Partagez votre avis

Avis clients Le Roi du Matelas

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

mal conseillé

J'ai été très mal conseillé en magasin. Deux jours après mon achat, mon matelas fait déjà des "vides/creux" aux endroits où je me positionne trop longtemps la nuit. Je suis très déçue, et je regrette vraiment mon achat.

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre contact avec notre enseigne ne vous a pas satisfait.

Concernant votre commande, nous vous conseillons de contacter notre service après vente à cette adresse : http://www.leroidumatelas.fr/service-apres-vente.html.

Vous aurez alors un contact avec notre service qui pourra traiter votre demande et lui apporter une solution.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(4/5)

content

Bon conseil en magasin livraison soigné.Et fini le mal de dos!
Pour ma part je recommande ce magasin.

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif au sujet de notre enseigne.

Nous faisons notre maximum chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients, de l'accueil en magasin jusqu'à la livraison.

Nous vous souhaitons de bonnes nuits dans votre nouvelle literie.

Cordialement,

Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(2/5)

agacée

Bonjour,

J'avais un petit à priori sur "les rois du matelas" sans réelles raisons au départ je dois l'avouer. Après avoir fait plusieurs magasins de literie, nous nous sommes tout de même arrêtés dans cette enseigne. La vendeuse nous a mis en confiance, très aimable et semblant connaître son métier. Le prix semblant lui aussi plutôt raisonnable. Après avoir eu l'expérience d'un matelas de marque mais beaucoup trop ferme (d'une autre enseigne), nous cherchions quelque chose de moelleux. Nous avons testé un matelas très moelleux dans le magasin et nous avons acheté ensemble sommiers de 70 (car un simple ne passait pas notre escalier) et matelas. Passé le petit désagrément d'un pas de vis abîmé où nous avons eu du mal à visser le pied de lit... première nuit...
Moi qui avais peur d'acheter un matelas pour le coup trop moelleux, je dois dire que c'est loin d'être le cas !!! Mon conjoint n'a quasiment pas dormi de la nuit ! L'ensemble reçu me paraissait de petite qualité et je pense que c'est réellement le cas ! Je suis vraiment agacée, mon conjoint je n'en parle même pas ! Et par pitié, ne me répondez pas que vous êtes désolés, ça va m'agacer encore plus !
Rien qu'à l'idée de devoir échanger, que même si le magasin ne chipote pas à l'échange, j'aurai la même mauvaise qualité, ça me met hors de moi !

Bonjour,

Si vous souhaitez changer de matelas, sachez qu'avec nos 200 nuits à l'essai, il est tout à fait possible de procéder à un échange en magasin, cela sous conditions que le matelas soit en bon état évidemment.

N'oubliez pas, cependant, qu'il faut un temps d'adaptation à votre matelas d'environ deux à trois semaines. Le temps que votre morphologie s'adapte à votre nouvelle literie.

Cordialement,

Bonne journée à vous,
avatar
  • Être notifié

commande non livrée

bonsoir,
J'ai commandé le 14 juillet 2015 2 matelas sur votre site. A ce jour, je n'ai toujours pas été livré. Je contacte régulièrement votre société depuis le 26 août, on me répond que la commande sera livré sous peu. J'ai reçu ce jour un mail de vos services m'expliquant que ce retard était dû à votre fournisseur. Vous m'indiquez aussi que vous devriez recevoir prochainement ces matelas, et que dès réception, vous m'avertirez.

Cette réponse ne me suffit pas, cela va bientôt faire 2 mois que j'ai commandé. C'est inadmissible. Etant donné que vous me prenez pour un imbécile, je vais contacter mon organisme de protection juridique, afin qu'il prenne en charge le dossier.

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre contact avec notre enseigne ne vous a pas satisfait.

Nous ne manquerons pas d'accélérer le traitement de votre commande dès réception de vos produits. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service, nous essayerons de trouver une compensation pour ce long délai de livraison.

