Matelas Swiss Way Edisson acheté au Roi du matelas, ...

Matelas Swiss Way Edisson acheté au Roi du matelas, déformé après 1, 5 ans ! Malgré la constitution d un dossier pour la garantie, photos à l appui avec affaissements significatifs, ils n ont pas donné suite favorable a la "garantie" minable qu ils offrent. Bref, évitez cette marque, ce magasin et ses produits. Privilégiez l achat d une literie en ligne sur site de l usine et sans intermédiaires, non seulement il y a une garantie mais il y a ausi 3 mois d essais gratuits et si pas satisatisfait, retour avec échange gratuit ou remboursement à 100 %.

Date d'expérience le 01/07/2020
Je suis dans une démarche similaire sur quel magasin c’était ? Si nous sommes nombreux pourquoi pas entamer une procédure de groupe?

Matelas déformé

Mon matelas s'est affaissé et quand j'ai voulu faire jouer ma garantie de "5ans", on m'a répondu que le problème venait de mon sommier et qu'ils ne pouvaient pas intervenir. Je ne veux plus jamais entendre parler de cette enseigne merdique

Par Lahouari il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2020
Par Gretten elodie il y a 1 an

Tous ce que je peux dire sur ce magasin, c’est que ...

Tous ce que je peux dire sur ce magasin, c’est que il pue de la m**de, on a commander le matelas le 30/03 et on devait être livré sous 15 jours ouvrables, 15 jours après j’ai contacté le magasin pour voir où en est ma commande, puis on m’a dit désolé, le départ ça serra une semaine après, moi qui est quelqu’un de patient je disais ok pas de problème j’attends, la semaine après, on me dit non désolé il y’a plus un de vos matelas en stock que le magasin allait regarder pour un autre matelas d’équivalent du matelas qu’on a commander, encore une fois je disais ok, je vais attendre bien sûr, la semaine après, le livreur m’a contacté pour me dire que ils n’ont pas reçu nos matelas de la part du magasin qu’on doit encore attendre une semaine de plus donc 1 mois de retard, je n’ai donc pas le choix de contacter la police et porter plaintes contre ce magasin, je vous le déconseille ce magasin à tous, je ferrais une pub pour ce magasin pour dire à qu’elle point c’est de la pure mer**, alors que j’avais confiance au roi de matelas, je ferrais tout pour que personne n’achète plus rien chez vous, c’est tellement honteux de faire cela à ces clients, je vous donne une idée pour un nouveau nom pour vos magasin, le RDMM = le roi de matelas de MER**, y’a pas plus simple que ça

Par Undersixx666 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2020

Après 3 ans d utilisation pour deux adultes, larges ...

Après 3 ans d utilisation pour deux adultes, larges creux et tassement au delà de la norme. Dossier réalisé et refusé sans raison.
Enormes maux de dos depuis 1 an. Un échec à 500€, je contacte mon assurance juridique...

Particulièrement excédé par le manque de considération du SAV !!!
À éviter de toute urgence, sauf si vous voulez changer de matelas tous les 3 ans...

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2020
bonjour je suis dans la même situation est ce que votre situation à pu être réglée ?
Par Sauvage il y a 7 mois
Par Gretten elodie il y a 1 an
J'ai connu le même problème. Matelas complètement déformé et pas de remboursement ni quelconque intervention
Par Lahouari il y a 3 ans

Honteux !!!

Honteux !!!
Nous achetons un matelas chez vous qui est livré dans les délais. Cependant, le matelas est inutilisable car une odeur chimique anormale s'en dégage dans tout l'appartement !

Quand nous vous signalons le problème, vous n'avez pas d'autre solution que de nous livrer un matelas d'exposition de 20 cm en moins que le notre que tout le monde a essayé?? Il est ou votre professionnalisme ?? Vous accepteriez de dormir sur ce matelas vous?

C'est bien gentil de nous dire que vous allez le recommander, mais ou allons nous dormir pendant les 3 semaines d'attente ?

Suite à une publication mécontente sur les réseaux sociaux vous trouvez le même matelas que le notre et souhaitez nous le livrer? Quelle était ma surprise quand à l'arrivée il avait la même odeur insupportable. Vous me répondez que le fournisseur ne fait pas suffisamment aérer le matelas pour grosse production et que moi je dois le laisser aérer plusieurs jours? Quel beau service après vente ! Mettez votre nez sur un tube de colle forte pendant toute une nuit et dites moi votre état le lendemain.

