Partagez votre avis

Avis clients Le Roi du Matelas

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

delai de livraison non respecté !!!

bonjour ,nous sommes passés au magasin de calais ZCdu CHEMIN VERT pour y acheter un matelaet un sommier,ayant portés notre choix sur le matelas THALES 160*200 nous avons passé commande sous la condition de reception sous quinze jours et ce certifié par la vendeuse (ca n aurait pas ete le cas nous serions allés a la concurence).la commande a ete faite le 13/02/2016 et toujours pas livrée!! apres apel au magasin pour savoir ou en etait notre commande la vendeuse n est pas capable de nous dire quand celle ci sera livrée,mis a part nous dire qu il fallait encore attendre une semaine suplementaire!!! cette vendeuse devait me recontacter car je lui ai demandé s il etait possible de regarder s il y avait d autres disponibilités dans une autre enseigne,mais a ce jour toujours pas de nouvelles de celle ci. nous regrettons a ce jour d avoir passé notre commande dans cette enseigne je pense que la concurence aurait ete largement plus satisfaisante a ce niveau la !!!!!! je vous laisse le numero de contrat de vente 2 4513 1 002311 7 merci de bien vouloir faire bouger ce magasin qu il tienne ses engagements vis a vis de ses clients merci d avance .

Alors la réponse!!!!?????
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous allons prendre contact avec notre magasin afin de trouver une solution à votre problème.

En vous remerciant de votre patience,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande non livrée

Commande passée et payée fin janvier et toujours non livrée. Je ne recommande pas du tout cette société. Plusieurs échanges avec le service client avec toujours la même réponse "le magasin va prendre contact avec vous pour la livraison". Depuis une semaine plus de réponse de leur part et pourtant le matelas n'est toujours pas livré. Service déplorable j'aurai du consulter les avis avant de passer commande ce qui m'aurait valu d'aller chez un concurrent.

Bonjour,

Nous avons pris contact avec notre responsable sur la région Parisienne afin qu'il prenne contact avec vous très rapidement afin d'organiser la livraison.

Merci de votre patience,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
Bonjour ma commande est le 100001600
Cordialement
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande ou le magasin afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous livrer ?

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Livraison

Bonsoir,
Ce mercredi Le Roi du Matelas m'a averti que ma commande était disponible et qu'on pouvait me livrer vendredi ou samedi. Je choisis samedi. Je demande vers quelle heure et l'on me répond entre 11h00 et 17h00. Habitant à mois de 2 kilomètres du magasin je demande s'il était possible de commencer par chez moi.
La réponse qu'on me donne : "Pas possible de vous dire car c'est l'ordinateur qui établit l'ordre de livraison mais pas de problème on va vous prévenir 30 minutes avant".
Ce vendredi je viens de passer au magasin et j'ai eu la même réponse. En insistant on me dit que je suis le derniers et que sera vers 15h30 mais qu'on va me prévenir 30 minutes avant.

Je tiens à dire que les échanges ont été conviviaux.

Toutefois lorsque que c'est pour signer le bon de commande de 2600 euros : "Tout est possible et on peut s'arranger".

Au final c'est de la faute de l'ordinateur :)

Attention qu'un jour c'est de la faute de l'ordinateur si vous avez moins ou plus de clients.

Cela fait 30 ans que je programme des ordinateurs. Je pense que les plus bêtes sont ceux du Roi Du Matelas.

Bon week-end

Bonjour,

C'est avec une grande attention que nous prenons en compte votre remarque concernant votre livraison.

Nous essayons chaque jour de satisfaire au mieux nos clients et cela de l'achat en magasin jusqu'à la livraison. Nous ne manquerons pas de faire un point avec notre magasin au sujet de vos échanges.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ou est ma commande passer sur le net

Serieux je suis trop decu commande passer depuis le 18 janvier mes gamains dorment par terre aujourdhui en plus hiver franchement vous n avez pas de coeur en plus vous avez le culo de passez dans mon compte pour votre second payement vous n aurez plus de centime de ma part si je vois pas le bout de ma commande plus jamais plus jamais je commande chez vous pouhaaaah

Bonjour,

Nous comprenons votre déception. Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de commande afin que nous puissions avoir davantage d'informations sur votre marchandise ?