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Cordialement,

Bonne journée à vous.
avatar
  • Être notifié

Demande de SAV sur 1 matelas mémoire de forme qui s'affaisse

Bonjour,
Nous avons acheté 1 matelas mémoire de forme qui s'affaisse. Nous sommes passés au magasin de Sélestat 67600 pour faire un échange sous garantie.
Le vendeur nous a demandé de bien vouloir nous adresser au service client du roi du matelas.
Toutes les demandes ont été respectées (photos, etc..) nous avons eu 1 réponse rapidement disant qu'il y avait 1 petite tache sur la housse et que la garantie ne pouvait pas fonctionner, l'arnaque!
Nous avons fait nettoyer cette house, refait l'ensemble des photos, etc.. et refait un dossier au service SAV initial. Mais aucune réponse depuis le 5 août malgré des AR de lecture!! c'est honteux.
Votre magasin nous disant être impuissant et qu'il ne pouvait rien faire sans votre aval. Où est le service au client?
Nous avons mal au dos et le roi du matelas ne répond pas! Nous voulons changer de matelas, le roi du matelas nous doit un avoir de garantie d'env. 500€, mais fait le mort.

la prochaine étape, j'ouvre un dossier dans 1 association de protection des consommateur. Votre garantie 15 ans est une grosse arnaque.

Avec le minimum espoir d'obtenir une réponse du roi du matelas.
cdlt

Bonjour,

Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à renvoyer votre mail à notre service après vente afin que nous puissions éclaircir cela et apporter une solution.

Si vous avez fait nettoyer la tache sur votre housse, il n'y a aucune raison que votre demande soit refusée.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié

MES MATELAS S4AFFAISSENT

bonjour le 21 11 2013 j'ai acheté chez vous 2 matelas Savannah à ce jour ils ont perdu
de leur rigidité de ce fait nous avons mal au dos merci pour votre réponse

merci je suis votre conseil
Dans ce cas, suivez la procédure en directement sur notre site internet avec le lien posté dans notre précédent message.

Nous pourrons alors, avec votre nom, retrouver votre commande et apporter une solution à votre problème.

Bien à vous,
désolé mais nous n'avons pas gardé le numéro de commande
Bonjour,

Afin de répondre au mieux à votre interrogation, nous aurions besoin de connaitre votre numéro de commande.

N'hésitez pas à nous faire parvenir cette information en envoyant un mail à l'adresse indiquée sur cette page : http://www.leroidumatelas.fr/service-apres-vente.html

Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas quoi faire

Bonjour je compter acheter un matelas au roi du matelas lundi maid après avoir vu tout ces commentaires je me pose vraiment des questions sur ma qualité

Bonjour Francis29,

Nous comprenons votre réticence à la vue des éléments que vous avez analysé. Cependant, nous disposons de plus de 110 magasins avec des vendeurs qui conseillent chaque jour de nombreux clients qui sont satisfaits de leurs achats. Malheureusement, un client satisfait ne prend pas toujours le temps de parler de son expérience positive sur nos réseaux.

Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne recherche dans l'optique de votre changement de literie.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
RE:
les témoignages sur ( entre autres): http://www.test-aankoop.be/forum/Topic/474402?page=4 sont consternants et biens d'autres sur d'autres sites montrent qu'ils ont plusieurs affaires en cours au tribunal et au prudhomme.
Oui, effectivement; entre les prb de livraison, de qualité et les plaintes de leurs salariés; ça semble être une enseigne à éviter.
Hop, je zappe.
Merci à fr.custplace.com de permettre aux consommateurs de s'exprimer librement.
PS: Au passage: C'est pas comme "les pagesjaunes qui censurent systématiquement les commentaires négatifs".
On a la répution que l'on se créé.
Bonjour Dams83,

Nous avons bien pris note de votre remarque. Pourriez-vous nous expliquer les raisons de votre mécontentement au sujet du magasin de Thillois ?

Nous suivrons attentivement votre retour.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
bjrs mon souhait ni allez pas surtout a celui de thillois
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Peut être le Roi du Matelas mais pas le Roi de la Livraison !

