Partagez votre avis

Avis clients Le Roi du Matelas

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Catastrophique

La version courte :
Fuyez !! Allez n'importe où mais surtout pas la. Les vendeurs ne sont pas sérieux et incompétents. Il n'y a aucun suivi. Les retards s'accumulent... Vraiment navrant.

Plus de détail :
J'ai commandé mon matelas le 13/08.
Le vendeur me dit que je le recevrai normalement sous 3 semaines. Peut être 4 dans le pire des cas.
Au bout de 3 semaines... Pas de nouvelles. J'appelle et on me confirme la livraison pour la semaine d'après.
4em semaine... Pas de nouvelles. J'appelle et on me dit qu'il y aura du retard... Je serai livré le mardi ou jeudi qui suit. Depuis j'appelle tous les deux jours et toujours la même rengaine.
Donc en gros ils n'en savent rien. Il ne préviennent pas le client. Et donnent juste une date au pif histoire de faire taire...
Comme dit précédemment fuyez. N'achetez pas la.
J'ai déjà évité à 3 personnes d'aller chez eux et je compte bien continuer. Quand je devrai acheter un nouveau matelas je n'irai pas chez eux.

Bonjour Claubleu,

Nous faisons actuellement le nécessaire pour vous faire parvenir rapidement votre matelas.

Nous nous excusons pour ce long délai à la livraison.

Cordialement,
200002351 commande internet du 30/07/2016 quand on attend toujours . Vous êtes quand même plus rapide pour prendre l'argent :) . Et comme toujours on va me dire que je serai livrée la semaine prochaine .
Bonjour Joejoe,

Nous tenons à nous excuser pour les soucis liés à votre commande.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ou le nom du magasin avec lequel vous avez été en relation ?

Cordialement,
Je rectifie, la commande à été passée en mi-juillet, et non en mi-août, cela fait donc 3 mois que nous attendons !!!
Bonjour, Pareil commande faite au mi-'août, toujours rien.Apres avoir pris contact plusieurs fois, le roi du matelas a indiqué que la livraison sera faite au cours la semaine suivante et que le transporteur prendra contact mercredi ... Incroyable ...
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Délai de livraison

Bonjour
J ai fait une commande le 09/07 sur internet et à date je n ai toujours pas pu retirer ma commande sur le magasin de livraison car toujours en préparation et quand j appelle le service client on me répond dans 10 jours . Cela fait 4 fois que je les appelle. En plus je ne peux pas annuler ma commande au vu délai depassé.
Je me sens pris en otage par une enseigne qui qui ne répond pas aussi aux mails.
Cdt Mr Kuhn

Bonjour Clem03valou15,

Merci pour votre retour.

Nous allons faire le nécessaire pour analyser votre dossier et accélérer le traitement de votre commande.

Merci de votre patience,

Cordialement,
Bonjour voilà le numéro de ma commande 100003619 qui n est tjrs pas livrée
Bonjour, commande passée le 08/07/16 via le site du roi du matelas et toujours pas de matelas ! Le délai annoncé dans le mail de confirmation de commande était de 14 à 21 jours ouvrables, on en est à plus de 50 jours ouvrables!!!. J'ai écrits via le site à 4 ou 5 reprises, téléphoné 5 fois et pas de nouvelles, toujours les mêmes réponses c'est en ordre, bizarre on transmet !! à qui et quand vous pouvez vous toujours courir pour le savoir ! Aux dernières nouvelles et ce depuis près de 3 semaines Réceptionné à l'Agence - Prise en charge par l'agence de livraison pour combien de temps?? vient-il de Chine ? Je patiente encore 15 jours et quoi qu'il arrive, par tous les moyens possible, je demande le remboursement immédiat et intégrale du montant de mon achat ! Ce qui est certain c'est que plus jamais ni moi, ni personnes de mon entourage n’effectuerons le moindre achat dans ce "foutoir"
Christi25
Bonjour,

Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions consulter votre commande ?

Merci d'avance,

Cordialement,
avatar
  • Être notifié

censure

"Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée."

Vu le nombre de commentaires qui disparaissent vous devriez retirer cette phrase de votre site...
Visiblement le roi du matelas exerce des pressions pour faire censurer des avis, vous pourriez au moins avoir l'honnêteté de le signaler aux auteurs d'avis, par mail par exemple.
Si le roi du matelas a peur de certains avis qu'ils portent plainte en diffamation mais comme tous les avis négatifs sont réels ça va être compliqué pour eux de se défendre surtout quand on voit le nombre de clients mécontents...