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

LE SAV EST UNE CATASTROPHE

bonjour,
je tiens à informé les futurs consommateurs de la nullité du service après vente, après avoir acheté un matelas qui on peut le dire correspondais a nos attentes, il s'avère en effet après quelques temps un affaissement s'est fait remarqué !!

Et bysaremment qu en vous remplissez le formulaire que l'ont trouve sur le site "le roi du matelas" vous recevez un mail du SAV qui vous dit qu il a bien reçu votre demande et à ce moment là la galère commence !!

depuis plus d'un mois et toutes les semaines je reçois un mail du SAV qui me demande des tas de photos (que j 'ai déjà envoyé) je ne sait combien de fois du matelas en entier, avec et sans protège matelas, du coté gauche, du coté droit, de photo prise du dessus, de loin, de près....et j en passe !!

c'est quoi le soucis en faite ???!! il cherche la faille par tout les moyen mais malheureusement pour eux je suis quelqu'un de très soigné et le matelas et propre malgré l'affaissement bien présent! !

donc c'est bien beau de mettre des garanties de vos matelas sur XX années si après c'est une galère s'en fin pour obtenir une réponse du SAV

DECUE ET INADMISIBLE

clairement, un vrai scandale
Ils devraient s'appeler "les rois de l'arnaque"
bonjour,

Même problème d' affaissement, redirigé vers le SAV qui à part me demander d'envoyer 50 0000 photos différentes du matelas, n'a donné aucune suite favorable à ma demande malgré la garantie. Tout est bon pour ne pas faire le nécessaire. Pour payer le matelas aucun problème ca va tout seul mais pour avoir un suivi correct ou un échange, il n' y a plus personne. Triste facon de travailler. Quel intérêt d' afficher que le matelas est sous garantie si vous ne faites pas le nécessaire ? C'est tout simplement prendre les clients pour des imbéciles.
Oui je l'entend, cependant me demander depuis 1 mois à plusieurs reprises les même photos déjà envoyé je commence à penser qu on se moque de moi tout simplement. En consultant ce site et en lisant les différents avis, je suis conforté (malheureusement) dans le fait que vous prenez vraiment les gens pour des C... !!
Belle publicité !!!
Bonjour,

En effet, notre service après vente demande de nombreuses photos afin qu'il puisse expertiser votre matelas.

Ce n'est en aucun cas une façon pour nous de trouver quelque chose qui pourrait faire refuser le dossier.

Nous mettons juste tout en oeuvre pour garantir le meilleur service possible.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Duperie

Monsieur,
Le jour même de la livraison du matelas, j'ai immédiatement constaté que le matelas livré ne correspondait pas à celui essayé en magasin.
J'ai de suite contacté le vendeur qui n'a rien voulu entendre,
Le lendemain je me suis présentée au magasin et ai expliqué au vendeur que le matelas essayé lors de l'achat et encore présent en magasin est souple, celui livré est ferme. Je demandai donc un échange. Réponse négative il fallait appliquer la garantie des 200j et attendre le 31ème jour et que le bon de commande que j'avais signé reprenait au dos les conditions de vente. De plus il fallait que je dorme sur ce matelas pour qu'il devienne souple comme celui du magasin et que le matelas étant compressé il fallait l'aérer donc il était normal qu'il soit dur .....prise de court, je suis rentrée chez moi reprendre mon bon de commande. J'ai constaté qu'au verso les conditions générales de ventes n'y figurent pas . J'ai revu le vendeur mais je vous passerai ses remarques et les termes employés pour qualifier cette situation.
A cela s'ajoute le fait qu'après visite sur votre site, je constate que le même matelas est qualifié très ferme alors chercher l'erreur.....
aujourd'hui, je souhaite simplement que le matelas livré soit repris par vos soins car il ne correspond pas à ce que j'ai essayé et commandé en magasin et cela n'a rien à voir avec l'application de la garantie 200j.
Dans l'attente de votre réponse, salutations

