Avis clients Le Roi du Matelas

aucune réponse du SAV : ARNAQUE ???

il y a 4 jours j'ai envoyé mon dossier complet au sav et je n'ai reçu aucune réponse de la part du Roi du matelas.Y a t'il un autre moyen d'obtenir un geste du service après vente car je n'en peux plus de ce matellas avec un gros creux au milieu mon dos est en miettes !!!

Nous allons faire le nécessaire rapidement afin qu'une réponse vous soit transmise concernant votre demande de service après vente.

Le Roi du Matelas

Personnel compétent se mettant en quatre pour vous satisfaire [Résolu]

J avais fait une précommande chez conforama et je l ai annulé pour passer commande au magasin roi du matelas de la fouilleuse j ai meme augmente ma commande j avais besoin de 6 sommiers six matelas des draps etc ... j ai été très bien conseillé espérons que le reste suivra 1500€ d accompte sur les 7500 je voulais de la qualité Qui dure meme a marqué distributeur

Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à notre équipe.Cordialement,Le Roi du Matelas

La belle arnaque !

Encore des soldes bidons au roi du matelas, je me suis rendu au magasin de marchienne au pont et la dame avait voulu me vendre un matelas en décembre avec le prix des soldes ( je pensais que c'était interdit ?) je me suis a nouveau rendu au roi du matelas en janvier et j'ai constater que le prix qu'elle me faisait était bien celui des soldes, je trouvais ça étrange et en me renseignant j'ai compris qu'au faite le prix était gonfler et que les promos était a la tête du client pendantl l'année !

Conseils parfait à Petite Foret

Malgré les messages sur le site, j'ai décidé de me rendre au Roi du matelas de Petite Foret dans le nord courant décembre. J'ai été très bien recu et conseillé par le responsable qui a su répondre à toutes mes questions. j'attends désormais ma commande mais jusqu'à aujourd'hui, tout est impeccable. j'espère que ça ira pour la livraisons.

Livraison impeccable !

J'ai acheté un matelas sur le site Internet du Roi du Matelas il y a deux semaines, j'ai été livrée avant hier par deux livreurs qui m'ont livré le matelas et m'ont même aidé à descendre l'ancien.

Parfait !

Un amis m'a dit que leurs livreurs avait tous été licencié et qu'ils employaient des sociétés indépendante pour livre ou beaucoup ne parle pas français....

Achat à mons

J'ai acheter un matelas Baltic à Mons. G était bien conseillé par les vendeurs

Trs satisfait par mon passage au magasin. quand c bien, il faut aussi le dire! je recommande

Matla mauvais qualité

Bonjours j ait acheté un matla il ya un an il commence à fair un creux au milieu j ait un male de dos tou les matins je vous demande de bien vouloir procéder à un échange afin de respecter les termes du contrat de vente que nous avons conclu pour cette transaction Dans l attente de votre réponse je vous prie d agréer madame /monsieur l expression de nos salutations distingue

Si votre matelas s’affaisse, nous vous recommandons de vous adresser à notre service après vente afin que nous puissions traiter votre dossier.

La procédure est disponible à cette adresse : http://www.leroidumatelas.fr/service-apres-vente.html

Rien à dire!!!!

Achat réalisé sur le site, produit retiré en magasin le lendemain. Aucun soucis à signaler.

Problème SAV

Voilà maintenant 1 mois que j'ai un problème avec un lit électrique acheté chez le roi du matelas à Valence dans la Drôme pour, je précise (le responsable du magasin à pu le constater) que l'achat de ce lit électrique pour la somme de 2500€, est purement médical.
Ce lit électrique donc ne fonctionne plus, pour dormir la nuit j'ai besoin d'être relevé et oxygéné malheureusement j'en suis dans l'impossibilité.
J'ai suivi la procédure internet qui a été une galère sans nom, à savoir que l'on vous remet pas de facture à l'achat mais quelque chose qui ressemble à un bon de commande, et bien sûr le jour où vous avez un souci il vous faut la facture. Le SAV étant au courant de la procédure en profite pour retarder le traitement du dossier.
Une fois cette problématique résolu vous avez ensuite le silence radio complet, pas de réponses aux mails, le responsable du magasin dans l'incapacité de vous donner la moindre informations.