Personnellement j'ai un matelas Baltic depuis un mois, je l'ai déjà retourné dans tous les sens car trois nuits dessus et il se creuse, j'ai l'impression de dormir dans une baignoire. Je ne demande même pas de remboursement ou d'échange, c'est du temps perdu, j'irais en acheter un ailleurs, dans un vrai magasin de literie !
Il serait peut-être temps de faire une action collective contre cette société qui se fout royalement de ses clients et encore plus de ses salariés.
Tous ceux qui ont travaillés pour eux (et y en a pas mal vu le turn over) pourront attester de leurs pratiques pour le moins douteuses (prix exorbitants pour des matelas bas gamme, fausses soldes, fausses promotions, etc...).
Je suis bien d'accord avec vous, les avis disparaissent et personne ne répond ou ne s'indigne de cela .... Honte au roi de l'arnaque oups roi du matelas !!!
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vice cache denoncer 18jours apres achat

Bonsoir ou bonjour,
j ai acheter le 01\08\16 un matelas avec ressort ensache d 'une valeur de 1100 euro periode de solde 480 euro.
Je fais un essai en magasin il est tres confortable. Pour info Je possede depuis 8ans ce genre de matelas de marque dorsoline et je suis tres satisfaite, je l'ai mis dans la chambre d'amis et souhaite donc m'en racheter un.
Je fais donc l'achat de ce matelas swissway (pour etre transparente) et quelques jours apres des douleurs au niveau du dos commence a ce manifester ensuite ca se manifeste au niveau du coup, le matin j'ai tellement mal que j ai l impression d avoir un torticollie.
Je lui trouve des excuses a ce matelas, et si il faut attendre 31 jours avant de beneficier de l'offre 200 nuits c' est le temps de s adapter.
Je sens les ressorts au niveau des hanches qui n'epouse pas mon corps. Par curiosite j'ouvre la housse dans lesquel est enfermer le matelas et la je constate avec mon pouce que je sens tout les ressorts et qune mousse d un centimetre doit me protege de cette douleur. Je me rend au magasin pour signaler quil y a un vice cache et que je souhaite etre livre du matelas commander car mise a part cette housse qui est conforme a celui vue en magasin rien ne prouve que c'est celui acheter.
Apparement il faut patienter pour beneficier de l'offre hors c'est un vice cacher je ne veux pas ajouter de l'argent pour le transport ou un nouveau matelas. Car ce quon ne dit pas dans l'offre 200nuits c'est quil faut l'echanger contre un matelas a valeur iddentique ce qui'est limite impossible et pas d'échange avec matelas moins chere. Le vendeur m'a proposer de tourner le matelas toutes les deux semaines. Lors de mon achat cetait une fois par mois.
Je lui ai dit que ce que je veux c est le matelas que j'ai commandé, il a souri et m'a montré le matelas qui serait compatible avec mes critères 200e plus chère. J'ai refuser d'ajouter un euro.
Je dois rappeler lundi pour que le responsable constate le vice caché.

Sincèrement je souhaite qu'ils trouverons une solution car ce genre de situation les mets mal à l'aise et le vendeur c est empresser de nous raccompagné et oui le samedi ils pourraient passer à côté de certaines ventes.

"Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée."

Vu le nombre de commentaires qui disparaissent vous devriez retirer cette phrase de votre site...
Visiblement le roi du matelas exerce des pressions pour faire censurer des avis, vous pourriez au moins avoir l'honnêteté de le signaler aux auteurs d'avis, par mail par exemple.
Si le roi du matelas a peur de certains avis qu'ils portent plainte en diffamation mais comme tous les avis négatifs sont réels ça va être compliqué pour eux de se défendre surtout quand on voit le nombre de clients mécontents...
Vous avez acheté un objet qui s'avère défectueux. Vous demandez sa réparation ou son remplacement. Selon l'article L.211-4 du Code de la consommation, "le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance".


Nom Prénom
Adresse


Nom du destinataire
Adresse


Madame, Monsieur,


J’ai acheté dans votre magasin, le (date), un (indiquer l’objet) suivant bon de commande n° (référence). Or, cet appareil est défectueux, en effet, il (décrire la défectuosité).


Par conséquent, je vous mets en demeure, au titre de la garantie légale de conformité (article L.211-4 du code de la consommation), et sur le fondement de l’article L.211-9 du Code de la Consommation de le réparer sous quinzaine /ou/ de procéder au remplacement du bien, et ce, sans qu’aucun frais ne me soit imputé.


A défaut de pouvoir procéder au remplacement ou à la réparation du bien,


En cas de refus de votre part, je me verrai contraint(e) de saisir la juridiction compétente en vue d’obtenir l’exécution de vos obligations contractuelles ainsi que l’allocation de dommages et intérêts.


Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Signature




GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ



Garantie contractuelle, garantie des vices cachés, garantie légale de conformité… Avec toutes ces garanties vous perdez la tête ? Mais quand doit-on invoquer la garantie légale de conformité…
Madame, Monsieur,

Lorsqu'il s'agit d'un vice caché vous avez le droit de demandé le remboursement de votre matelas.
Bonjour,

C'est avec beaucoup d'attention que nous prenons en compte votre message.

Nous vous laissons donc prendre contact avec notre responsable afin de trouver une solution à votre problème.