mecontente moi aussi lisez mes post,il faudrait que l on se mobilise devant le service apres vente a neuville en ferrain, en rapportant nos factures mais pas le matelas lol,trop lourd.se manifester devant leur enseigne,et faire des pancartes,genres le roi n est pas honnette,les roi est un escroc,si vous avez d autres idees,dites les,je parle des gens du nord bien sur,car ceux de paris ne vont pas certainement venir jusqu ici,faudrait fixer une date et heure et leur faire une surprise;pour tout ceux que leur probleme n est pas resolu bien sur,il faut bouger,c est pas en restant derriere un pc que le roi va nous faire une faveur,nous sommes en droit de manifester notre mecontentement,c est un droit.ceux qui ont face book peuvent en parler moi j ai pas ce face book.et qui sait la tele sera peut etre la a savoir.
Voilà nous continuons.....Le nouveau matelas m'a été livré aujourd'hui fin de matinée et Le Roi du Matelas continus. Livraison d'un matelas souillé et marqué au niveau des 2 couchages, sans étiquette de marquage, sans double poche scellée. Juste un simple plastique déchiré et refermé avec trois bouts de ruban adhésif quelconque......que penser??????? Au vu du matelas impossible de dire si il s'agit bien du matelas commandé, il faudrait en faire une expertise. Vraiment pas "PRO" le Roi du Matelas
Le responsable du service livraisons (qui remplaçait son personnel accidenté) me propose en dédommagement un protège matelas. Je n'ai pas acheté un matelas de seconde main, ni d'exposition, j'ai commandé un matelas neuf.
Ce même responsable me réclame en final le solde de la livraison.
Ma réponse fut aussi simple que sa demande : "Je ne vous réglerai pas un centime supplémentaire pour ce matelas et votre protège matelas je n'en ai pas besoin j'en ai acheté un lors de la première commande et il vous a été payé"
Compte tenu de cela, Je vous demande le remboursement pur et simple de ma facture.
Dans l'attente d'un réponse par retour
Bonsoir,
Nous avons été contacté cet après-midi par Mathieu du magasin l'Usine à Roubaix.
Après un échange constructif, nous avons convenu de l'échange du matelas.
Bravo à Mathieu qui non seulement a su déboucler un dossier litigieux mais en plus a redoré à mes yeux l'image de l'enseigne et finalement j'ai accepté de rajouter en valeur pour avoir un matelas qui devrait correspondre à mes besoins.
Chapeau à lui, comme quoi c'est bien l'homme qui fait l'entreprise.
J'espère que son patron le sait et qu'il est reconnu dans l'entreprise.
Merci à Mathieu, pour lui je reviendrai chez le Roi du Matelas.
J'espère avoir une réponse lundi, car le magasin du roi du matelas est une vrai taupe......mutisme complet, pas d'appel.
Il faut croire que les décisions du siège ne sont pas prises au sérieux ou que le siège n'a pas fait le nécessaire, voire n'a pas d'autorité. En attendant le compte à rebours est bien entamé.
Bonjour,

Afin de trouver une solution à votre problème, notre magasin va prendre directement contact avec vous par téléphone.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

HONNTEUX

LE ROI DU MATELAS WITTENHEIM C'EST :
une vendeuse "ESTELLE" complètement hystérique, des propos qui ne tienne pas la route sur les délais de livraison, ...
Je ne recommande absolument pas cette enseigne ni ce magasin. C'est Honteux de cracher sur la figure de ses clients.
Ont me promet 2 semaine de délai, j'en suis a 1 mois.
J'ai réglé la totalité du montant dut.

Votre vendeuse me dit je suite"quel souhaite se faire viré, donc je peux écrire au siège...c'est une honte

Oui honteux la manière dont le client est traité.
Après livraison du matelas je vais voir le vendeur et lui demande d'appliquer la garantie 200j d'essais car mon matelas est trop ferme. Il fait preuve de mauvaise volonté, me dit que je dois attendre le 31ème jour et que c'est les conditions que j'ai signé au dos de mon bon de commande.....surprise et prise de cours je rentre chez moi et contrôle mon bon de commande aucune condition au dos du bon. Je retourne le voir et lui montre mon bon. Il prend le bon et y agrafe les conditions. Il ne manque pas d'injurier devant moi ses supérieurs qui lui ont fourni des mauvais bons de commandes.
En me rendant au magasin j'ai réessayé le matelas d'expo qui lui est 'souple', alors que celui qui m'a été livré est indiqué comme 'ferme' et le même matelas sur le net est 'très ferme'........comprendra qui pourra.
En tout cas je ne conseille pas ces revendeurs, ni en magasin, ni sur le net.
Bonjour,

Nous avons bien noté votre retour concernant votre livraison. Nous allons faire le maximum afin d'apporter une solution rapide pour votre commande.

De plus, nous allons faire un point avec notre magasin de Wittenheim.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

a quand la livraison

cela fait 5 semaines que j ai commander par internet et toujours pas de nouvelles
mais l argent vous avez su le prendre en 1 minute ;je commence a croire que c est une arnaque et que je n aurais jamais la commande.
commande du 16/01/2016 avec numero 200000469
soi j ai la commande ou alors vous me rembourse et j irai voir ailleurs
c est la premiere fois que je commande chez vous mais la derniere fois
c est du foutage des gens
cordialement

Bonjour Ponpon21,

Nous avons bien analysé votre commande et tenons à nous excuser pour le délai de livraison.

Nous faisons notre maximum pour honorer la totalité des commandes de l'ensemble de nos clients et cela le plus rapidement possible.

Merci de votre patience,

Cordialement,
LE ROI DU MATELAS WITTENHEIM C'EST :
une vendeuse "ESTELLE" complètement hystérique, des propos qui ne tienne pas la route sur les délais de livraison, ...
Je ne recommande absolument pas cette enseigne ni ce magasin. C'est Honteux de cracher sur la figure de ses clients.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

livraison matelas

maintenant c'est sûr, le transporteur roule en trottinette ou alors vous me menez en bateau depuis un petit moment Soyez honnête le matelas n'est pas encore parti de votre entrepôt.
Si vous ne pouvez ou voulez pas ns livrer, et bien remboursez nous

Bonjour,

Nous nous permettons de faire suite à votre commentaire concernant votre commande afin de vous avertir que notre transporteur a rencontré un problème lors de la livraison de votre commande.

Nous avons réalisé une nouvelle expédition ce matin vers notre magasin du Havre.

Nous vous présentons donc à nouveau toutes nos excuses concernant l'important retard de votre commande.

En vous remerciant de votre patience,

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Très mauvaise qualité

Nous avons acheté un premier matelas qui c'est creusé en 3 semaines (600 €) nous l'avons changé pour un autre et même combat un peu moins rapidement. A 600 € nous pensions acheter de la qualité. Je précise que nous pesons pas 300 kg - Donc tenez vous à l'écart et privilégiez des vrais marques

Bonjour,

Nous sommes désolés si votre premier contact avec notre enseigne ne vous a pas satisfait.

N'hésitez pas à contacter notre service après vente afin que l'on puisse trouver une solution à votre problème.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

prix matelas

Bonjour
j'ai acheté un matelas soit disant de haut de gamme (Magellan) le 23/01/2016 livré le 06/02/2016 payé 1330 euros j'ai demandé à la vendeuse s'il n'aurait pas de solde futur sur ce matelas
réponse on ne fait jamais de solde sur le haut gamme . déçu du confort de ce matelas je me rends au magasin de st pol sur mer pour des conseils pour échange et m'aperçois que ce matelas
est soldé à moins 25% soit 999 euros aucune discussion possible avec le gérant (il n'a pas bougé de son bureau et a été franchement désagréable) ni pour une remise commerciale ni pour un conseil pour un autre matelas.un peu perdu
j'ai donc décidé de garder encore ce matelas une quinzaine de jours pour voir si nous nous habituons pour prouver ma bonne foi parce que le roi du matelas est de mauvaise foi j'espère que tous vos magasins ne sont pas comme cela je suis vraiment déçu
Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes meilleures salutations
ps: ce matelas est annoncé hauteur fini 24 cm mais en réalité ne fait que 20cm ( je l'ai dit au gérant il avait l'air de sans foutre pardonnez moi l'expression)

Merci pour votre réponse mais je suis quand même outré par la réaction du gérant quand je lui ai annoncé que le matelas n'avait qu'une épaisseur de 20 cm pourquoi n'est il pas venu en discuter et me conseiller éventuellement pour un autre matelas si toutefois il a les compétences pour cela j'en doute c'est avec des réactions comme la sienne qu'on perd énormément de clients
j'essaie ce matelas encore quelques temps ensuite je verrai et j'espère que la prochaine fois je serais mieux accueilli
mon n° de contrat de vente 2100530012073
cordialement
Bonjour,

Nous avons bien noté votre remarque. Cependant, nos magasins sont avertis des matelas uniquement quelques jours avant avant une nouvelle opération. Il leurs est donc difficile de savoir quels produits seront remisés. Nous allons donc faire un point avec notre magasin par rapport à ce qui vous a été annoncé.