20 ans dans la grande distribution et c'est la première fois je rencontre autant d'incompétences et surtout de mépris envers les clients, si vous l'intention de changer votre literie fuyez le roi du matelas vous n'aurez que mépris de leur part.

Je vais faire un courrier à la DGCCRF ainsi qu'à 60 millions et tant pis si cela me coûte de l'argent, mais j'ai bien l'intention de faire en sorte de qu'ils puissent avoir le traitement qu'ils méritent.

La pièce est en commande chez notre fournisseur. Dès réception, un de nos collaborateurs viendra faire le remplacement directement chez vous.

Il faut compter entre trois et quatre semaines de délai.

Le Roi du Matelas
Faux, la réponse de votre SAV daté de ce jour à été envoyé à 14h45 soit près de 5h après mon message.
Ce message ne fait nullement référence au changement de la pièce, seulement à une commande de pièce, quid de la durée, encore 1 mois 2 mois ...???

Non seulement vous n'assumez pas vos responsabilités mais vous cherchez en plus à me faire passer pour un imbécile (les indésirables au cas où...).

Très regrettable, mais finalement conforme à vos façons de procéder.

Nous comprenons votre réaction. Cependant, notre service après vente vous a envoyé ce matin un mail concernant le changement de la pièce.

Nous vous invitons à consulter vos mails, ainsi que les messages indésirables au cas ou.

Bonne journée à vous,
Le Roi du Matelas

Commande passée il y a 11 semaines - toujours pas de livraison .... !

Commande 2 matelas passée le 27/08/16 sur le site internet. Livraison prévue sous 4 à 6 semaines (alors que les conditions générales affichent un délai maximum de 30 jours...). Règlement par Carte Bancaire encaissé le 27/08/16. Nous sommes le 05/11/16 et je n'ai toujours pas de nouvelles... C'est la troisième fois ce matin que j'appelle le service client. Et toujours pas d'avancement : "le délai de 6 semaines n'est pas passé", "le transporteur va vous contacter cette semaine"... Ce matin j'ai eu le droit à "le responsable logistique va vous rappeler"....
Deux questions :
1/ quand vais-je être livrée ?
2/ combien de semaines de retard vous faut-il pour proposer un dédommagement à vos clients ???

Avec plaisir ! Il s'agit de la commande n°100004205 du 27/08/2016 pour un montant de 177 €.
Pour info, je viens d'avoir ce soir le magasin de Vélizy, qui récupère ma commande seulement ce jour (07/11) et qui m'annonce un délai supplémentaire de 4 semaines !!! J'ai donc refusé de continuer à attendre et j'ai contacté votre service clientèle pour annuler cette commande et demander le remboursement. On m'a assuré que le remboursement serait effectué avant le 14/11/16 (après avoir essayé au passage de faire passer les employés du magasin pour des incompétents, merci pour eux !). On verra donc la semaine prochaine si cette promesse là est tenue.
Mais croyez bien que je ne ferai pas de bonne publicité à votre sujet !! 4 mois d'attente pour envisager une livraison de 2 matelas, c'est dur à digérer....
Les personnes chargées de traiter les commandes internet sont peut-être employées également à tester les matelas... ? C'est peut-être une blague de mauvais goût, mais c'est du même niveau que le souvenir de la relation commerciale que j'aurais eu avec Le Roi du Matelas.
Tout ceci ressemble à une arnaque bien huilée puisqu'au final, vous avez encaissé fin août un montant de 177 € qui a dormi pendant 4 mois. Multiplié par xx commandes.... c'est pas joli joli...

Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions retrouver la trace de votre commande ?