Bonne journée à vous,
avatar
  • Être notifié

Matelas affaisser

Bonjour

J'ai acheté un matelas Baltic chez vous en janvier 2016, malheureusement pour moi le matelas est affaisser au centre, j'ai même changer de sommier croyant que cela pouvait provenir du sommier mais non ! j'ai contacté le sav le 1er février 2016 avec tout les document demandé, copie facture, photo affaissement ect... la démarche à duré 5 mois car le sav répond toutes les 2 semaines (5 mois d'attente où je dors sur le coté droit du matelas car le centre est creusé ! Le matelas vient d'être acheté !!!), , tout ça pour me dire qu'au final j'aurais droit à un avoir !

alors que j'ai demandé un remboursement !

Je refuse d'acheter un autre matelas chez vous car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, l'année dernière j'ai acheté le Savannah chez vous et il était affaissé au centre comme le Baltic ! Donc là il y a un problème !!

Voilà pourquoi je refuse un avoir, merci de me rembourser car toute ventes non conforme est considéré comme nul ! Merci

Iddeedede le changement et remboursement est possible dans les 14 ou 15 jours après l'achat je pense (à voir le règlement de la facture au dos ou sur leur site) mais de toute façon ils doivent rembourser s'il y a défaut car avec le matelas Baltic que j'ai acheté c'était pareil, très très ferme au début contrairement au matelas du magasin que j'ai testé, d'ailleurs j'ai dû acheté un sur matelas ça a permis d’atténuer cette fermeté et le soutien était bon 1 semaine ensuite la fermeté s'est atténué emportant avec elle tout le soutien promis car il s'est affaissé au centre donc je suis obligé de dormir sur les cotés car l'affaissement du milieu du matelas me fait très mal au dos au réveil !! Pour rappel je suis une femme au gabarit assez léger donc je n'imagine même pas avec le gabarit d'un homme dans quel état le matelas se retrouverait).
Donc j'ai contacté l'AFOC (c'est la DGGCCRF ) qui m'ont donné la lettre type a leur envoyer par courrier recommandé en leur rappelant la loi, car ils m'ont bien dit que si l'objet acheté est défectueux ou non conforme l'entreprise est obligé de me rembourser.
La voici pour ceux qui en aurait besoin ainsi que tout les articles de Loi au bas :

Vous avez acheté un objet qui s'avère défectueux. Vous demandez sa réparation ou son remplacement. Selon l'article L.211-4 du Code de la consommation, "le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance".


Nom Prénom
Adresse


Nom du destinataire
Adresse


Madame, Monsieur,


J’ai acheté dans votre magasin, le (date), un (indiquer l’objet) suivant bon de commande n° (référence). Or, cet appareil est défectueux, en effet, il (décrire la défectuosité).


Par conséquent, je vous mets en demeure, au titre de la garantie légale de conformité (article L.211-4 du code de la consommation), et sur le fondement de l’article L.211-9 du Code de la Consommation de le réparer sous quinzaine /ou/ de procéder au remplacement du bien, et ce, sans qu’aucun frais ne me soit imputé.


A défaut de pouvoir procéder au remplacement ou à la réparation du bien,


En cas de refus de votre part, je me verrai contraint(e) de saisir la juridiction compétente en vue d’obtenir l’exécution de vos obligations contractuelles ainsi que l’allocation de dommages et intérêts.


Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Signature




GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ



Garantie contractuelle, garantie des vices cachés, garantie légale de conformité… Avec toutes ces garanties vous perdez la tête ? Mais quand doit-on invoquer la garantie légale de conformité…

QU’EST-CE QUE LA GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ

Cette garantie offerte par la loi aux consommateurs lui certifie que le bien est conforme au contrat. Pour être conforme au contrat le bien doit selon l’article L211-5 du code de la consommation

« être propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable ».

CETTE GARANTIE EST-ELLE UNE OPTION ?

Non, ce n’est pas une option, mais un droit pour les consommateurs qui ne peut pas être supprimé.
Le 31 mai 2010, le journal du Net et l’UFC Que Choisir ont fait un bilan sur l’application de la loi Châtel. Lors de ce bilan, bien que satisfait de la bonne application par les vendeurs de la loi Châtel, l’UFC a mis l’accent sur le problème majeure du e-commerce : l’éviction de la garantie légale de conformité.

« Beaucoup d’e-commerçants disent ne pas assurer le SAV ou renvoient le consommateur vers le constructeur. Or cela ne devrait pas être permis, puisqu’il existe la « garantie légale de conformité », qui garantit le produit deux ans »a expliqué l’UFC.



POUVEZ-VOUS INVOQUER LA GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ EN CAS DE PANNE ?

Oui, si le produit est défectueux, par définition, il n’est pas conforme au contrat. En 2009, la Commission Européenne a d’ailleurs rappelé que les sites doivent mentionner

« le droit de faire remplacer ou réparer un produit défectueux dans un délai de deux ans à compter de l’achat »

. Encore plus récemment, le Centre Européen des Consommateurs a publié un communiqué de presse dans lequel, il rappelle que la garantie légale de conformité de deux ans n’est pas une option et s’applique aux produits en panne.

LA GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ S’APPLIQUE-T-ELLE QUE POUR LES VICES APPARENTS ?

La garantie légale de conformité peut être invoquée par un consommateur lorsque le produit reçu n’est pas le bon ou en cas de défaut flagrant (par exemple on vous livre une télévision, vous vérifier son état de la livraison et vous vous apercevez que l’écran est cassé).

