A éviter

A éviter , vendeur peu compétent donnant trop peu d'informations essentielles sur les matelas à choisir . Une impression d'avoir acheté un produit ( x2 car 2 enfants) cher pour sa qualité

Par Heinrich il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023

A ÉVITER si vous voulez dormir sur vos deux oreilles et ne pas avoir d’insomnie

Nous avons fait l’acquisition en juillet dernier d’un ensemble literie auprès de l’enseigne de Saint Martin d’hères.
En novembre dernier nous interpellons l’équipe pour un retour. Nous nettoyons le matelas. Comme le prévoit la procédure nous faisons des photos pour effectuer une restitution dans le cadre des 200 nuits. L’équipe nous confirme qu’au regard des photos et sous réserve d’une expertise en magasin, nous pouvons ramener le matelas.
Habitant à 40 km nous nous faisons confirmer par téléphone que les photos ne présentent en l’état aucun problème.
Mon conjoint prend une journée de congés, engage des frais pour rapporter le matelas le 5 janvier 2023.
Sur place il patiente pour que l’équipe se rendent disponible et expertise le matelas. Le retour est VALIDÉ, il passe encore 30 min sur place le temps que la vendeuse fasse l’enregistrement informatique pour procéder à l’échange. En raison de difficultés informatiques nous n’avons pas procéder à l’échange ou la commande d’un nouveau matelas le jour même.
Après 45 min sur place il repart avec l’avoir.
Le 11 janvier 2023 soit une semaine après l’équipe nous rappelle pour nous indiquer que, finalement, il y aurait une tâche non visible sur les photos et non visible le 5 janvier en raison des lumières artificielles du magasin; et qu’en l’état le matelas ne pouvait pas être passé sous la procédure des 200 nuits.
Une immense tâche jaune serait apparue, d’après eux de l’urine, et leur équipe ne l’aurait pas vue à l’expertise. Et il refuse à présent d’honorer l’avoir... voilà plusieurs semaines que ça dure....
Surtout passez votre chemin

Date d'expérience le 05/01/2023

Satisfaite â 100%

Achat du matelas fin novembre au magasin de Geispolsheim (67) je suis tout à fait satisfaite. Accueil très convivial et prise en compte à 100% de nos besoins
Merci à Elodie ! Prix compétitifs. Livraison au top. Bonne qualité
Je suis cliente pour la 2ème fois et je recommande ce magasin

Par Midel67 il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023

Après quelques année je voulais bénéficier d'un bon ...

Après quelques année je voulais bénéficier d'un bon d'achat de 50% de la valeure initiale de ce matelas conformément au contrat que j'ai signé lors de l'achat.
Aucune reprise car soit disant il y avait des tâches, complètement faux de plus je l'ai fait laver par une entreprise spécialisé et toujours rien...
De plus la qualité du matelas laissait à désirer... décolement des couches de garnissages...
Garantie mensongère !!

Par Julien L. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2022
bonjour nous envisageons également moi et ma conjointe de faire fonctionner la garantie pour notre matelas facturé 2000e à l'époque certains commentaires font froid dans le dos .... j'ai bien peur que cela ne sert à rien
Par Sauvage il y a 7 mois
Ce site est le plus étoffé... je vais poursuivre ma recherche
Par Gretten elodie il y a 1 an
Effectivement, un collectif pourrait se créer et se rapprocher d'une association de consommateur afin d'engager des poursuites.
L'idéal serait de rassembler l'ensemble des personnes se plaignant de cette même escroquerie. Avez-vous des liens de sites avec ces mêmes plaintes ?
Par Julien L. il y a 1 an
Je suis dans une démarche similaire sur quel magasin c’était ? Si nous sommes nombreux pourquoi pas entamer une procédure de groupe?
Par Gretten elodie il y a 1 an

Article manquant et retard dans la livraison

Commande passée le 17 novembre pour une couette, deux oreillers et des housses. Le colis est arrivé aujourd’hui (trois semaines plus tard jour pour jour) et incomplet. Très déçu, je n’achèterai plus jamais chez eux.

Par Sveno il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Excellente

J ai été accueillie par Elodie personne tout à fait charmante, avec beaucoup d écoute, de professionnalisme, je recommande fortement.
Les produits qu elle m a présentés ont été conformes à ma demande.
Elle est tout à fait remarquable.

Par Jocelyne Gerel il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022

2 matelas Jungle et 2 matelas Cephee, après plus d'un ...