La moindre des choses est de prévenir vos clients des éventuels dysfonctionnement pour qu'ils ne se séparent pas de leur matelas d'origine avant de tester le nouveau !!!!! Résultat: Nous dormons à 2 sur un canapé de 120cm dans le salon car la chambre est impraticable et nous nous entendons dire " certaines personnes sont plus sensibles aux odeurs"? Je vous invite à rester 10 minutes dans notre chambre sans avoir la migraine....

Un magasin professionnel aurait déjà proposé une alternative humaine et commerciale comme un autre matelas d'une gamme supérieur qui est lui en stock, une nuit à l'hôtel, une livraison express du fournisseur qui livre des matelas dangereux....... Nous attendons un matelas d'un autre fournisseur sans odeur mais nous supposons qu'il n'arrivera jamais (ça doit être possible étant donné que vous me signalez que VOUS quand VOUS avez acheté votre matelas, il n'y avait pas d'odeur).

Le Roi du Matelas vous dites ? Montrez le....

Par Hgmur il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/03/2020

Super accueil

Super accueil

Par Amandine il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Amandine, comme la "directrice commerciale" du Roi du Matelas" ? Ceci expliquerait la seule note positive perdue dans un océan de commentaires tous plus que désespérant quant au service client...
Par Nexkare il y a 2 ans
Amandine, comme la "directrice commerciale" dur Roi du Matelas, ce qui expliquerait cette note noyée dans un flot d'avis négatifs ?Ceci expliquerait cela.
Par Nexkare il y a 2 ans

Le Roi du Matelas = Le Roi de l'Arnaque

Après 6 ans d'utilisation avec un matelas décrit ci-dessous au prix de 350 €uros (grosse remise déduite)., j'ai voulu jouer la garantie de 18 ans qui devait s'appliquer.
Le matelas s'enfonce déjà de 2.5 cm . J'avais pris un modèle avec une longue garantie pensant que c'était un signe de qualité. Bof !
Après appel au SAV, toutes les excuses étaient bonnes pour te remballer ...malgré les photos prouvant l'affaissement.
EVITER CETTE CHAINE LE ROI DU MATELAS ...la garantie c'est de l'arnaque...

15 cm de mousse Haute Résilience en 50 kg de densité
par m3 avec accueil de 3cm de mousse HR 30 kg.
7 zones de confort
Coutil stretch 100 % polyester, traité sanitized.
Le matelas comporte 400 gr d'ouate polyester sur
chaque face + 3 cm de mousse de confort sur les deux
faces.

Par SergentJG il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2013
Par Gretten elodie il y a 1 an

Matelas bellatrix , mousse (soit disant ferme) de qualité ...

Matelas bellatrix , mousse (soit disant ferme) de qualité médiocre.
Ce matelas est censé faire 17cm d'épaisseur en réalité à peine 15, quand je le serre entre le pouce et l'index je le réduis à 2cm!
Assis je sens les lattes du sommier.
Donc Juste bon si vous ne faites pas plus de 30kg.
Une arnaque au prix plein (160cmx200cm) de 579€ et
impossible d'utiliser le droit de rétractation (il ne faut pas enlever le film plastique autour du matelas) trop tard! , mais pas pour vous FUYEZ .

Par CG il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

Fuyez cette enseigne.

Nous avons acheté notre matelas en 2013.
Voilà que celui-ci se détériore, s'affaisse alors qu'il est composé de ressorts. Nous avons lancer les procédures garantie. Il a fallu attendre 4 mois pour avoir un retour négatif sans même que le responsable ne soit venu sur place constater.
Refus de la prise sous garantie de la par de l'enseigne. En effet, il vous est demandé de restituer l’emballage d'origine (mdr) et celui-ci doit être dans son état neuf. Bref, quasi impossible.
Fuyez cette enseigne et la qualité médiocre de leur produit.

Par Jeremy62 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Mauvaise qualité / mauvais SAV

Matelas CAMELIA acheté en Juin 2016. Le vendeur nous a rassuré avec les 15j d'essais "satisfait ou remboursé" et la garantie de 10ans. Après seulement 1 mois, le matelas s'affaissait sous notre poids (je ne fait pourtant que 68kg), nous causant des douleurs au dos atroces, bien pire qu'avec notre ancien matelas vieux de 12ans !
Nous avons voulu le retourner après un mois au magasin : impossible ; la période "satisfait ou remboursé" est écoulée.
Nous avons donc contacté le SAV en Belgique, par mail, seul moyen de contact possible. Réponse du SAV : il faut mesurer un affaissement >20%, c'est à dire au moins 3cm. imaginez 3cm au niveau des vertèbres ce que ça donne...
Mais en plus il est impossible de mesurer l'affaissement car quand on se lève, le matelas reprend sa forme. Malgré tout, nous avons mesuré 2,8cm d'affaissement. Je vous passe les nombreux échanges qui n'ont rien donné. Aucune discussion possible non plus avec le magasin qui fuit totalement ses responsabilités et se retranche derrière le SAV en Belgique. Maintenant le matelas n'est plus propre comme au premier jour et donc n'est plus couvert par la garantie des 10ans. Il est juste bon pour la déchetterie.
Bref, nous avons perdu 450€ et récolté un mal de dos que nous n'avions pas avant. Merci le Roi du Matelas !! Facture, courrier et photos sur demande.

