Lire tous les avis Leader Price Leader Price

Fermer ce Leaderprice !!

Ce magazin est une catastrophe ! Tout d'abord, les fruits et légumes pourrissent tres vite. Svt, j'en trouve dans un état de décomposition avancé dans les rayons. C'est vraiment agassant parce ue ça laisse une odeur de pourrit sur les mains. Il y a trop de produits périmés dans les étalages. Que ça arrive une fois ou deux, je veux bien. Mais qd c'est le cas à chaque fois que je viens, c'est innacceptable! Malheureusement je suis handicapée, j'ai pas d'autre choix d'aller à ce Leaderprice qui est pas loin de chez moi...
Des fois, je trouve le magazin dans un état franchemant sale et le personnel vraiment désagréable. Je suis choquée de lattitude des caissieres !!! Une fois, une employée appelée noire et ronde (appelee Emeline je crois) m'a mal parlé alors que je lui avais dit que javais trouvé du saucisson périmé..
La queue est interminable, y a pas assez de personnel, c'est vraiment dur de garder patience. Ma hanche me fait mal, cest dur pour moi de me tenir longtemps debout. Pas une seule fois une caissiere a eu la gentillesse de me laisser passer !! Inadmissible !! Ce magasin est une honte !!

Par josianne06 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fermer ce Leaderprice !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus