Newton

Pas de long discours j'en ai assez de toujours répéter la même chose :
- achat le 3 août 2016
- constatation d'un affaissement le 1er Mars 2017
- prise de contact le 2 mars 3017
- 4 relances de la part du SAV pour des détails (zoomer sur les conditions de vente ...)
- aujourd'hui 11Avril : aucune nouvelle
- je ne peux plus dormir sur le côté gauche
- réponse du magasin "ce n'est pas nous qui gérons "

Résultat un SAV inexistant

Par Lucieee il y a 7 ans
et ma demande de plus de 3 mois avec 5-6 mail d'envoyés c'est traité aussi ! faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles
Par Amandine Chabernaud il y a 7 ans

Nous faisons notre maximum pour traiter les demandes et apporter une solution à nos clients.

Cela peut prendre un peu de temps mais nous faisons le nécessaire pour revenir vers vous prochainement.

Par Le Roi du Matelas L. il y a 7 ans
toute façon c'est bien joli d'ecrire que vous vous en occupez moi j'attend toujours alors attention ne pas prendre en compte que le roi du matelas répond c'est juste pour faire style qu'il s'occupe du probleme!
Par Amandine Chabernaud il y a 7 ans

Nous tenons à nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier. Nous allons faire le nécessaire avec notre service afin de vous recontacter rapidement.

Concernant votre remarque sur le magasin, c'est effectivement notre service après vente qui gère les dossiers.

Le roi de l arnaque

Ils m ont livre un matelas abime dechiré..que j ai payé trooop cher quand je les appelle pour me le changer ils m envoient balader aucun service apres vente, aucun serieux ni professionalisme c est une erreur de penser acheter chez eux un jour ,c est des gros menteurs leurs produits sont de mauvaise qualité

Par Laaaam il y a 7 ans
J ai deja envoye la photo la facture tout le dossier au sav mais rien n a eté fait à ce jour ca fait plus de 3 semaines que j attends
Par Laaaam il y a 7 ans
Bonjour,Nous allons faire un point avec notre service après vente afin de connaitre l'évolution de votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de facture ?Dans l'attente de votre réponse,Cordialement,Le Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 7 ans

Nous sommes désolés d'apprendre qu'un produit a été abîmé pendant le transport. Nous vous recommandons de suivre la procédure du Service Après Vente indiquée sur notre site.

Nous ne manquerons pas de traiter votre demande avec le plus grand intérêt.

Par Le Roi du Matelas L. il y a 7 ans

a fuir le roi du matelas

j'ai acheté 2 matelas il y a un an chez le roi du matelas aujourd'hui un des 2 matelas est dans un piteux état il s'affaisse impression de manque de mousse donc maintenant c'est maux de dos constant alors que ce matelas étais garantie 5 ans ! J'ai cherché à les joindre via le mail en envoyant toute les photos qu'ils demandent ce n'est pas compliqué je l'ai envoyé 3 fois !!!! et ca sur 2 mois et toujours aucune nouvelle ! ce sont des voleurs !!! je vais leur faire une pub d'enfer ! même pas capable de répondre à un mail, je vais leur faire des courrier recommandé ! et si il fau je vais les poursuivre a moins qu'il me règlent mon problème rapidement : Meme sur les réseau sociaux ils ne répondent pas on dirais une entreprise fantôme par contre pour vendre la y a du monde

4 eme mail que j'envoi ! toujours pas de réponse
Par Amandine Chabernaud il y a 7 ans
comme je m'y attendais toujours aucune nouvelle du rois du matelas !
Par Amandine Chabernaud il y a 7 ans
j'attend votre réponse avec impatience
Par Amandine Chabernaud il y a 7 ans
c'est exactement cette démarche que j'ai faite 3 fois !
Par Amandine Chabernaud il y a 7 ans
Bonjour,Nous allons faire un point avec notre service après vente afin de connaitre l'évolution de votre dossier.Merci de votre patience,Cordialement,Le Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 7 ans

C'est avec beaucoup d'attention que nous lisons votre retour.

Si vous souhaitez déposer un dossier SAV, nous vous invitons à suivre la procédure disponible sur notre site Internet :

Nous ne manquerons de suivre cela afin d'accélérer le traitement de votre dossier.

Très déçu

Premier matelas acheté à mémoire de forme payé 900 euros . 2 ans après le matelas en question s'est affaissé d'un côté. Nous avons fait marche le SAV qui nous a fait un avoir mais seulement de 600 euros . Donc 300euros en moins en deux ans. Puis nous rachetons un matelas avec cet avoir et nous mettons à nouveau 200 euros au bout et la le comble 3 semaines après nous sentions un ressort dans notre dos. J'appelle le magasin en question et la charmante responsable me fait comprendre quil ont déjà été très sympa de nous échanger le premier matelas et met totalement ma parole en doute. Elle s'est donc déplace à notre domicile pour constater le soucis (puisqu'elle ne me croyait pas ) et à tout de même accepté un échange standard car maintenant nous ne pouvons plus avoir un bon d'avoir comme auparavant. Donc tu paies quasiment 1000 euros un matelas, 3 semaines après il y a un soucis et tu es censé te la fermer car ils estiment qu'ils ont été déjà très commerçant.... bien sûr. ..