Commande faite le 31 juillet et payée le même jour avec une demande de livraison avant le 15 août, à ce jour toujours rien, le magasin de St Martin d'Hères a bien reçu ma commande mais ne peut pas me livrer avant le 22 car ils doivent livrer en priorité les clients qui n'ont pas commandé sur internet mais directement dans leur magasin. J'ai pourtant réglé la livraison à domicile. Si j'avais lu les commentaires plus tôt, je n'aurai jamais commandé. J'ai téléphoné à la maison "mère" plusieurs fois et à chaque fois on doit me rapeler mais rien, c'est moi qui rappelle. De grâce un peu de sérieux.

Bonjour,

Merci pour le renseignement. Nous allons faire le nécessaire et vous recontacter afin de vous renseigner.

Merci encore de votre patience et de votre retour,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
NUMERO DE COMMANDE 505421
Bonjour,

Nous nous excusons pour ce désagrément. Pouvez-vous nous indiquer le numéro de votre commande de façon à ce que nous puissions analyser votre commande et trouver une solution ?

Nous allons de notre côté prendre contact avec notre magasin.

Merci de votre patience,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un Conseil : Changer de transporteur

Messieurs les spécialistes du Matelas , étant très insatisfait de ma livraison , je vous conseille vivement de changer de transporteur et c'est URGENT!!!! J'attend toujours ma commande je vous donnerais un avis ensuite sur la qualité de la marchandise

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre retour.

En vous souhaitant de bonnes nuits dans votre nouvelle literie.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
Bonne réception de la marchandise , satisfait du produit ,merci
Comme nous l'avons vu avec vous par téléphone, et après avoir contacté notre transporteur, la livraison se fera demain, soit le mercredi 19 Aout, entre 10h et 11h.

N'hésitez pas à revenir vers nous à la réception de votre commande.

Merci de votre patience,

Bonne fin de journée à vous,
Bien volontier : mon numéro de commande est le : 506941
Rendez vous pris avec votre transporteur pour le lundi 17 ,puis le mardi 18 aout attendons toujours merci de votre réponse
Bonjour,

Nous nous excusons pour ce désagrément. Pourriez-vous nous faire parvenir par mail ou ici même votre numéro de commande de façon à ce que nous puissions prendre connaissance de votre commande.

Nous allons ensuite analyser celle-ci afin d'éclaircir ce retard et ne manquerons pas de revenir vers vous.

Merci de votre patience,

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Très long délais de livraisons....

Bonjour,

Je me permets de mettre un message sur votre site (et aussi de lire les commentaires très instructifs des autres clients). J'ai également acheté 2 literies complètes le 27/06/2015, à ce jours j'attends toujours la livraison et un retour du service suivi de commande. Les rares fois où j'arrive à avoir des nouvelles on m'envoie un message avec "plus que quelques jours...." seulement si ce n'est pas le client qui va à la pêche aux renseignements, il ne faut pas compter sur le suivi du service client pour être informé. Un client insatisfait est un client perdu et qui peut faire une très mauvaise publicité à la marque.
J'espère avoir de vos nouvelles.

Bonjour,

Merci pour le renseignement. Nous allons faire le nécessaire et vous recontacter afin de vous renseigner.

Merci encore de votre patience et de votre retour,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
Bonjour,
référence commande : 480221.
D'avance merci de votre réponse.
Très cordialement,
Bonjour Caro59,

Nous nous excusons pour ce long délai de livraison. Pourriez-vous nous faire parvenir par mail ou ici même votre numéro de commande de façon à ce que nous puissions prendre connaissance de votre commande.

Nous allons ensuite analyser celle-ci afin d'éclaircir ce retard et ne manquerons pas de revenir vers vous par mail.