Le Roi du Matelas
Finalement, j'ai envie de poser une troisième question :
3/ quelle procédure pour annuler la commande et procéder au remboursement et dans quels délais ? (sachant que le paiement par CB a été effectué en moins de 3 jours...)

s.a.v. aucune reponse

voila plus de 15 jours que j ai envoyer un dossier complet photo du matelas ect.......sois disans une reponse dans les 72heures je viens d appeler le magasins et il ont aucunes reponse a me donner voila le sérieux du rois du matelas je dirai rois de l arnaque sur le forum il vous reponde tjrs une reponse déjà progammez laissez vos coodonnes votre code bar ou identifiant mais la reealitee il en n ont rien a foutre je deconseille fortement le roi du matelas...........

sav matelas

il y a maintenant 3 semaines, j'ai envoyé un dossier complet concernant l'affaissement d'un matelas acheté il y un peu plus de 2 ans. Je n'ai aucune réponse malgré mail envoyé au service sav.
je n'ai reçu aucune référence dossier. dossier lericq robert

Nous allons nous renseigner auprès de notre service après vente avec votre nom et prénom et allons revenir vers vous.

RECLAMATION

nos matelas se creusent après 3 mois d'utilisation.achat 02 2016 envoyé sav photos comme demandées fin septembre à ce jour toujours pas de nouvelles pour la garantie.
marque dreamway ref camélia achat effectué à Abbeville 80

Après discussion avec notre service après vente, un mail vous a été envoyé le 17 Octobre dernier afin de vous réclamer un document non présent dans votre dossier.

Nous vous invitons donc à consulter vos mails.

no de commande ou de facture 1512-10016345

Pouvez-vous nous donner votre numéro de commande afin que nous puissions faire le point avec notre service après vente ?

Parfait !!!

j'ai acheté sur les conseil du vendeur un nouveau matelas et je dois dire que s'est impec.

j'ai pu emporté mon matelas de suite, ils m'ont gentillement aidé à le mettre dans ma voiture. Service au top !

c un employer du magasin qui a laisser un commentaire on sais comment ca fonction des fois il plubie meme pas les com c si ca les arrange

No product received

I placed an order with this company in Liège. I contacted them by their webform three times and got no reply. I also didn't receive the item I ordered. After almost two months I contacted my credit card provider and received a refund from them. They charged the fee back from Roi du Matelas. They are now calling me repeatedly and sent me an invoice for a product I never received. If they keep this up I will report them for harassment. I wouldn't recommend them to anyone. In the end I went to Ikea.

Hello,

Could you send us your contract number ?

Thank you in advance,

la qualite avant tout

j ai acheter un montana180par200 en 2014 et 11mois apres il s affaisse rajout de ma part de 650 pour un jungle et 1an et demi rebelote je suis sur du matelas a 1290e je pese 110k et ma part 60k que me conseiller vous je desespere je n est plus confiance au roi du matelas jsuis tres decus...............

Nous allons nous entretenir avec notre service après vente afin de vous donner une réponse rapidement.

Le Roi du Matelas
tjrs aucune reponse de votre part..............
ca a été fait hier j attend votre reponse le probleme c que c est la 2eme fois un matelas a ce prix je comprend pas vraimant vous le garantisser 15ans et il tiens pas 2ans tres grosse déceptions on verra par la suite avec votre sav ............

Commande livré avec retard

J'ai acheté un Baltic au magasin de Geispolsheim et même si j'ai eu une semaine de retard à la livraison, je suis actuellement satisfait par le produit. En plus, j'ai été très bien conseillé par le personnel du magasin.

Quand c'est bien, il faut le dire aussi !

On en reparle bientôt... ;-)

Commande non livrée

J'ai passé ma commande numéro : 100004082 le 7 août 2016 et à ce jour pas de nouvelles, une dizaine de réclamations au service clients et toujours rien ???