Par Clarisse Ciane il y a 7 ans

C'est avec beaucoup d'attention que nous lisons votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Si votre matelas rencontre un problème, c'est notre devoir de trouver une solution.

Bonne journée à vous,

Roi du matelas à fuir

Je recherchais des matelas spécifiques, on m'en vend avec un descriptif qui me fait croire qu'ils correspondent à ce que je recherche.
En plus , en solde à 50%, j'en prends deux, les deux derniers...Ils n'ont pas la possibilité de faire un geste supplémentaire. Soit...La commerciale me tend la facture pliée rapidement et se dépêche d'aller préparer les matelas pour m'aider à les mettre dans mon coffre.

Arrivée chez moi, en sortant le premier matelas, je m'apperçois que le descriptif sur le matelas complet ne correspond pas à ce que j'en attendais...Et ce n'est pas un produit soldé... Rien n'apparait sur la facture et sur leur site c'est le prix normal.
Biensûr, je suis revenue en magasin donc selon eux la facture chez eux, "c'est n'importe quoi, ils ne savent pas afficher les remises soldées, les remises simples, les réductions"...Et puis mes matelas achetés ne sont plus des soldes mais des fins de séries...
Comme je suis venue en magasin, ils veulent juste reprendre le produit et me faire un avoir en sachant que rien ne correspond à mes attentes dans leur boutique... Coincée.
C'était la première fois que j'entrais chez eux, c'était la dernière...
Mauvaises fois, techniques de ventes non honnêtes.
D'habitude je me renseigne sur les enseignes, mais là concours de circonstances malencontreux surtout quand je lis la quantité d'avis négatifs sur les rois de l'arnaque.

Par Tina59 il y a 7 ans
Pour ma part je vais contacter le siège social car je trouve inadmissible leur manière de faire et surtout de se moquer des gens. Je pense que tout le monde devrait voir plus haut et effectuer un phénomène de masse . Ils se moquent trop des gens ceux là
Par Clarisse Ciane il y a 7 ans
Moi c'est idem, mais le matelas est défoncé, il est garantie 10 ans et on ne me fait qu'un avoir de 203,59 euros, il y a une vétusté, de plus il était affiché à - 50 %. Je vais en acheter un à ce prix et n'y remets plus les pieds. De l'arnaque pure et simple. Acheté à -50 % et payé 399.-
Par Josie La Râleuse il y a 7 ans
@ Clarisse
Bon courage

@ au Roi du matelas, réellement ?
Le responsable magasin a été appelé par téléphone et m'a transmis par l'intermédiaire du manager que c'était peine perdue.
Le client n'est pas roi, seul le commerce est roi.
Mon expérience est partagée parmi mes proches et entourage, qui eux même partage...
Ça fait du monde, dommage car si le roi du matelas avait joué son rôle de vendeur et commercial, il aurait été gagnant.

Par Tina59 il y a 7 ans
Bienvenue au club des arnaques mais moi je ne vais pas lâcher laffaire comme sa.
Par Clarisse Ciane il y a 7 ans
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer la référence de votre contrat de vente et le magasin dans lequel vous avez passé votre achat ? Cela nous permettra de reprendre votre dossier et de vous apporter une réponse rapide. Cordialement, Le Roi du Matelas

Qualite et Service après vente ZERO

J'ai acheté chez le roi du matelas un sommier, 4 pieds et un matelas le tout en "160x200".
Tout d'abord, on m'a donné les pieds de la mauvaise hauteur lors de la livraison et on m'a indiqué qu'on en mettait de côté pour que je vienne les chercher le lendemain, le lendemain une fois arrivé au magasin pour récupérer les bons pieds, ceux-ci n'étaient pas disponibles.

Nous avons finalement décidé de nous acheter un cadre de lit chez IKEA afin d'y mettre notre sommier et matelas (le vendeur nous a dit que leurs sommiers et matelas sont compatibles avec tous les autres revendeurs).
Nous avons donc monté notre cadre de lit IKEA prévu pour des sommiers de 160x200 et une fois celui-ci prêt à accueillir le sommier, on se rend compte que le sommier est TROP PETIT il ne repose pas sur les deux support qui sont sur les longueurs du cadre de lit.

Car effecitvement, le roi du matelas vous vend des sommiers "160x200" qui mesurent en fait 158x198 !!!!!
Sauf qu'ils ont pris soin de mettre en petits caractères dans leurs conditions générales des ventes : marge +/- 2 cm sur les sommiers.
Quel professionnalisme.

Et le pire dans tout ça, c'est le SAV. Car une fois retournés au magasin pour trouver une solution avec les vendeurs, on nous a seulement proposé un avoir valable dans leur magasin (donc sur des sommiers qui font tous 158 au lieu de 160 et qui ne sont donc pas compatible avec le cadre de lit).