2 matelas Jungle et 2 matelas Cephee, après plus d'un an d'utilisation, je suis entièrement satisfaite ! (Les matelas Jungle sont garantis 10 ans !). Très en surpoids, je n'ai pas posté d'avis de suite, préférant avoir le recul pour juger la qualité....matelas pour 2 personnes, mon mari et moi sommes très satisfaits ! Ils ne se déforment pas, restent très fermes. Je recommande+++ et félicitations pour la qualité de service, Antoine (Boulogne sur mer) et Jonathan (web)... aucun des deux n'a cherché à vendre le plus cher, ils ont en priorité cherché à savoir ce qui nous conviendrait le mieux, j'ai d'ailleurs pris 2 matelas Cephee, l'un pour ma fille (poids "normal") seule dans un lit double et l'autre pour la chambre d'amis (excellent rapport qualité-prix en promotion -50%). Livraison RAS.

Par Christine ARANDA il y a 1 an
Date d'expérience le 10/12/2021

magasin de Braine L'Alleud ,Damme tres desagreable ...

magasin de Braine L'Alleud ,Damme tres desagreable quand vous lui telephonné ,apres 13 semaines
d'attente sa reponse faite comme moi attendez je ne sais pas vous livrer si je n'ai pas vos matelas ,je lui demande si ca va encore durer longtemps ,elle ne sais pas c'est pas elle qui les faits ,apres avoir demandé un remboursement il faut passer au magasin pour lancer une procedure ,et tout ca sur un ton meprisant ,mais apres avoir parler d'un avocat et de la DAS ,10 min apres un coup de fil de la damme ,les matelas etaient la comme par enchentement on pouvait etre livré le lendemain

Par Rene Vanelstraete il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022

ESCROCS. A fuir! SAV NUL. Une fois que vous achetez ...

ESCROCS. A fuir! SAV NUL. Une fois que vous achetez un matelas chez eux, vous n'avez plus aucun suivi. Ils refusent de me remplacer mes deux matelas ce qui reste de la garantie deux matelas (garanti 10 ans) Il ya bourlet au milieu du matelas sur les deux, après 1 ans,Sav me dit tiré housse honteux... Ils refusent le dossier sous prétexte que mon sommier n'était pas adapté alors que dans le magasin, lors de l'achat, on m'avait clairement dit que le sommier était adapté et je l'avais acheté sur base de ce conseil. Cherchez plutôt d'autres magasins sérieux qui remplissent bien leurs garanties contractuelles.

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022
Bonjour, notre magasin se situe à vendenheim bas rhin
Par Nathalie il y a 1 an
Par Gretten elodie il y a 1 an

Suite a un achat au roi du matelas à la louvière j ...

Suite a un achat au roi du matelas à la louvière j ai eu l agréable surprise d etre recu par une vendeuse impliquée patiente agréable professionnelle
Du nom de Sabrina je crois
Personne fort sympathique

Par Mercier il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Bonjour Sabrina,

Quel message fort sympathique :-) !!!

Nous ne manquerons de le transmettre au magasin de La Louvière et plus particulièrement à Sabrina.

Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne pour votre futur achat.

Une belle journée.

Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 1 an
Vraiment melle si vous me lisez un jour merci je repasserez par la pour un futur achat
Par Mercier il y a 1 an

Service clients et produits au top

J'ai voulu commandé sur internet mais impossible par tous les moyens de paiement. J'ai donc envoyé un message au service clients qui m'a appelé 10 minutes après en me trouvant directement une solution. Je tenais à souligner cette rapidité et la politesse de la personne car ce n'est pas tous les jours. De plus, j'avais déjà acheter des produits la-bas et je suis plus que satisfaite.

Par Violette il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

Bonjour Violette,

Nous vous remercions de ce message fort agréable.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre commande.

Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ;-)

Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 1 an

J'en suis à mon troisième matelas en un an...les deux ...

J'en suis à mon troisième matelas en un an...les deux premiers étaient très vite défoncés Celui-ci se defonce également Honteux !

Par Christine cereghetti il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022

Bonjour Madame Cereghetti,

En effet après discussion avec notre service après-vente , vos deux premières demandes de prise en charge ont été acceptées et vos matelas échangés.

Nous nous étonnons de votre commentaire car vous n'avons pas connaissance  d' un autre soucis éventuel .

Nous vous invitons à contacter le magasin où vous avez fait votre achat où à envoyer un mail au service après-vente pour que nous puissions vous apporter une réponse le plus rapidement.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 1 an

Bonjour, nous avons acheter 2 matelas il y a trois ...

Bonjour, nous avons acheter 2 matelas il y a trois ans au magasin de lys lez Lannoy, quand on passe l'aspirateur sur les matelas on recupere une poudre blanche.Nous avons signaler le problème au magasin qui nous a renvoyer vers le SAV en ligne, après échange de vidéo et de photo il ont tout simplement décider que ce n’était pas couvert par la garantie et nous adresser une fin de non recevoir.a quoi cela sert de garantir les matelas 5, 10 ou 15 ans dans ces conditions a part appâter le client en magasin et ensuite l’arnaquer de le premier problème venu.enseigne a fuir absolument

Date d'expérience le 06/06/2022

Bonjour Robert,

En effet nous avons bien eu votre demande de prise en charge dans le cadre de votre garantie  mais comme notre service après vente vous l'a expliqué, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.