Merci de votre compréhension et de votre patience,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié

achat magasin de deux matelas

le 03/07/2015 nje vais en magasin acheté 2 matelas d'un montant 1492 euros ,avec paiement 9 fois en cheque,1 matelas est dispo en magasin et l'autre en commande dispo sous 3/4 semaines,je choisis livraison domicile pour les 2 matelas quand l'autre sera arrivé.Au bout ,des 4 semaines,je téléphone pour mes matelas et là,changement de discussion,mon matelas sera disponible sous 6/8 semaines car ces les vacances dixit la vacances.Donc la première chèque retirée ,ça ,je comprends ,et je vois aujourd'hui,2ieme chèque prélever et toujours pas ma marchandise ,j'ai jamais vue dans aucun magasin ,pourtant je fais souvent des paiement en plusieurs fois ou les paiements suivant étaient encaisser avant d'avoir reçue la marchandise.Donc la je voudrais qu'on trouve une solution au plus vite car par 3 fois la vendeuse change de date et moi,j'ai besoin de ce matelas car j'ai une maladie genetique et je sais plus dormir sur mon matelas actuel .Donc je pense si pas de solution ,je pense monter l'affaire plus haut,je précise, les communications avec la vendeuse était enregistrée ou elle change de version .Je pense que pendant les vacances ,vous travailler ,car vous auriez une perte de chiffre d'affaire?n'est ce pas.donc ou est mon matelas?merci

bonjour c'est au magasin de Maubeuge ,oui ,je comprends pas que le second chèque soit retirée avec réception de la commande
Bonjour Cerena59,

Nous nous excusons pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer le magasin dans lequel vous avez réalisé votre achat de façon à ce que nous puissions prendre connaissance de votre commande ?

Concernant votre paiement, nous retirons chaque mois un chèque comme notre personnel l'a convenu avec vous. Cependant, avec le délai de commande de votre second matelas, notre personnel aurait du vous prévenir avant de retirer le second chèque.

Nous allons analyser cela et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Livraison hors délais, la société se refuse à agir envers la livraison

Bonjour à tous.
Ayant effectué un achat d'un montant conséquent sur le site e-commerce de la Société " LE ROI DU MATELAS", j'opte pour la livraison à mon domicile sur RENDEZ-VOUS, service payant !
Ce jour alors que le rendez vous était fixé, j'ai posé une demi-journée de congé devant être livré entre 9h et 12 heures. Alors que l'heure est dépassée, je n'ai plus de choix que de m'apprêter pour rejoindre mon travail , non sans une certaine amertume. Juste avant de partir j'envoie un courriel au service clients de LE ROI DU MATELAS.
Ce soir au retour à mon domicile je découvre un message de la sté ROI du MATELAS qui FUIT sa responsabilité contractuelle et me demande de me rapprocher du transporteur SON PRESTATAIRE.
Ayant régler les frais de livraison à la Ste ROI DU MATELAS, le contrat de vente livraison comprise est de la seule responsabilité de la dite société, et celle-ci n'assume pas, me renvoyant à gérer leur carence, et leur obligation légale CONTRACTUELLE et CIVILE de résultat. En effet le code civil en matière de contrat de vente est des plus limpides sur l'obligation de l'acheteur de son obligation de régler l'intégralité de son achat pour en obtenir la pleine propriété, mais la Sté se doit à une obligation de résultat qui au vu de ma facture prend effet à la LIVRAISON et non au départ de leur entrepôt comme semble le prétendre la responsable clientèle e-commerce de la société contactée.
L'argent de la livraison a bien été débité de manière abusive sur mon compte, aussi de tels agissements et ce manque d'assurance de la responsabilité de cette société vis à vis de son prestataire de livraison avec qui je n'ai contracté aucun engagement réciproque, m'inquiète pour l'avenir et la réactivité de la Sté le ROI du Matelas envers sa garantie de 17 ans en ce qui concerne les articles achetés.
Une fois de plus l'e-commerce démontre ses limites et les abus des sociétés comme "Le roi du Matelas" et de penser que l'époque où le client était roi, est expiré , la lutte des classes n'étant pas aboli dans ce type de société ....Je me réserve bien sur de donner les suites que réservent et nécessitent un comportement de ce type ... si vous exercez une activité professionnelle évitez cet enseigne sauf si vous êtes en horaires variables, car le prix ne prend pas en compte les heures de travail perdu.