Mais la garantie légale de conformité s’applique aussi pour les vices cachés.Par exemple constitue un vice caché la présence d’un dispositif anti-copie sur un CD, empêchant son utilisation dans certains lecteurs, en l’absence d’avertissement.

Bien entendu, la garantie ne s’applique que pour les défauts non connus par le consommateur au moment de l’achat. Si vous achetez en ligne une machine à café dont l’annonce précise qu’elle ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas demander l’application de la garantie légale de conformité. A cet égard, l’article L211-8 du Code de la Consommation précise que l’acheteur « ne peut cependant contester la conformité en invoquant un défaut qu’il connaissait ou ne pouvait ignorer lorsqu’il a contracté. »

CONTRE QUI POUVEZ-VOUS INVOQUER LA GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ ?

Certains marchands renvoient les consommateurs vers les constructeurs en cas de panne du produit. Cependant, le code de la consommation est clair sur ce point :

« le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance »

(article L211-4). Par conséquent, vous pouvez et devez invoquer cette garantie à l’encontre du marchand qui vous a vendu le bien. C’est à lui ensuite de se retourner vers le fabricant.

QUELS SONT LES DÉLAIS POUR INVOQUER CETTE GARANTIE ?

Cette garantie vous est offerte pendant un délai de deux ans à compter de la livraison du bien (article L211-12 du Code de la consommation).



Lors des 6 premiers mois à compter de la délivrance du bien, les défauts de conformité sont présumés exister au moment de la délivrance. Par conséquent, durant les 6 premiers mois c’est au professionnel de prouver une mauvaise utilisation du bien pour écarter la garantie.



Après cette période, ce sera à vous de prouver que le défaut de conformité existait bien au jour de la délivrance par le biais d’une expertise.



QUE VOUS OFFRE LA GARANTIE ?


Conformément à l’article L211-8 du Code de la Consommation, l’acheteur est en droit d’exiger la conformité du bien au contrat. En cas de défaut de conformité, une option s’offre à vous :

• Demander la réparation du bien

• Demander le remplacement du bien

Que vous choisissiez la réparation ou le remplacement du bien, le marchand doit vous donner satisfaction dans un délai d’un mois à compter de votre réclamation(article L211-10)


Cependant, si votre choix entraîne un coût manifestement disproportionnée par rapport à l’autre modalité, le vendeur peut opter pour l’autre modalité. Par exemple, si le coût de réparation excéderait la valeur du bien.


Enfin, si la réparation ou le remplacement du bien est impossible vous pouvez :

• Soit le rendre le bien et vous faire rembourser de la totalité du prix.

• Soit conserver le bien et vous faire rembourser d’une partie du prix.


DEVEZ-VOUS PAYER DES FRAIS ?

Devez-vous payer les frais d’envoi en réparation du bien ?

Le Code de la Consommation est très clair sur ce point : le remplacement ou la réparation du bien non conforme a lieu sans aucun frais pour l’acheteur (article L211-11). C’est donc au marchand de supporter les frais de retour du bien et d’envoi en réparation.


Devez-vous payer au marchand une indemnité pour utilisation du bien ?

Certains marchands appliquent la garantie légale de conformité mais demande au client une indemnité pour utilisation du bien, pour vétusté du produit. La Cour de Justice des Communautés Européennes a tranché cette question le 17 avril 2008. Une société de vente par correspondance avait livré en 2002 des appareils électroménagers à une consommatrice allemande. Suite à une panne le produit a été retourné au marchand pour remplacement. Cependant la société de VPC lui demande 69,67 euros à titre d’indemnité pour l’utilisation de l’appareil, la législation allemande prévoyant que le marchand pouvait demander une indemnité au consommateur à ce titre.



Cependant, la Cour de Justice s’y est opposé en expliquant que le vendeur répond à l’égard du consommateur des défauts de conformité existant lors de la délivrance du bien et que le consommateur a le droit d’exiger du vendeur la réparation ou le remplacement du bien sans frais et donc sans indemnité pour l’usage d’un bien non-conforme.
J'ai testé un matelas dans le magasin quand j'ai voulu l'acheter le vendeur ma dit quil ne reste plus de matelas de cette marque et ma vendu un autre matelas qui devait avoir le même matériel mais au moment de lessaye che moi jai remaquer que le lit était bcp plus dur que celui tester au magasin. Quand j'ai voulu changer lematelas le vendeur ma dit que dans le contrat que j'ai signée il est marquer qu'il est impossible d'avoir un remboursement ou de pouvoir changer de matelas.
Attention aux fausse remise, ce type de matelas ne vaut guère plus que 299€ voir moins, les prix gonflés pour ensuite faire de grosse soldes je n'y crois pas ! A ce demander ce que gagne cette société pendant l'année en vendant prix plein.....
Bonjour, de rien mais effectivement je ne comprend pas , j'ai pourtant tout essayé j'ai changé de sommier ect... car 2 matelas affaissé comme ça, ce n'est pas normal !! Donc là je vais commencer à entamer une démarche judiciaire en déposant plainte et contacté la DGCCRF car là c'est trop !! Car depuis plus de réponse ! Non c'est inadmissible de traiter les gens de la sorte ! mets 299 EUROS envolé pour un matelas ...qui ne me cause que des soucis depuis plus de 6 mois maintenant !
merci pour le renseignement car je suis sur le point d'acheter un matelas baltic valeur 999eur sldé a 300
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

pouvez vous repondre quant à savoir si je suis dans l'obligation de payer ces 6 dernières mensualitées ?