La seule solution aurait été de récupérer le sommier et de le rembourser mais apparemment ce n'est pas dans les pratiques du roi du matelas (encore une fois SAV au TOP).

La vendeuse ne s'est absolument pas montrée conciliante en rejetant immédiatement la faute sur IKEA qui ne respecte pas, selon elle, les normes françaises.

Je déconseille donc vivement à tous les futurs acheteurs de fuir le roi du matelas, je n'ai pas pris en considération les nombreux avis négatifs du roi du matelas sur internet, j'aurais dû.

J'espère que cet avis vous permettra de ne pas commettre la même erreur que moi.

Magasin >

Par Julien Blau il y a 7 ans
Bonjour,Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée par les pieds. Nous ne manquerons pas de faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus.Ensuite, comme nous l'indiquons dans nos conditions générales de vente, et selon la norme ITM EN 1334, il existe une tolérance de moins de 2cm. Cela permet de poser un sommier dans un cadre de lit sans que cela bloque lors de l'encastrement comme vous l'a expliqué Kevin77.Cependant, nous ne manquerons pas de faire un point avec notre équipe sur ces quelques précisions.Bonne journée à vous,Cordialement,Le Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 7 ans
C'est une norme obligatoire et nécessaire pour l'encastrement, les sommiers et tous, font 2 cm variable de moins !
Ne citez pas "but", mon sommier vient de chez eux
....
Vérifiez plutôt le montage du lit et/ou la longueur de leur long pants
Par Kevin77 il y a 7 ans
Alors remercions le vendeur, qui avait été prévenu que s'était notre premier achat niveau literie et qu'on lui faisait confiance, de ne pas nous avoir prévenu de ce détail (sachant aussi qu'il nous a dit qu'on ce sommier irait très bien avec un cadre de lit IKEA :) ).
Sachant que tous les sommiers achetés par mes parents auparavant (IKEA, AUCHAN, BUT) font tous bel et bien 160 cm.

Je ne me réfère qu'à ce que je connais et pour l'instant, sur 4 sommiers y'en a qu'un qui n'est pas à 160 et c'est bien celui de Le roi du matelas.

Cordialement.
Par Julien Blau il y a 7 ans
Mdrr je viens de mesurer mon sommier et il fait bien 158/198 ...
Rassurez vous monsieur, mon sommier ne vient pas de chez eux ....
Par Kevin77 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Je ne suis peut être pas dans le domaine de la literie mais il faut savoir que tous sommiers et matelas de taille 160/200 mesure réellement 2 cm de moins afin de pouvoir les encastrer dans le cadre prévu à cet effet, donc avant de vous pleindre et laisser un avis plus que négatif, renseignez vous un minimum. Déposer un avis négatif c'est une chose mais donner les bonnes infos en est une autre...

Cordialement.
Par John57 il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

aucune réponse du SAV : ARNAQUE ???

il y a 4 jours j'ai envoyé mon dossier complet au sav et je n'ai reçu aucune réponse de la part du Roi du matelas.Y a t'il un autre moyen d'obtenir un geste du service après vente car je n'en peux plus de ce matellas avec un gros creux au milieu mon dos est en miettes !!!

Nous allons faire le nécessaire rapidement afin qu'une réponse vous soit transmise concernant votre demande de service après vente.

Par Le Roi du Matelas L. il y a 7 ans

Personnel compétent se mettant en quatre pour vous satisfaire [Résolu]

J avais fait une précommande chez conforama et je l ai annulé pour passer commande au magasin roi du matelas de la fouilleuse j ai meme augmente ma commande j avais besoin de 6 sommiers six matelas des draps etc ... j ai été très bien conseillé espérons que le reste suivra 1500€ d accompte sur les 7500 je voulais de la qualité Qui dure meme a marqué distributeur

Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à notre équipe.Cordialement,Le Roi du Matelas

La belle arnaque !

Encore des soldes bidons au roi du matelas, je me suis rendu au magasin de marchienne au pont et la dame avait voulu me vendre un matelas en décembre avec le prix des soldes ( je pensais que c'était interdit ?) je me suis a nouveau rendu au roi du matelas en janvier et j'ai constater que le prix qu'elle me faisait était bien celui des soldes, je trouvais ça étrange et en me renseignant j'ai compris qu'au faite le prix était gonfler et que les promos était a la tête du client pendantl l'année !

Par Arnould12 il y a 7 ans

Conseils parfait à Petite Foret

Malgré les messages sur le site, j'ai décidé de me rendre au Roi du matelas de Petite Foret dans le nord courant décembre. J'ai été très bien recu et conseillé par le responsable qui a su répondre à toutes mes questions. j'attends désormais ma commande mais jusqu'à aujourd'hui, tout est impeccable. j'espère que ça ira pour la livraisons.

Par OxmoP22 il y a 7 ans