très satisfaite de l'intervention du technicien

Très satisfaite de l'intervention du technicien