Puis-je savoir au plus vite s'il me faut payer ses mensualités?

MERCI

Bonjour,

Nous vous invitons à envoyer un courrier à notre service juridique afin d'exposer votre demande.

Service Juridique - Le Roi du Matelas
26, Rue du Vertuquet
59960 - Neuville en Ferrain

Notre service prendra connaissance de votre dossier et y répondra le plus rapidement possible.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié

Accueil

Le magasin situé à Bruay la Buissière dans le pas de calais, une dame blonde nous a reçu une première fois pour l'achat de notre matelas, commission oblige et objectif imposé étant de vendre au moins un matelas au prix supérieur à 1000€ elle nous à convaincu de l'acheter et cela elle a su le faire même si les arguments étaient on ne peut plus ridicule cela nous a bien amusé mais nous avions déjà repéré ce matelas et il était déjà convenu que c'était celui que nous voulions acheter mais lors de notre réclamation quelques jours plus tard, quelle stupeur cette dame avait complètement changer de comportement et s'est montré très désagréable, nous dirions même odieuse. Elle nous à littéralement jeté dehors dommage nous sommes gérants d'une chaîne de gîtes dans toute l'Europe nous ne passerons pas par ce fournisseur pour meubler nos nombreux gîtes. Un visage disgracieux par la méchanceté nous donne définitivement un regard négatif sur ce "roi du matelas" et nos différents amis concurrents clients plus ou moins fidèles en seront informés. Cette dame blonde de la boutique de Bruay la Buissière ternis gravement l'image de ce fabriquant.

Bonjour,

C'est avec une grande attention que nous lisons votre message. Sachez que nous allons faire le point avec notre responsable de magasin à ce sujet.

Nous tenons à vous présenter nos excuses si votre visite au sein de notre enseigne ne s'est pas correctement déroulée.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
Nous nous sommes rendus mon collègue et moi moi même dans cette boutique pour acheter un matelas la même dame blonde car elle est la seule d'après nos renseignements nous a bien accueillie 10 jours plus tard nous sommes retournés voir cette "vilaine" car oui lors de notre réclamation elle s'est en effet montré odieuse mais comment une chaîne immense ne contrôle pas par des visites surprises le comportement de ses employés. Le roi du matelas est belge et cette boutique est à une heure à peine alors virée cette odieuse "vendeuse"
Prochaine visite prévue en caméra cachée son comportement sera diffusé via nos médias . Si cette dame est encore employée dans ce réseau le roi du matelas devra sortir de notre bassin
avatar
  • Être notifié

Changement du sommier

bonjour cela fait 1 mois que jai contacter le sav pour un changement de mon sommier car un contour est cassé ( actuellement je met des livres en dessous pour quil tienne ) jai faxe mes photo avec la facture bien sure ils me renvois un mail pour avoir des photos au moins 15 jours apres donc je renvois des photos en precisant que javais deja faxé tout les documents et la ce matin je recois un mail encore pour des photos marre marre ..je fait que sa d'envoyer des photos jai 3 hernies discale je voudrais quand meme avoir un lit confortable car les cheque eux ils ont pas entendu pour lesretiré ... marre d'envoyer des photos cela va faire 3 fois quand meme je trouve sa abusé !!!!!!

merci de votre reponse la 1ere fois j'ai bien faxer et la seconde fois jai envoyer les photos en pieces jointes dans mon mail
Bonjour,

Nous avons bien noté votre remarque.

Concernant notre service après vente, nous demandons à nos clients de suivre la procédure disponible sur cette adresse : http://www.leroidumatelas.fr/service-apres-vente.html

Je lis que vous utilisez le terme "Faxer". Avez-vous bien envoyé votre demande par fax ou vous avez utilisé le mail : sav@lrdm.eu

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Turquie

Apparemment le roi du matelas considere que la Turquie fait partie de l Europe.matelas impérial sois disant fabrique en Europe que neni nous a bien confirmé le vendeur

avatar
  • Être notifié
(1/5)

a éviter

nous avons commander un matelas le 9/05/2016,on nous as dit qui y avait une semaine d’attente, pas de nouvelle dans la semaine qui suivait je vais donc les voir,on me répond ne vous inquiéter pas il arrive la semaine prochaine ça fait maintenant un peut plus de 3 semaines et toujours pas de nouvelle du matelas. c'est la 1ere fois et dernière fois qu'on se sert chez eux.

