Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Très bonne intervention

Très bonne intervention

Par Jean Paul il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

La compétence de l'intervenant se limite au ramonage ...

La compétence de l'intervenant se limite au ramonage et non à la technicité du poêle à granulés
Il n'a pas su donner de réponses aux problèmes techniques soulevés

Par Alain il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je suis très satisfaite, rdv pris facilement. Travail ...

Je suis très satisfaite, rdv pris facilement. Travail soigné,

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ponctualité et efficacité au top!

Ponctualité et efficacité au top!

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Cholet

la premiere fois en 2022 le technicien a fait un travail ...

la premiere fois en 2022 le technicien a fait un travail serieux un nettoyage complet, j'avais déja un soucis de bistre réparé par ce meme technicien, cette année 2023 passage d'un autre ramoneur, n'est resté que 20 minutes pour ne rien faire de serieux, sauf pour m'alarmer avec un soit disant feu de cheminée qu'il y aurait eu, jusqu'a pretendre que je brulais des dechets menagers, et d'autres info érronnées . Alarmiste au,possible etc. mauvaise expérience pour moi limite inquietant.
Il decide que il faudra qu'il soit deux pour faire ce travail apres traitement de 15 Jours. en passant âr le haut de la cheminée. letraitement a dû faire de l'effet, mon poele tirait bien, j'ai installé une aeration derrier de poele, bref quand la deuxieme equipe est arrivée, ils ont procede aux verification, decouvrant que le déflecteur pouvait etre oté sans probleme contrairement au dernier rapport qui disait qu'il ne pouvait etre enlevé , les techniciens ont fait leur travail sans avoir eu besoin de monter a l'échelle, tout c'est fait par le poele, leur travail a était effectué serieusement sans srtesser leur client, en m'informant sur la necessité de changer les tuyaux d"evacuation de fumée ce qui sera fait, et d'un probléme de poutre trop proche du tuyau d'évacuation , bref tout cela dans une atmosphére de confiance réalisée par des professionnels serieux .

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien très ponctuel, aimable et serviable. A pris ...

Technicien très ponctuel, aimable et serviable. A pris le temps de répondre à nos questions et conseils donnés pour le bois de chauffage et l'entretien de notre poële à bois.

Par moreaumariejeanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

societe serieuse pour le ramonage des poeles pellets ...

societe serieuse pour le ramonage des poeles pellets
rapide et efficace

Par rosemoreau6881 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervention nettoyage, conséquences ,panne ,4 successives ...

Intervention nettoyage, conséquences ,panne ,4 successives intervention avant reprise presque normal encore un petit souci

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

très bonne expérience

très bonne expérience

Expérience prouvée le 02/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail réalisé et conforme au final, mais deux points de discussion.

L'ensemble du travail de ramonage a été réalisé mais une ambiguïté a conduit à discussion sur le fait que l'intervenant doive ou non aspirer l'intégralité de la cavité du poële, en particulier derrière l'ensemble des plaques de vermiculite, ce qui nécessite leur retrait, l'intervenant expliquant que ce nettoyage derrière les plaques latérales et de fond n'était pas prévu dans la prestation. Il a finalement réalisé cette aspiration en indiquant qu'elle dépendait de son bon vouloir. Ce point devrait être éclairci par l'entreprise dans la définition de sa prestation. Par ailleurs une mention de non conformité a été indiquée sur le rapport bien qu'elle n'ait pas été signalée lors de l'intervention. Cette mention ne correspondait pas aux exigences de la NF DTU 24.1, et elle a été retirée ensuite par l'entreprise dans un avenant au rapport suite à mon appel. Ces différents éléments font qu'il n'est pas possible de donner un avis totalement positif (5) à l'intervention, même si l'entreprise a finalement réalisé la prestation attendue et complète et a corrigé son rapport. Les intervenants ont été attentionnés pour réaliser leur travail et la relation a été satisfaisante: RAS sur ce point.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

travail rapide et propre

travail rapide et propre

Par Marie brigitte il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Pontuel, rapide, efficace et sérieux depuis presque ...

Pontuel, rapide, efficace et sérieux depuis presque 10 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail sérieux et soigné.

Travail sérieux et soigné.
Intervention ponctuelle et rapide
Agent agréable et efficace

très bien reçu pour prise de rdv

très bien reçu pour prise de rdv
intervention rapide et propre

Par Frédérique il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Constant d'une année sur l'autre. Extrêmement professionnel, ...

Constant d'une année sur l'autre. Extrêmement professionnel, ponctuel, aimable... le tarif est correct pour le travail fourni. Merci à toute l'équipe.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Personne sérieuse, qui nous a sûrement éviter un accident ...

Personne sérieuse, qui nous a sûrement éviter un accident en révélant la présence d'un composant hautement inflammable dans notre conduit et nous en sommes très reconnaissants.merci !

Par Marie-claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je très satisfaite le technicien est très sympathique ...

Je très satisfaite le technicien est très sympathique et professionnel

Par nathfrioux44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023