Bonjour,

Nous avons bien noté votre désagrément lié à la prestation lors de la livraison de votre commande.

Nous allons prendre contact avec notre prestataire pour éclaircir le problème et ne manquerons pas de revenir vers vous par mail.

Merci de votre compréhension et de votre patience,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Notre 1er et dernière fois

On a profité des soldes le 25 juillet et fait confiance au vendeur(Michael) qui était le responsable (à Velizy) . Il s'est occupé de nous avec sympathie et nous a encaissé et nous a certifié que notre ancien lit et matelas seront repris vu qu'on a acheté un matelas et un sommier.
Arrivé à la livraison le 30 juillet a 15h et bien les livreur non rien pris car sur leur feuilles il y avait marqué reprise :"NON" .Au lieu que le jour même de l'achat et la veille de la livraison on me l'a confirmé et surtout que sur ma facture il y a marqué reprise du matelas et sommier.
Soit disant que c'est pas leur livreur habituel(mon oeil un blabla pour vite se debarrasser des clients )alors on peut rien faire ,ah si juste donner le numéro des livreurs au clients et debrouillon nous !
Vous n'êtes pas pro du tout au final ,vous devez affrontez ce genre d'erreur et il faudrait arrêter de pigeonner les gens !!
C'est inadmissible !

Bonjour Coralie25,

Nous avons bien pris note de votre remarque et nous tenons à nous excuser de la gène occasionnée. Nous allons faire le nécessaire pour que notre service revienne chez vous afin de récupérer votre ancienne literie.

De ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec notre magasin de Velizy afin transmettre vos coordonnées pour organiser la reprise.

Cela étant, nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre personnel.

Nous vous souhaitons tout de même de bonnes nuits dans votre nouvelle literie.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié

paiement en plusieur fois

bonjour
j ai acheter un matelas avec l option paiement en plusieur fois pour justement vivre corectement mes deux mois de paiement et je viens de me rendre compte que le premier paiement a etait a la prise de commande par contre le deuxieme est 15jours apres...a quoi sers le paiement en plusieur fois si c'est pour prendre sur le même salaire?

Bonjour,

Afin de répondre au mieux à votre interrogation, nous aurions besoin de connaitre votre numéro de commande de façon à pouvoir retrouver la formule et l'organisme qui gère votre paiement.

N'hésitez pas à nous faire parvenir cette information en envoyant un mail à l'adresse indiquée sur cette page : http://www.leroidumatelas.fr/service-apres-vente.html

Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Défaut de fabrication

C'est le 2 ème matelas que j'achète chez Le roi du matelas et toujours le même problème d'affaissement... Étrange... A l'achat du 2 ème acheté en partie avec l'avoir du 1er qu'ils ont repris il me conseille vivement d'acheter une protection de matelas en me certifiant que nul part je trouverai une protection qui enveloppe aussi bien le matelas et m'en offre une si je l'achète. Je suis les conseils. Ce matelas, acheté à 800 euros avec un sommier spécial lattes serrées conseillé pour ne pas que la qualité du matelas soit altérée, est aujourd'hui affaissé au bout de 2 ans. Le vendeur me parle d'un défaut : une bulle d'air... Je contacte donc le SAV : mail explicatif et photos à l'appui. La réponse est que la garanti ne prends pas en charge les matelas tachés !! Leur protection ne serait elle pas adapté ? Et oui ils conseillent une protection non imperméable et l'étiquette d'origine du matelas et l'emballage d'origine!! De plus jamais de remboursement mais toujours des bons d'achats !! Conclusions : pas de qualité et des conditions abusives de garanties avec des conseils qui ne sont pas adaptés voir visant au à la non applications de la garantie.