Gabbin,

Pourquoi n'ai-je pas de réponse ? bon je pense faire appel au média puis à la justice ! de plus essais de joindre par le biais du téléphone le service oki sarl service-clients, en vain !
GABIN

Bonjour suite à un achat d'un matelas de 994 euros par mensualités de 100 euros, le 4 août 2015, le magasin le roi du matelas de flers (nord) ayant brûlé et ayant alors payés 4 mensualités. il c'est passé 6 mois pour me réclamer 600 euros sous la quinzaine de jours! Après réflexion puis renseignement je me dis que cet achat vous a été certainement remboursé par votre assurance! cela voudrait dire que vous serez payés 2 fois; N'est-il pas désobligeant pour moi de devoir faire suite à ces versements car lors de mon achat, il était prévu que celui cesse pour avril 2016. Ce qui me met alors en embarra financier pour mes jours actuels. Et ne seriez vous pas alors en litige de ce fait ?
Merci de votre réponse.

Nous allons de suite contacter le magasin afin de trouver une issue rapide et favorable à votre commande.

En vous remerciant de votre patience,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
Le roi du matelas a valence(26000) le numero de ticket est le 7926
Bonjour,

Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

Pouvez-vous nous communiquer le nom du magasin dans lequel vous avez effectué votre achat ainsi que votre numéro de commande ?

Cela nous permettra de faire le nécessaire pour accélérer le traitement de votre commande.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Service après vente déplorable

Bonjour,
Lors de l'achat on nous a promis la possibilité d'échanger le matelas pendant 200 jours. Cela fait plus d'un mois que nous avons demandé l'échange et nous sommes toujours en attente !!! Entre-temps douleurs au dos, mauvaises nuits, relancements réguliers des mails au SAV. Toujours rien! Le service après vente est déplorable, il ne répond pas du tout dans les 72 heures comme c'est annoncé dans le site et il fait tout pour vous obliger d'abandonner.

Ce magasin est à éviter à tout pris!

je tenais a revenir sur le site pour vous donner des nouvelles. apres avoir ecrits plusieurs messages sur le site,pour manifester mon mecontentement et ma colere,a propos d un matelas qui s affaisse, achete par ma fille chez le roi du matelas,je souhaite dire qu un de leur employe sympatique c est rendu au domicile de ma fille et a mesure et ,constate,les degats de ce matelas quasi neuf.et cela devrait aboutir a une solution prochainement,et quand c est bien il faut le dire,donc je tenais a remercier les personnes qui ont fais le necessaire au service apres vente, et permis a ce dossier d avancer d un grand pas.nous attendons le changement du matelas,et cette affaire sera classee.je remercie le roi du matelas de cet effort fourni,et j espere que tous vos clients trouveront une solution a leur probleme. et que chaque client ,ainsi que,le roi du matelas en ressortiront satisfait.cordialement.
bonjour,ma fille a achete un matelas deux personnes chez le roi du matelas dans le nord de la france,au bout de 6 mois ce matelas s est deforme sur un cote,il s est affaisse,faisant un creux,un matelas sois disant de bonne qualite,garantie bien sur,ma fille a telephone et voila la reponse du roi du matelas,il fallait mettre un bon sommier,on veut bien vous le reprendre et vous en donner un autre a une condition d acheter un sommier chez nous,voila la reponse du roi du matelas qui nous prends pour le roi des cons. on fait avec le sommier qu on a et s il est en bonne etat pourquoi le changer?a priori tous les matelas doivent s adapter a tous les sommiers.je suis tres decus du roi du matelas,c est plutot le roi de l anarnaque.conforama,ikea,but font beaucoup mieux et respecte leur client,et ne leur font pas de chantage,acheter un sommier chez nous et nous vous echangerons votre matelas,c est honteux.je ne vais pas leur faire de pub,je travaille au chr et je vais deconseiller a tout le monde d aller dans ce magasin ou l on est le roi des cons nous les clients,si le roi du matelas ne trouve pas de solution pour ce matelas achete recemment,par ma fille,je vous ferais une pub d enfer.
Bonjour,

Effectivement, nous vous conseillons de vous rendre en magasin pour exposer votre problème.

Nos conseillers pourront alors trouver une issue favorable à votre situation.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
Bonjour j'ai un problème moi aussi avec mon matelas acheté
en janvier 2016 il y a un gros creux qui s'est formé je pensais avoir investi dans de la qualité: quelle déception! J'ai vécu 7ans avec une literie défectueuse, j'ai enfin acheté ma première literie neuve et mintenant je me demande en lisant sur Internet si je devrais faire des réclamations tous les 6 mois. Impossible de se faire rembourser en plus chez le roi du matelas c'est vraiment une grosse déception et la prochaine fois aucun achat sans lire les avis sur Internet. Mais comme je n'ai pas encore atteint les 200 nuits je vais les appeler dès ce matin j'espère en changer rapidement et ne pas recommencer dans 6 mois!!!
Bonjour,

Nous allons de suite contacter le magasin de Vendenheim pour faire un point avec le personnel concernant votre demande.

Merci de votre patience,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

A éviter absolument

Malgré mon message et une relance, toujours pas de nouvelle...décidément à éviter. Aussi compétent pour faire des matelas que pour en assumer la qualité. SAV en dessous de tout.