Nous avons reçu une demande d'annulation concernant votre commande que nous traitons actuellement.

probleme de matelas

Cela fait depuis 6mois que j ai acheté un matelas defectueux au roi du matelas valence. Procedant par internet pour me faire rembourser par le sav car le magasin ne vous laisse pas le choix je n ai eu que des reponses negatives de celui ci (photos trop floues on recommence photos trop petites après et puis quoi encore un poster peut être?)...
Bref je vais voir le responsable du magasin très sympathique qui me dit qu il constate un souci sur les photos mais qu il ne peut rien faire car seul le sav peut valider(pourquoi?mais pourquoi?)et ce n est pas fini il met les photos sur le serveur,met son manager au courant et envoie un mail au sav(professionnel quoi).
Et la j ai été remboursé?euh non tout simplement parce que le sav n a pas repondu...mais je n ai pas laché(tenace le gars mais bon 400 euros de matelas quand même)et je suis allé voir mon avocat qui a envoyé un recommandé au sav.et la miracle une reponse du sav.mais pas pour me rembourser pour faire passer le responsable du magasin chez moi pour qu il constate ce qu il avait dejà constaté sur les photos(on marche sur la tête n est ce pas?).il est passé chez moi,a pris des photos et j attends encore une reponse du sav.et pendant ce temps j ai mal au dos je depense mon argent dans des frais d avocat et d osteopathe et je perds ma patience et mon temps tout comme mon argent qui ne me sera pas remboursé...et oui dejà que le sav ne veut pas me rembourser le matelas je peux toujours rêver pour qu il fasse un geste commerciale(rêver pour un problème de matelas dans lequel vous ne pouvez pas dormir c est ironique n est ce pas?)

Nous allons contacter notre service afin de pouvoir vous donner une réponse.

Le Roi du Matelas
Pas de réponse suite au passage du responsable...je vous invite à voir avec votre service après vente.

Notre service après vente vient de vous répondre concernant votre demande. Nous vous invitons donc à consulter votre boite mail.

Bonne journée à vous,

Catastrophique * 2 - N'allez surtout pas chez roi du Matelas Valence

Je commande un sommier relax avec deux options , tête de lit et butées de pied. La livraison est complète mais impossible de monter les butées de pied. Je passe au magasin je vois un vendeur différent de celui qui m'a vendu le matériel et il m'indique qu'il y a eu une erreur, les butées de pied ne vont pas sur ce modèle de sommier relax. Il faut revoir le vendeur qui a vendu le matériel. Je passe une deuxième fois, le vendeur admet que la butée de pied ne vas pas sur le lit et propose deux solutions . Soit il vient chez moi avec sa perceuse pour bricoler un montage ..........., dont je suis absolument convaincu qu'il ne tiendra pas . Pour une commande à 1500 € pourquoi ne viendrait il pas avec 4 bouts de fils de fer.... Deuxième options, remboursement du matériel ( butée de pied)..., , le vendeur fait une erreur , bilan le client n'aura pas une partie du matériel qu'il a commandé.... Chez Roi du matelas les options n'engagent pas le fournisseur !!!
Bref refus catégorique de roi du matelas d'adapter le sommier à l'option. En fait la butée de pied va avec le modèle de sommier de la catégorie au dessus.
Malgré mon insistance chez roi du matelas sachez le on n'assume pas ses erreurs, en résumé commandez sur Internet c'est moins cher et le SAV ne pourra pas être pire....
Le film n'est pas terminé, ne voulant pas passer la journée dans le magasin, je laisse tomber et demande le remboursement de la pièce ( 60€) et bien ce n'est pas possible tout de suite, il faut faire un bon signé, l'envoyer à la centrale ......!! et le chèque arrivera dans un délai absolument indéterminé ( aucune échéance ) . C'est juste hallucinant !

Bonjour PB26,

Nous prenons bonne note de votre contrat de vente et allons analyser votre demande.

Contrat de vente N° 2 4516 1 002851 5
Bonjour PB26,

Pouvez-vous nous faire parvenir le numéro de votre contrat de vente ainsi que le magasin qui a réalisé votre commande ?

Vous auriez dû lire ce site avant d'acheter ;-)