Bonjour,

Les personnes qui analysent les matelas chez nos fournisseurs sont bien entendu équipés en conséquence.

Cela étant, nous nous devons pour respecter ces règles d'hygiène de remettre des produits propres et exempt de toutes taches.

Cordialement,
Un matelas qui a l'air propre peut très bien être infesté par des puces par exemple et les personnes venant à manipuler des matelas pourraient porter des gants...
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Cependant, comme nous l'indiquons dans nos conditions générales de vente et lors des échanges avec notre service après vente, nous ne pouvons nous engager à reprendre des matelas tachés. C'est une exigence de nos fournisseurs, dans le cas du processus de service après vente, de remettre la main sur des matelas propres.

Comme vous l'a indiqué notre service, nous vous conseillons dans ce cas précis de faire nettoyer votre matelas puis de nous recontacter.

Nous réanalyserons votre demande le cas échéant.

Bonne journée à vous,

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Indignation

Août 2014, date à laquelle j'ai acheté mon matelas OPALE à Villeneuse d'Ascq, j'avais déjà pensé à mettre un post incendiaire et écrire un courrier à la direction de l'enseigne concernant le responsable de la boutique (qui avait fini par me dire : "moi je m'en fou mon boulot ce n'est pas ma vie ! Faites ce que vous voulez".) après avoir eu un litige concernant un avoir... Et puis j'avais laissé tomber... (mais si j'arrive à remettre la main sur la lettre que j'avais écrite à ce moment là, je vais peut-être pouvoir la ressortir et la compléter avant de l'envoyer...)
Oui, car aujourd'hui, JE M'INDIGNE ! Cela fait des mois que je dors mal, que je me réveille dans la nuit, et surtout, que je me lève avec un mal de dos atroce. Je sens toutes les lattes du sommier au moindre mouvement... Je n'en peux plus. Mais vraiment plus ! Sur conseil d'un ami, je mesure le matelas et là... surprise !! 13 cm !! (au lieu des 17 cm initiaux, facture à l'appui). Je me souviens d'ailleurs parfaitement de ma question au vendeur/responsable lors de l'achat (car j'hésitais avec un autre matelas, un peu plus épais), à savoir si le fait qu'il fasse 17cm n'était pas un problème pour le confort ("pas du tout ! On est vraiment sur un très bon produit !")... C'est cela oui...Merci... C'est tout bonnement inacceptable !!!! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?? Le Roi du Matelas a-t-il une solution à proposer ???

Bonjour Veromougin,

C'est avec beaucoup d'attention que nous prenons en considération votre message. Nous allons prendre dès maintenant contact avec notre magasin afin d'éclaircir le sujet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de trouver une issue favorable à votre remarque.

Bonne journée à vous,

Cordialement,
bonjour je post se message aujourdhui car apres huit semaines d attente mon lit est enfin livrer hors ma suprise fut quand le livreur et seul et qui a deux etage a monter hors j avais precisser en magasin que mon mari etait handicaper et qu on ne pouvez pas l aider il a due se debrouiller mais quand il a commencer a installer le lit je lui est demander ou se trouver la tete de lit il ma repondue qui en avait pas il telephone au magasin ou le vendeur lui repond il y a pas ses en option donc pour un lit qui coute plus de 3000 euros il faut rajouter 200 euros d option pour une tete de lit hors que quand j etait au magasin j ai demander au vendeur si mon lit serais comme celui d expo il ma repondue oui et de plus on ne ma pas proser l instalation il a fallue que je les appelle pour qu on me reponde ca va coute 29 euros en plus bravo les vendeur du roi du matelas d englos 1 ere acquissition mais la derniere
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre contact avec notre enseigne ne vous a pas satisfait.

Concernant votre commande, nous vous conseillons de contacter notre service après vente à cette adresse : http://www.leroidumatelas.fr/service-apres-vente.html.

Vous aurez alors un contact avec notre service qui pourra traiter votre demande et lui apporter une solution.