Bonjour, j'ai commandé un matelas " Savannah" fin juillet le 29/07/2016 pendant les soldes, je suis de Belgique et j'ai effectué ma commande par internet, le problème est que nous sommes le 10/09/2016 et je n'ai toujours pas de matelas !!!!! Je téléphone une fois par semaine le samedi depuis la mi-août et on me réponds à chaque fois c'est pour cette semaine, j'ai également téléphoné aujourd'hui samedi 10/09/2016 et ont me réponds si vous n'êtes pas content annulée votre commande ou attendez!!!!! Après presque 2 mois d'attente voilà comment on me réponds !!!!!!
Bonjour,

Nous sommes désolés si le premier contact que vous avez eu avec notre entreprise ne vous a pas convaincu.

Nous allons faire le nécessaire pour que notre service vous recontacte le plus rapidement possible.

En vous remerciant d'avance pour votre patience,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Produit de mauvaise qualité et service client dissuasif

Suite à un achat en juin 2013, j'ai profité de mon matelas pendant 2 ans sans problème. Jusqu'au jour ou j'ai commencé à sentir une déformation du matelas assez prononcée. Bref affaissement du matelas. Six mois plus tard, le phénomène s’aggravant et n'en pouvant plus je contact le service client via le site internet pour demander l'application de la garantie. Je réunis toutes les pièces du "dossier" demandées (photos sous tous les angles, facture, etc.). Réponse une semaine plus tard : votre matelas est tâché. Ce qui est complètement faux, je répond avec photo de meilleure qualité et meilleur éclairage et depuis plus de nouvelle. J'ai effectuer au moins 4 fois la demande sans jamais de réponse ou alors "votre matelas est tâché".
La dernière relance, j'ai précisé que le matelas n'était absolument pas tâché...j'attends toujours la réponse depuis plus d'une semaine.
Bref déjà déçu du produit, je suis en plus déçu du service. Essayer de jouer la montre pour décourager le client, je trouve qu'à ce niveau la malhonnêteté est dépassée et que l'on frôle l'arnaque. Je vais tenter une énième relance avant de passer sur un terrain plus officiel.

Bonjour réponse du service après vente 1 ère réponse le matelas doit être retourné tout les 15 jours je refait de nouvelle photos et la ont m répond votre matelas est taché faite le net oser par un professionnel je révisionnisme la photos retourner c est un effet d ombre sur le matelas olors n acheter pas chez eux tout les augments sont la pour ne pas vous rembourse une arnaque de 1 er choix
Bonjour,

j'ai dit 3 fois à votre SAV que mon matelas n'était PAS taché. Je suis disposé à le ramener en magasin pour que vous l'examiniez si vous voulez.
N°Client : 10021003301
N° Facture : 1002 - 10005371

Merci
Bonjour,

Nous avons bien noté votre remarque et votre demande. Pouvez-vous nous donner votre numéro de commande afin que nous puissions contacter notre service après vente au sujet de votre demande.

Toutefois, sachez que si votre matelas est effectivement taché, nous laissons la possibilité à nos clients de le faire nettoyer avant de refaire la procédure.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Matelas sans facture

Une dame blonde m'a à vendu un matelas sans facture à marchienne au pont et refuse de m'en faire une en disant que je étais au courant vu que je le ai eu à 200 en "black"sauf que mon matelas est foutu.plus jamais chez vous !

Oups toute mes excuses ce n'est pas chez vous a marchienne au pont, c est un magasin sur la même rue qui vend également des matelas.
Bonjour,

Nous nous excusons pour ce malentendu et prenons bonne note de votre remarque.

Nous allons faire le nécessaire avec notre magasin afin qu'il vous fournisse rapidement une facture.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Déformation importante (> 5 cm) sur un matelas acheté en décembre dernier

Bonjour,

Suite à notre achat d'un matelas, le 18 décembre 2015, dès fin février, nous avons constaté des déformations importantes sur le matelas > 5cm.
Fin février, le magasin de Wattignies nous a demandé de transmettre le dossier au service après vente (mails du 27/02 et d'autres début mars), depuis nous sommes sans nouvelles.
Le 25 avril dernier, nous avons repris contact avec le magasin de Wattignies, notre interlocuteur s'est engagé à contacter le service après vente, de nouveau nous sommes sans nouvelle.
Ce jour, nousavons contacté le magasin de Wattignies, toujours pas de nouvelle concernant notre réclamation.
Aujourd'hui, le matelas est plus déformé que l'ancien, c'est inacceptable.

De plus, lors de la transmission du dossier au service après vente, nous devions avoir une réponse sous 72 heures !!

Que faire ? nous sommes sans réponse ?