Sachez que si le matelas ne vous convient pas, vous avez toujours la possibilité via notre service de 200 nuits d'acquérir un matelas de taille équivalente.

Si, malgré tout, le matelas vous convient mais qu'il y a effectivement une anomalie sur l'épaisseur, notre service après vente analysera votre demande.

Nous vous remercions pour votre retour,

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

livraison matelas

suite notre dernier échange vs ns indiquez que ntre commande est partie de vos entrepots et doit arriver sur le magasin du havre vers le 12 février (selon votre collaborateur au téléphone matelas parti le 10 de chez vous)
alors changez de transporteur, prenez en un qui roule en camion et non sur une trottinette car le 16 février rien à l'horizon sur le havre.
De qui vous moquez vous ?

VOUS NE SEREZ PAS ETONNE QUE JE VOUS AFFIRME QUE J AI DES DOUTES NE PEUT LIVRER LE 12 OK MAIS IL Y AVAIT LE 15-16 ETC...
Bonjour,

Nous tenons à nous excuser pour ce retard. Notre transporteur n'a pas pu livrer votre commande le 12 Février.

Votre commande arrivera en fin de semaine au sein de notre magasin qui prendra contact avec vous.

Nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Facture

Nous avons acheté un lit et un matelas dans un magasin du 15ème arrondissement de Paris.
Nous avons versé l'accompte demandé lors de la commande qui a été honorée quelques semaines plus tard.
Le magasin ne nous envoyant pas la facture après encaissement du chèque du solde de l'achat, j'ai été obligé de me rendre dans le magasin.
Ce qui suit me semble de tenir de l'irréel dans tout magasin qui se respecte.
Faisant état de ce manque, j'ai pour réponse ceci de la part de qui a paru être le gérant de l'enseigne dans ce lei.
" C'est normal, on fait toujours comme ça nous n'envoyons la facture que si le client en fait la demande".
Etonné j'ai cru mal comprendre, mais la même réponse a été la réitérée.
A ma question " Ah oui, et alors comment fait le client si un jour il y a des dégâts chez lui, que le lit et le matelas sont endommagés pour se faire rembourser par l'Assurance ? " , les trois personnes du personnel présents sont désespéremment restées muettes.
J'ajopute qu'avec une évidente désinvlture et quand même face à cet argument, il m'a été délivré un DUPLICATA de la facture, ce qui ne se justifie en rien puisque jamais la facture originale n'a été prodio

Bonsoir,
vos excuses seront acceptées quand nous serons en possession de la facture oriignale et établie conformément aux dispositions habituelles.
J'espère effectivement que votre entreprise n' a pas pour habitude de ne délivrer des factures originales et portant la mention acquittée,
" QUE SI LES CLIENTS EN FONT LA DEMANDE".
Mais votre responsable agit pourtant en vent contraire.
C'est donc une pratique habituelle et, pour lui, naturelle.
Il s'agit non pas d'un oubli mais d'une pratique qui a bon cours.
Tout ce qu'advenu et la rapide synthèse de ce que je vous ai exposé, ne laisse aucun doute sur l'inconscience et l'absence de professionnalisme de personnes à qui vous avez choisi de confier votre Enseigne.
Au dédain du consommateur qui est tout autant et avant tout comme quiconque, digne pourtant de considération, égard dans la même réciprocité.
Salutations distinguées
Bonjour,

Nous allons faire le maximum pour que votre facture originale vous soit remise.

Sachez que nous allons faire un point avec notre magasin sur les différents éléments que vous nous avez signifié et qui vont à l'encontre des principes de notre entreprise.

Merci de votre retour,

Cordialement,
Bonjour,
mes propos sont clairs, sans équivoque et l'exacte restitution de ce que dit par le responsable du magasin (ou supposé tel).
" Nous ne délvrons la facture que si le client en fait la demande, on fait toujours comme ça. Pour nous on voit que c'est réglé, c'est bon".
Puisque vous vous interesserez à la question, merci de faire en sorte qu'il me soit délivré la facture originale et non un duplicata.

Accesoirement et je n'avais pas eu la place de l'indiquer sur le premier message, prenez en compte également ceci :
la vendeuse a appelé pour aviser de la livraison possible, mais son message vocal produit à l'allure supersonique était totalement incompréhensible, aucun problème auditif de notre côté et pas de soucis de réception.
Aun soins dans une élocution minimale, et la confirmation de ce m'en foutisme dans l'indifférence rencontrée par cette vendeuse quand de plus, je lui ai fait remarquer.