Cordialement,

Bonne journée à vous.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je n'achèterai pas de matelas chez le Roi du matelas

Bonjour,

Je suis allez chez le Roi du matelas hier sans conviction, mais comme je chercher un matelas, je ne voulais fermer aucune piste : vendeur très agréable et compétent, enfin je pense, et nous sommes tombés (sans mauvais jeu de mot) sur un matelas qui nous convient, le magasin fermé sinon, je l'aurais commandé.

Mais, après tout ses commentaires négatifs, ça me conforte dans ce que je pensais de cette enseigne : pas de marque, marque propriétaire et du coup pas d'avis sur les matelas ou la qualité... sauf ici ou tous est négatif, après, il n'y a peut-être que les mécontents qui se manifestent mais je vais quand même passer mon chemin car pour moi, le service après vente est primordial et ça n'a pas l'air à la hauteur chez ce commerçant.

Bonjour Manolo59,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre visite dans notre enseigne.

Concernant nos produits, sachez que nous sommes propriétaires de nos produits que nous fabriquons en France et en Belgique. Ce sont des produits de qualité qui suivent un cahier des charges et qui répondent à des normes précises.

Cela étant, nous comprenons votre réticence. Cependant, nous disposons de plus de 110 magasins avec des vendeurs qui conseillent chaque jour de nombreux clients qui sont satisfaits de leurs achats. Malheureusement, un client satisfait ne prend généralement pas le temps de parler de son expérience positive sur nos réseaux.

Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne recherche dans l'optique de votre changement de literie.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

un service client... pas vraiment au service !

un ensemble matelas+sommier haut de gamme achété avec un supplément de livraison, au bout de 2 semaine nous avons enfin des nouvelles... Pour etre livré 2 semaines plus tard ! entre le directeur de magasin qui se plaint du trop de commande en livraison et le service client qui vous parle sur un ton plus que désagréable parce que vous avez osé les questionner sur un sujet qui n'est pas de leur ressort... le Service client est plus qu'a revoir et laisse un très mauvais gout, sans parler du matelas qui n'est toujours pas arrivé !

Bonjour,

Merci pour ces informations. Nous allons revenir vers vous prochainement par mail après avoir contacté notre magasin.

Merci de votre patience,

Cordialement,
numero 472721
achat en ligne
Bonjour,

Nous sommes désolés de constater que vous ayez une telle opinion de notre enseigne.

Afin de nous rendre compte du problème survenu, vous serait-il possible de nous communiquer le numéro de commande et magasin d'achat du produit ? Nous pourrons alors vérifier si notre procédure a correctement été suivie.

Merci de votre retour.

Bonne journée.
Apres 2 mois nous avons finalement decidé d'aller chercher nous meme le matelas ! Merci la livraison "au pied de la porte" pour 30euros suppplémentaire qui ne nous ont pas été remboursé tout comme la location du camion qui a été necessaire pour chercher notre matelas.
Au final le roi du matelas dit se demarquer de ses concurrents en apportant un matelas dans les 3 semaines tandis que les autres garantissent 1 mois... Au final nous en sommes à 130 euros de plus que les concurrents sans compter l'attente et les insultes de la personnes du Service client.
Evidement nous ne recommanderons plus chez le roi du matelas mais ceux ci ferait bien de reellement ecouter les enregistrements du service client !
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous allons prendre contact avec notre magasin afin de trouver une solution à votre demande.

Pourriez-vous, dans ce sens, nous donner le nom du magasin en question ?