Après des échanges avec notre fournisseur en lui transmettant les photos que nous vous avons transmis, celui-ci nous a fait un retour en nous expliquant  que en aucun cas cette poudre pouvait provenir du matelas.  Soyez assuré que toutes nos demandes de sav sont traités avec attention et nous essayons de trouver une solution à chaque client mais lorsque ce soucis ne provient pas de nos produits en eux-mêmes, la garantie ne peut être appliquée.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement.

Camille

Très bone expérience

De l'achat à la livraison : un sans faute. prix, conseils des vendeuses (rs) choix et qualité des produits. Je suis très satisfait de cette expérience et la communiquerai autour de moi.
Bonne continuations.

Par jeanmarie.gamain il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022

Bonjour Jean Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience  et sommes ravis que vous soyez satisfait aussi  bien par nos produits que par nos services.

Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne .

Une belle journée.

Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 2 ans

ESCROCS. A fuir! SAV NUL. Une fois que vous achetez ...

ESCROCS. A fuir! SAV NUL. Une fois que vous achetez un matelas chez eux, vous n'avez plus aucun suivi. Ils refusent de me rembourser ce qui reste de la garantie d'un matelas (garanti 15 ans) qui s'est affaissé après 5 ans. Ils refusent le dossier sous prétexte que mon sommier n'était pas adapté alors que dans le magasin, lors de l'achat, on m'avait clairement dit que le sommier était adapté et je l'avais acheté sur base de ce conseil. Cherchez plutôt d'autres magasins sérieux qui remplissent bien leurs garanties contractuelles.

Par Claire il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022
Bonjour Camille,
En effet, vous avez trouvé une solution mais j'aurais aimé que cette solution soit trouvée sans que je doive batailler comme je l'ai fait.
Je vous en remercie toutefois
Par Claire il y a 2 ans

Après échange avec notre service après-vente, nos sommes ravis d'avoir pu trouver une solution à votre soucis pour que vous pouviez bénéficier d'un nouveau matelas.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Camille

Ils sont malhonnêtes!

J'ai acheté un matelas chez Le roi du matelas à Englos et je me suis rendu compte quelques temps après qu'ils m'avaient vendu un matelas d'occasion sans m'en informer. Ce n'est pas écrit sur ma facture mais sur l'étiquette plastique du matelas. Comme le matelas comportait une petite auréole, ils n'ont pas voulu me le reprendre mais j'estime avoir été trompé. Je suis en litige avec eux. Le pire c'est qu'ils m'ont vendu une extension de garantie, non valable sur un matelas d'oaccasion!
De même je trouve que pour le prix que j'ai payé la qualité n'est pas au rendez-vous.

Par VANESSA il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/01/2022
Par Gretten elodie il y a 1 an

Bonjour, je vous envoi un message en privé pour trouver une solution avec vous.

QUALITÉ A FUIRE !!

QUALITÉ A FUIRE !!
J'ai commandé un matelas "Alize -160×200" de la marque dorsoline, d'une épaisseur de 21cm .. hors le matelas ne fait pas du tout cette épaisseur ..  mais 16cm, il ne fait également pas 160×200 mais.. 156 ×200.. De PLUS le matelas est d'un inconfort et d'une dureté inouï (j'ai déjà un matelas ferme voir très fermé et n'est pas aussi dure). Jai commander le ferme avec soutiens médium.. et c'est aussi dure que si je m'allonger sur le sol.. Je m'attendais donc venant d'une enseigne connue à un matelas/ produit de qualité au vu du prix afficher de base..
Soit disant 499€ mais eu en promo à
278€. Même à ce prix là le matelas ne les vaut pas.
J'ai contacter par mail le SAV au nom de James Natacha.. mais aucune réponse !

Date d'expérience le 16/11/2021

Bonjour ,

Nous sommes désolé d'appendre que le matelas ne vous conviennes pas.  En effet quand vous achetez un matelas , de n'importe quelle dimension, il fait toujours quelques centimètres de moins que la

mesure annoncée, c'est la norme des fabricants.

Vous parlez de qualité à fuir mais en aucun cas la fermeté d'un matelas , ou même sa souplesse d'ailleurs, est gage de mauvaise qualité.

Le matelas étant neuf, il faut un certain temps d'adaptation pour que le corps s'habitue à ce nouveau confort.

En nous renseignant au prés de notre service aprés-vente , en effet vous avez envoyé une demande aujourd'hui à 12h58 et ce mail d'insatisfaction à 13h48.

Nous faisons notre maximum pour que notre délai de traitement soit rapide mais soyez indulgent et laissez nous un peu plus de temps de vous répondre ;-).

Soyez assuré que vous aurez un retour très rapidement de notre service et nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Nous vous souhaitons une belle journée.