De plus il semble que le magasin soit équipé d'un logiciel de facture incapable d'écrire correctement le prénom du client.

Décidemment chez vous, pas grand chose ne va
( je garde si vous le voulez autre pour ce qui concerne la livraison, lais je ne voudrais pas passer pour une sorte de mauvais coucheur).
Tout ce qu'évoqué et reproché, en attente de régularisation, n'est que la stricte restitution de votre magasin.
Salutations distinguées
Bonjour,

Ce n'est effectivement pas normal que le magasin nous vous ait pas remis l'original de la facture lors de son émission. Nous tenons à nous excuser pour cet oubli.

Nous ne manquerons pas de faire un point avec l'équipe de notre magasin afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous réitérons toutes nos excuses.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

quand allons ns etre livre

delai de livraison annoncé 10 à 14 jours - cde du 25/01/15 et tjs pas de matelas tjs en cours de preparation (depuis au moins 5 jours) vraiment mécontente du service cde internet ns attendons encore 2 jours et ns demandons le remboursement de notre achat

Bonjour, oui j'ai vue je vous remercie
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,

Nous vous avons contacté par mail afin de vous avertir de la disponibilité de votre commande au magasin de Schweighouse.

Cordialement,
Le Roi du Matelas
Bonjour, ah merci le numéro de cds est le 100001736
Cordialement
Bonjour Virginie67,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Bonne journée à vous,
La chance lol,nous c'est une cds passe sur le net le 29 janvier et toujours en cours de prépa!!on commence à avoir mal au dos et à être impatient!!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Effrayer par les commentaires

Bjr moi j'ai passé commande le 8 janvier on me di dici 4 semaines le matelas sera dispo au jour d'aujourd'hui tjr rien il y a soit disan une rupture de stok niveau usine de fabrication j'ai fait un paiements en 5 fois sans frai et il on deja prélevé le 3eme prélèvement deja de 1.
De 2 vu les commentaires je commence a regretter davoir fait confiance au roi du matelas car si au bout de 6 mois il s'affaisse sa fait vraiment peur. ... nous avons quand meme payé 2000 euros l'ensemble.
Et a ce prix la pr le moment je ke suis pas satisfaite

monsieur le roi du matelas,,vos promesses mensongeres que se soit dans la vente et le sav,mais aussi dans la promesse d appeler ma fille pour son probleme d achats de matelas qui s affaisse du magasin de leers dans le nord,ma fille attend toujours votre appel,prouvez moi que vous savez tenir ne serais ce qu une infime partie d honnetete qui peut sommeiller en vous, et que l argent que vous rapporte vos matelas de pacotille ne transforme votre coeur en un coeur de pierre sans valeur
Bonjour,

Nous tenons à nous excuser pour le délai concernant votre commande. Nous faisons actuellement le maximum pour que votre matelas vous arrive le plus rapidement possible.

Pourriez-vous nous faire parvenir votre numéro de commande, via notre site internet (http://www.leroidumatelas.fr/nous-contacter.html) de façon à ce que nous puissions prendre connaissance de votre commande.

Nous allons ensuite analyser celle-ci afin d'éclaircir ce retard et ne manquerons pas de revenir vers vous par mail.

Merci de votre compréhension et de votre patience,

Cordialement,
Le Roi du Matelas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Matelas creux en 6 mois!

Samedi je ramène mon matelas pour pouvoir bénéficier des " 200 nuits à l'essai" car si je fait appel au SAV les 200 nuits seront passées. Je vais donc être obligé de reprendre un matelas dans ce magasin qui est une arnaque!! J'en profiterai pour avertir les clients présents de la médiocrité des produits!

Bonjour,

Notre service 200 nuits à l'essai est un service que nous offrons au client. Si votre matelas a été acheté il y a six mois, il sera accepté en 200 nuits comme nous le précisions dans nos conditions générales de vente.