Cordialement,

Bonne journée à vous.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

je redonne mon mécontentement

Après avoir acheté un matelas qui c'est affaisser même pas 2 ans après l'achat , celui ci est remplacer , surprise nous obtenons le matelas qui ne nous convenais pas au début , nous avons rajouté 50 euro de plus pour le nouveau , résultat mon compagnon est resté bloqué du dos et moi mes lombaires sont en miette , et ceci depuis a peine une semaine , j'exige le remboursement et non encore un bon d'achat pour le changer et remettre de l'argent en plus pour vos article , si il le faut je vais prendre un avocat . je répète et je réécris j'exige que l'on me REMBOURSE .

heu on ne va pas changer de matelas tout les 6 mois , c'est de l'arnaque car a chaque changement , tu augmente le prix du matelas car rien ne convient , cela fait la troisième fois qu'on change , on veux être remboursé mais eux ne veule pas c'est bon .................prochaine changement c'est la ou j'ai acheté pour ma fille que j'irais
bon, ben voila, cela va peut être s'arranger pour vous...bonne chance, sinon peut être des groupements de conso? allez, a tantôt ;)
Bonjour,

Si votre matelas s'affaisse, vous pouvez tout à fait contacter notre service après vente à cette adresse : http://www.leroidumatelas.fr/service-apres-vente.html.

Nous ne manquerons pas d'y répondre le plus rapidement possible.

Cordialement,
c'est ce que nous voulions faire mais avec eux impossible , je suis de Belgique
tant mieux pour votre fille, a mon avis j'irai plutôt voir du coté d'un spécialiste qui vend des vraies marques... vous devriez quand même essayer de récupérer votre argent pour pouvoir vous en offrir un nouveau ailleurs, la vie est tellement chère... vous êtes en France ou en Belgique?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

arnaques pr les garanties du roi du matelas

j ais acheter un matelas au roi du matelas le 7 janvier 2012 après un incendie qui ns a laisser sens rien en quelque minutes j ais malheureusement survécu de justesse a cette incendie car depuis ma vie et devenue un vrai enfer et maintenant c es eux qui si mette ont m envoie d un cite a un autre depuis 3 semaines j ais enfin qlq en ligne qui me remballe sur un autre cite s il voulais me décourager c es fait mais ras le bol des pers payée par le systhéme et qui n ont pas envies de travailler laisser votre place aux gens prêtent a donner de leurs personnes pr aider ceux qui paye a force d économies et de sacrifices et se font remballer je comprents que le systhéme va si mal je porte mon matelas au parc a contenaire mais je vs préviens que le roi du matelas je n y mes plus les pied bien a vs tous si ma lettre es publiée abby

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que le premier contact que vous avez eu avec notre enseigne ne vous a pas satisfait.

Sachez cependant que depuis 2010, notre enseigne réalise de gros efforts chaque année pour conseiller et répondre de la meilleure des façons aux attentes de nos clients.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
J'ai eu exactement le même problème en 2010 , j'avais acheté le dernier jour des soldes un matelas qui soi-disant valait 1500 euros bradé à 300 et qq euros, je ne pouvais pas le prendre sur place, et pour cause, j'ai du le retirer qq jours plus tard, mais effectivement c était un matelas à 300 euros, bas de gamme, je suis allée réclamer mais rien n'était indiqué de l'ancien prix sur la facture, donc pas de preuve, et je n'ai jamais réussi à joindre un service après vente par téléphone !! depuis on m'a opéré des lombaires, et je dois me racheter un nouveau matelas , mais en évitant soigneusement la marque qui n'a rien de recommandable !!
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre message et nous nous excusons pour ce désagrément. Notre responsable e-commerce va prendre contact avec vous dès à présent.

Merci de votre patience,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
ATTENTION. J'ai acheté un matelas chez cette enseigne et les vendeuses m'ont arnaquée. Elle m'ont vendu un matelas d'expo (matelas boreal bultex à 390 euros) en me faisant croire qu'il était à moins 60% donc à 900 euros au départ. Or elles me l'ont vendu au prix coutant!!!! Les vendeurs sont des menteurs et arnaqueurs, ATTENTION à cet enseigne.
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre premier contact avec notre enseigne ne vous a pas satisfait.

Pour nous contacter, veuillez suivre la procédure à partir de cette adresse : http://www.leroidumatelas.fr/service-apres-vente.html. Vous aurez alors un contact avec notre service SAV.

Cordialement,

Bonne journée à vous.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.