Une lettre recommandée ?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

reclamation pour un matelas defectueux

tres decu par le service apres vente il prend les clients pour des cochons, il racroche aux nez des clients,trouve des taches imaginaires sur le matelas ,alors que ses des dessins imprimee dans la toile tout les excuses sont bonne pour ne pas faire marche la garantie vraiment des arnaqueurs de 1ere classe
a deconseille mon matelas avait 2 ans et deformee de partout

desolee des fautes je veux aller trop vite
a tous les mecontents dont moi meme,allons manifester aupres de leur siege a neuville en ferrain,avec nos factures en main et pancartes et banderolles pour dire que y en a marre,ras le bol,ras la casquette,faisons de la pub ainsi,peut etre que la tele sera la,donnons nous une date secrete,et allony foncons,c est un droit dans notre pay de manifester
Bonjour,

Comme nous le signalons sur notre contrat de vente, nous prenons en charge la garantie lorsque le matelas est exempt de taches et qu'il y a bien un affaissement anormal.

Si votre matelas est taché, nous offrons toujours la possibilité à notre clientèle de le faire nettoyer par ses soins avant de nous le soumettre à nouveau.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande de matelas

Sa se dit roi du matelas ??? Merci mais je repenserai a 2 fois avant de venir chez vous .. du moin merci de former correctement vos vendeurs afin qu'il ne nous fasse pas perdre presque 2 mois de notre vie pour 1 commande de matelas enfant . Le vendeur ma garantit que cela etait possible de faire fabriquer mon matelas et qu'il fallait attendre 3 semaîne au moins ( car taille existant que chez ikea) au final il ne me rapel pas pour me dire oû sa en ai .. je suis obliger dapeler 3 semaine aprés pour quil me dise je n'ai toujour pas eu le fournisseur je vous rapelle .. toujours pas dapel je suis obliher du coup de me deplacer pour avoir reponse et quel reponse ?? Ah ben madame finalement je crois que cela n'ai pas possible de faire votre matelas mais je vais quand meme appeler le fournisseur . Et 1 semaine sont passer et ce "foutu" vendeur ne me rapel toujours pas .. je suis outré de ces methodes de non respect envers 1 client qui a payer gentillement avant d'avoir son matelas et qui poirote maintenant plus de 2 mois pour rien.
Merci vraiment d'embaucher des gens de compétence. Car a cause de sa vous n'etes vraiment pas les "ROI" ....

Et donc ? Vous aussi vous allez me faire attendre avant davoir reponse ? Cest une coutume de ROi du matelas de faire attendre les gens comme des C**
Bonjour,

Nous allons contacter le magasin afin de connaitre la raison de ce retard. En vous remerciant pour votre patience.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
Magasin a saint martin d'heres (38)
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que le premier contact que vous avez eu avec notre enseigne ne vous a pas satisfait.

Pouvez-vous nous communiquer le nom du magasin dans lequel vous avez réalisé votre commande ?

Merci d'avance,

Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié

Avoir suite SAV

Bonjour,

J'ai acheté un matelas chez roi du matelas et il a bien été constaté au bout de 3 mois (au lieu de 72h) que le matelas à un problème dans le délai de garantie. C'est à priori un problème bien connu chez eux !

Etant donné le temps de traitement de la demande et le mal de dos incessant je n'ai pas eu d'autre solution que d'en acheter un autre dans un autre magasin. 3 mois pour traiter le dossier après de multiples échanges et relances.

Le SAV me propose maintenant un avoir et pas un remboursement même après avoir expliqué mon cas et que c'est eux qui n'ont pas fait leur travail !
Pas satisfait du tout j'attends un remboursement et je pense attaquer pour demander des dommages et intérêts.

C'est inadmissible.

Cdlt.

J'ai eu le même problème que vous et rien n'a été fait. Aucun sérieux chez le roi du matelas !
avatar
  • Être notifié

Matelas jamais livré

Le service est déplorable. J'ai fait ma commande en fin janvier, nous sommes actuellement en mi-mars, toujours pas livré. Toujours le même refrain qui se répète à chaque appel. C'est tout simplement lamentable de devoir attendre tout ce temps. Je regrette profondément mon achat et je suis particulièrement outré par cette situation. J'attend jusqu'à la fin de cette semaine et je commence au plus vite une procédure judiciaire.

Pour Saranaise mon tel 0637234272
Le magasin de Saint Martin d'Hères près de Grenoble.
N° client 45181002721
Bonjour,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande ou le magasin ou vous avez réalisé votre achat ?

Merci d'avance,
J'aimerais savoir si vous avez des nouvelles, je suis dans la même situation. Merci
Je vous en remercie.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Aucune nouvelle de ma commande.

Voilà des mois que j'attends ma literie. Sois disant livrée (deposée devant la porte en mon absence a la vue de tous selon eux, sans avis de depot biensur la bonne blague ahah) Aucune réponse à mes 4 recommandés avec AR. Mes appels téléphoniques reçoivent comme réponse "un responsable va vous rappeler" ce qui n'arrive bien-sûr jamais. On frôle l'arnaque.
Une procédure judiciaire est en cours au tribunal d'instance. J'invite tous les clients dans mon cas à me rejoindre en me contactant à pacinostyle@gmail.com afin de faire avancer nos dossiers plus rapidement en étant en groupe. Pour les autres, fuyez vers la concurrence.

Neuville en Ferrain
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer le magasin dans lequel vous avez réalisé votre commande afin que nous puissions analyser votre demande.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.