Notre équipe en magasin pourra donc vous orienter vers un matelas qui vous convient davantage.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié

Demande de remboursement

Bonjour, j'ai acheté mon matelas il y a 6 mois et comme les autres, il se creuse!! Est _il possible de se faire rembourser? Car vu les nombreux commentaires je m’aperçois que les matelas sont tous de la même qualité (médiocre).Je ne suis donc pas intéressée par un échange de matelas qui aura les mêmes caractéristiques dans 6 mois.
Merci

Bonjour,

Si vous souhaitez déposer un dossier concernant votre matelas, nous vous invitons à vous rendre sur notre site Internet à cette adresse :

http://www.leroidumatelas.fr/service-apres-vente.html

Notre service après vente analysera votre demande et vous répondra dans les 72h qui suivront votre mail.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

En attente de livraison

Bonjour,j'ai acheté 4 sommier pour mes enfants, commande assez urgente. Mais au bout de 26 jours ma commande est toujours en préparation....il était indiqué que si les articles étaient disponibles la livraison était rapide. Désolée pour les étoiles mais pour l'instant j'attend.

Bonjour,

Nous avons bien noté votre remarque concernant votre commande. Sachez qu'en cette période de soldes, il se peut que nous ayons un peu de retard sur certaines de nos livraisons.

Cependant, nous allons mettre tout en oeuvre pour honorer le plus rapidement possible votre demande.

Nous vous remercions d'avance pour votre patience,

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV???

Comme tout le monde... J'ai fait appel au SAV car affaissement du matelas!!!
comme tout le monde, il y a des taches sur le matelas...
Je l'ai nettoyé, renvoyer une photo du matelas niquel...
Et comme par hasard plus de réponse...
C'est une honte!!! Vu le prix du matelas à la bas... Silence radio ensuite!
BRAVO...
C'est promis, votre publicité va être faite!!!!

Bonjour,

Quand nous écrivons "Nous offrons la possibilité à nos clients de faire nettoyer le matelas avant de le soumettre à nouveau à notre service après vente...", ce n'est pas un service que nous proposons.

Nous proposons au client de nettoyer le matelas par ses soins. Cela peut en effet porter à confusion. Nous en tiendrons compte dans nos futures communications.

Concernant les photos, nous demandons effectivement des photos de bonne qualité afin de juger au mieux de l'état du matelas. Ce n'est en aucun cas une façon pour nous de nous dédouaner.

Cordialement,
Je viens de lire les commentaires des différents litiges que vous avez...
Vous notez un commentaire pour une personne qui a le même problème que moi : ""Cela étant, nous offrons la possibilité à nos clients de faire nettoyer le matelas avant de le soumettre à nouveau à notre service après vente."
Je suis assez surprise de voir ce commentaire... D'où vous proposez la possibilité de faire nettoyer le matelas? Je suis surprise de votre commentaire. On ne m'a jamais rien proposer!!!!
BRAVO le SAV!!!! Et on fait quoi maintenant? Nous n'avons pas les moyens de nous racheter un matelas neuf et nous ne pouvons pas continuer à dormir sur ce matelas qui s'affaisse ÉNORMÉMENT....
Enfin j'ai eu une réponse... Maintenant c'est le recto qui ne va pas...
Je passe mon temps à nettoyer, enlever les draps, retourner le matelas et prendre en photo (avec mon portable qui ne fais pas de jolie photo...)
Ils nous embrouille avec les photos du recto/verso....
Bref.... SAV pas la hauteur!!!! Et joignable que par mail!!!
En attendant, le matelas s'affaisse de jours en jours et pas de solution mise à part en racheter un! (matelas qui n'a même pas 3 ans que nous avons acheté 550€) Belle arnaque quand même....
BRAVO le roi du matelas et le SAV....
Bonjour,

Nous avons bien noté votre requête. Nous conseillons à nos clients de regarder dans les courriers indésirables, il peut arriver que notre réponse se glisse dedans.

Bonne journée à vous,
Mail envoyé le 20 janvier au SAV nous sommes le 31 et toujours aucune nouvelle.... Je crois que les 72 j sont largement passées non?
Alors je faid quoi maintenant?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Vice caché

J ai acheté au roi du matelas , en juillet 2015, deux sommiers et un matelas en mousse de 180 cm . Celui ci est déjà creusé aux endroits où nous dormons .. Que dois je faire pour que obtenir un échange contre un produit de meilleure qualité ou un remboursement ?
Cordialement .

Bonjour,

Si vous souhaitez déposer un dossier concernant votre matelas, nous vous invitons à vous rendre sur notre site Internet à cette adresse :

http://www.leroidumatelas.fr/service-apres-vente.html

Notre service après vente analysera votre demande et vous répondra dans les 72h qui suivront votre mail.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.