Date d'expérience le 04/02/2019

Matelas dreamway linea

Nous n'avions pas regardé les avis avant d'acheter notre matelas.
Nous venons de les lire, ça fait peur!!!! nous venons d'acheter un matelas dreamway linéa. Nos 2 premières nuits ne sont pas concluantes. Toujours mal au dos.
Peut être faut il attendre plus longtemps pour sentir une différence ?
Ce qui nous inquiète c'est qu'il n'y a pas d'avis positifs sur les matelas, et le personnel des magasins ne défend pas sa marchandise. Les clients auraient ils raison ?
Si vous avez acheté un matelas dreamway linéa, y a t il parmi vous des clients satisfaits de leur achat ?

Par Jeanne Michel il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

Grossière erreur de ma part !!!

Grossière erreur de ma part !!!
Je suis passé devant ce magasin et je me suis arrêté sans avoir consulté les avis. Le 19 Septembre 2018 j'ai commandé 2 lits et un matelas. Après de nombreux appels téléphoniques (chaque fois on devait me rappeler et j'attends toujours) et visites au magasin, le 7 décembre j'ai enfin reçu le matelas. Je n'ai été livré des 2 lits que le 20 décembre 2018 soit 3 mois après ma commande. A chaque appel ou visite en magasin j'ai eu l'impression qu'on n'avait rien à faire de moi. Et quand j'ai demandé un geste commercial on m'a répondu qu'on ne me facturait pas le fait d'avoir été livré en 2 fois ! ! ! Cool. Merci. P S - Après avoir lu les avis je m'inquiète pour la qualité du matelas

Par Ray il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Le roi de l'arnaque !!!

Des escrocs...voilà tout est dit ! Je ne retournerai jamais faire des achats dans cette enseigne. Pourtant j'étais me semble t'il une bonne cliente. J'y avais même envoyé mes parents pour renouveler leur literie. Mais compte tenu de leur attitude lors de mon dernier achat, c'est terminé, je n'irai plus. Pour info j'ai acheté des draps housses qui une fois ouverts se sont révélés complètement décolorés par le soleil (exposés trop longtemps en vitrine). J'ai rapporté ces draps défectueux...seule option possible proposée : un avoir valable 6 mois. Pas d'échange (plus de stock) et pas de remboursement ! J'ai pourtant insisté, en effet le problème n'était pas de mon fait mais bien de leur marchandise abîmée avant même d'être utilisée. Rien à faire, ils ne veulent pas en démordre. Il est pourtant illégal en France de ne pas procéder à un remboursement pour un vice caché !! J'hallucine. Le rois du matelas ou plutôt Le roi de l'arnaque !

Par Hairyhead LA Tête Poilue il y a 5 ans

Le roi de l'arnaque

Par Hairyhead LA Tête Poilue il y a 5 ans
Par Gretten elodie il y a 1 an

Enseigne à fuir. un fois payé, c'est trop tard...

Enseigne à fuir. La stratégie commerciale est la même partout. On vous vend du rêve, et après quelques mois (6 mois, si vous avez de la chance 1 voire 2 ans) le matelas s'affaisse et les vendeurs trouvent les petites failles pour ne pas faire jouer la garantie. Vous avez le plastique, il y a une petite tâche, vous n'utilisez pas la bonne allaise, etc... C'est juste catactrosphique. Ou comment payer 5-600€ (voire plus) pour dormir 1 an voire 2.

Par Grecha il y a 5 ans

Probleme de livraison

j'ai acheté un lit électrique en 160 modele relax +2 matelas cosy et tete de lit pour 1800 euros en date du 11 Juillet 2018 .A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon lit soit disant ils ne recoivent pas les matelas ; j'ai envoyer 2 emails au responsable du magasin de Valence ...toujours pas de réponse......c'est intolérable ils encaissent et se moquent des clients

Par Wui26 il y a 5 ans